salut tout le monde je suis nouveau ici et je me suis inscrit car je me posais quelque question.
j'aimerai monter un kit sur ma ciao P de 1972 mais je sais pas trop quoi choisir.
le kit serai pour dans un moment car j'aimerai finir mon origine, mon piston est en fin de vie, et pour l'instant je suis pas tres pressé.
j'avais quelque kit en tete.
65 polini fonte
65 anthena alu
65 dr fonte
50 athena
j'etai principalement interéssé par le dr car je le trouve a moins cher que le polini ou le athena.
si quelqun sais si ce kit (le dr) vaut le cout ou mieux vaut en prendre un autre.
je me demandait aussi si justement avec un 65 dr/athena/polini peut importe, je peut garder tout mon bas moteur d'orig carter/vilebrequin/allumage
ou passé avec de meilleur carter (genre polini/malossi ou autre) un vilebrequin renforcé et un allumage éléctronique.
j'aimerais me faire tout ca a prix raisonable mais avoir de bonne perf quand meme.
et un carbu de 13 suffirait? j'avais vu que mettre en 17 5 phbg pouvais etre pas mal ,mais je sais pas si y faut faire des modif du cadre j'aimerai garder le look tout d'orig.