marin-d S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 109 Age : 31 Modèle du cyclo : ciao (Kit 43mm Malossi , carbu 13/13 ,pot leovince ,vario malossi, boite a air malossi) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: config Jeu 14 Fév 2008 - 22:07 | |
| salut les gens! alors jaimerai investir un peu pour ne plus me trainer a cette vitesse avec mon ciao et la j'ai besoin de votre aide.. sur mon ciao j'ai une poulie 80 , un filtre a air malossi , un jicleur de 54
jpence a un pot un petit kit et je c pas trop qu'est ce que vous me proposer ? j'ai regarder les sujets mais je comprend pas tout donc aider moi svp! | |
|
Dada Pilote
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Lot et garonne (47) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : 1 bravo (kit 43) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: config Jeu 14 Fév 2008 - 22:14 | |
| slt a toi Si tu veut gagner en vitesse : met un pot détente (ta le choix ) ensuite si tu t'y connait un peu en méca fait une prepa moteur, et carter voila sinon achete un kit 43 mm si tu ve pas changé té carters mais prépare le pour profiter un max de ton kit ou plus si tu ve acheter aussi un carter ( pour le kit un DR , malossi je pense mais attend l'avois des pros ) en espétant t'avoir aider a++ ps : met une poulie 55 mm mais je te dit pas les démarages ^^ | |
|