oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Quel pot est-ce? Mer 5 Aoû 2009 - 10:13 | |
| Salut à tous, Voilà, pour faire simple, j'ai acheté ce pot à 20 euros, il marche pas mal quoi que j'aie moins de couple qu'avec le pot d'origine, mais je tape quand même un bon 65 en plat avec une prépa boite à air et un gicleur de 52. Seulement, je n'ai aucune idée de quel modèle de pot c'est, puisque dessus, comme le montre la photo, il y a marqué "NINJA USINE CIAO", mais il ne ressemble pas du tout à ce pot. Une suggestion sur le modèle. Ca, c'est ce à quoi devrait à mon sens ressembler un pot Ninja usine pour ciao... : | |
|
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Quel pot est-ce? Mer 5 Aoû 2009 - 10:49 | |
| c'est pas un ninja c'est juste le silencieux a absorption qui a été changé
j'aurai dit faco, proma ou giannelli | |
|
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Quel pot est-ce? Mer 5 Aoû 2009 - 12:00 | |
| Ah d'accord merci beaucoup Speed-Control! D'après toi, est-ce un changement en bon ou en mal? Et as-tu une idée de lqa raison pour laquelle ce pot me donne une vitesse de pointe accrue mais un couple moindre? | |
|
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Quel pot est-ce? Mer 5 Aoû 2009 - 12:41 | |
| ton pot a bien été bricolé la patte de fixation est maison, la tetine de la cartouche n'est pas du ninja...
cherche dans ces liens http://www.forum-ciao.com/centre-de-documentation-telechargements-f13/ | |
|
yerciao87 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : undervelier Emploi : étudiant Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Quel pot est-ce? Mer 5 Aoû 2009 - 15:59 | |
| salut a tous je dirais que le coude et la chambre de détente est celui d'un proma circuit mais que la cartouche correspondrait au pot ninja ciao a+ | |
|
| Sujet: Re: Quel pot est-ce? Mer 5 Aoû 2009 - 16:51 | |
| perdu... regarde on voit bien que les formes sont differentes http://www.jmpb.nl/store/index.php?act=viewProd&productId=1817 | |
|
| Sujet: Re: Quel pot est-ce? Mer 5 Aoû 2009 - 20:07 | |
| Ouais... vraiment bizarre... Remarquez, moi j'en ai pas grand chose à faire de la marque de mon pot, du moment que j'avance plus vite! Auriez-vous par contre un bidouillage à faire pour gagner un peu d'ACCELERATION, la pointe j'en ai ma dose Merci d'avance! | |
|
| Sujet: Re: Quel pot est-ce? Jeu 1 Oct 2009 - 0:33 | |
| Bon j'ai trouvé moi-même la réponse à ma question je me lance dans la méthode Dounet MOUAHAHAHAHA | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel pot est-ce? | |
| |
|