| Quel pot ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guiguii S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Quel pot ??? Dim 5 Avr 2009 - 19:24 | |
| Salut mon ciao est d'origine ... et j'aimerais bien ùe trouver un petit pot simpa ! Est-ce que je vais gagner des perfs ? lesquelles ? Quel pot faut-il que je prenne ? merci :-) | |
|
| |
loiic__ Pilote
Nombre de messages : 283 Age : 30 Localisation : Attalens,vevey,VD,suisse Emploi : collégien Modèle du cyclo : piaggio ciao px Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Quel pot ??? Dim 5 Avr 2009 - 19:55 | |
| sa depend le prix que tu mettrais.....
sito +
pot discret vitesse : +6-8 kmh accélération : bonne montée : bonne
malossi too bad
pot pas trop discret gros bruit vitesse : +10-12km/h accélératon: bonne montée : normal,comme avant... | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Quel pot ??? Dim 5 Avr 2009 - 20:58 | |
| - loiic__ a écrit:
- sa depend le prix que tu mettrais.....
sito +
malossi too bad
pot pas trop discret gros bruit vitesse : +10-12km/h accélératon: bonne montée : normal,comme avant... permet moi de te corriger Pour le malossi too bad vitesse c'est environ de 10km/h a 15km/h accélération pour vario trés bonne,enbrayage:c'est moyen En cote par contre sa change tout,tu passe de 35km/h a 50km/h J'ai bloké l'aiguille a 55km/h avec un enbrayage centrifuge en monté | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Quel pot ??? Dim 5 Avr 2009 - 22:04 | |
| - ciao1981 a écrit:
- loiic__ a écrit:
- sa depend le prix que tu mettrais.....
sito +
malossi too bad
pot pas trop discret gros bruit vitesse : +10-12km/h accélératon: bonne montée : normal,comme avant... permet moi de te corriger
Pour le malossi too bad
vitesse c'est environ de 10km/h a 15km/h accélération pour vario trés bonne,enbrayage:c'est moyen En cote par contre sa change tout,tu passe de 35km/h a 50km/h J'ai bloké l'aiguille a 55km/h avec un enbrayage centrifuge en monté re permet moi te te coriger ne te fie pas a l'aiguille du compteur d'origine | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Quel pot ??? Dim 5 Avr 2009 - 22:07 | |
| écoute ce que je te dis,sa donné le même résultat avec une voiture neuve comme ancienne ,donc voilà quoi,le compteur de ciao pour moi il est juste | |
|
| |
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Quel pot ??? Dim 5 Avr 2009 - 22:09 | |
| et pour moi les compteur de bagnoles sont faux j'ai deja regardé au gps la dirence est de 5km/h ce qui est pas negligeable pour un ciao le mieu reste le compteur velo | |
|
| |
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quel pot ??? Dim 5 Avr 2009 - 22:11 | |
| Le mieux reste la vitesse GPS ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pot ??? Dim 5 Avr 2009 - 22:13 | |
| oui mais la voiture me suivait avec un gps donc......... cote a cote ,sa affiché 53,j'été entre 50/55 | |
|
| |
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quel pot ??? Dim 5 Avr 2009 - 22:18 | |
| Avec le too bad ? Le mien arrive demain je suis trop impatient | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pot ??? Dim 5 Avr 2009 - 22:24 | |
| - ciao1981 a écrit:
- écoute ce que je te dis,sa donné le même résultat avec une voiture neuve comme ancienne ,donc voilà quoi,le compteur de ciao pour moi il est juste
forcement si tu dit mainenant que c'etait au gps | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Quel pot ??? Dim 5 Avr 2009 - 22:52 | |
| oki merci et il faut que je compte combien pour le pot ? j'aimerais qui soit assez discret ... mais que mon ciao est plus de patate au demarrage grace a celui ci ... | |
|
| |
ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 32 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Quel pot ??? Dim 5 Avr 2009 - 23:53 | |
| - ciao1981 a écrit:
- écoute ce que je te dis,sa donné le même résultat avec une voiture neuve comme ancienne ,donc voilà quoi,le compteur de ciao pour moi il est juste
- ciao1981 a écrit:
- oui mais la voiture me suivait avec un gps donc.........
cote a cote ,sa affiché 53,j'été entre 50/55 Ouaaw mais enfait, t'as tout testé toi nan ? compteur ciao, voiture neuve, voiture ancienne, compteur gps... t'es un fou un peu nan ? sinon, pour repondre au sujet : Le sito + moi j'ai opté pour ca pour rester discret, maintenant si tu t'en fous, c'est sur prends un too bad ou quoi .. aprés pour la patate, moi je dis, trouve un vario Pour le prix du sito + ::: http://www.scootertuning.ch/product_info.php?currency=EUR&info=p1432_Sito-Plus-Ciao--Bravo.html c'est sur ce site que j'ai commandé jeudi dernier , j'attends la livraison... Si tu veux voir le bruit et le look d'un sito plus sur un ciao d'origine, t'as cette vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=lNT2lDVIrGw Voila, j'espere que ca t'as aidé un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pot ??? Lun 6 Avr 2009 - 0:03 | |
| et le pot "sito+" qu'est-ce qu'il va m'apporter de plus ? acceleration ? pke je suis d'origine ! et apres j'ai juste a le mettre qur le ciao j'ai rien a changé pour que sa marche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pot ??? Lun 6 Avr 2009 - 10:11 | |
| oui j'ai préfére tout tester Et mais gars ya pas que les sito + Tu peux prendre les pot homologué aussi comme ninja,leovince et bien d'autre,il font pas trop de bruit et t'es en régle voilà tout | |
|
| |
loiic__ Pilote
Nombre de messages : 283 Age : 30 Localisation : Attalens,vevey,VD,suisse Emploi : collégien Modèle du cyclo : piaggio ciao px Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Quel pot ??? Lun 6 Avr 2009 - 10:24 | |
| je serai toi pour la discretion je prendrai le leovinci qui est discret et un bon pot de détente après si tu veux faire un joli bruit prend le malossi too bad !! !! | |
|
| |
| |
| |
loiic__ Pilote
| Sujet: Re: Quel pot ??? Lun 6 Avr 2009 - 10:44 | |
| moi enfet je l'ai jamais testé mais j'ai beaucoup entendu dire qu'il était très discret !! Avec le leovinci tu gagne de l'accélération ? vitesse de pointe combien de km/h ..10 ? en montée tu gagne ou tu perd de la vitesse avec ce pot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pot ??? Lun 6 Avr 2009 - 11:38 | |
| accélération légére et +10km environ car ce pot est bridé | |
|
| |
ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 32 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Quel pot ??? Lun 6 Avr 2009 - 12:04 | |
| ouais je sais pas.. Ok les pots ninja, leovince etc bridés ils sont discrets niveaux bruit, mais à l'oeil, on les voit bien je trouve... Maintenant pour les autres pot style origine, je veux bien mais quasi personne les a testé, donc bon.. Moi je sais par exemple que je devais etre discret pas que sur le bruit, aussi sur le look donc si c'est ce qu'il recherche aussi, voila Sinon pour répondre a guiguii, le sito plus ouais juste tu l'installes.. mais niveau accel je sais pas si il apporte bcp, c'est pour ca que j'ai acheté un vario.. voila =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pot ??? Lun 6 Avr 2009 - 17:43 | |
| oki merci beaucoup pour vos réponses ... Le truc c'est que j'aimerais trouver un pot pas trop cher car je suis en dech de thune ... Et que le sito + il est a 45 euros ... lo mais si il n'est pas tres bien ... je vais laiss tombé ! et sinon le leovinci il est pas trop cher ? | |
|
| |
ABClive Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Quel pot ??? Lun 6 Avr 2009 - 17:47 | |
| - guiguii a écrit:
- et sinon le leovinci il est pas trop cher ?
http://www.rcv-team.com/POT_CIAO_SITO_LEOVINCI__F_art_4544.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pot ??? Lun 6 Avr 2009 - 17:52 | |
| ok merci mec maintenant il faut que je trouve 100 euros ... Et je vais gagner quoi avec ce pot ? | |
|
| |
ABClive Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Quel pot ??? Lun 6 Avr 2009 - 17:54 | |
| Apparemment - ciao1981 a écrit:
- accélération légére et +10km environ car ce pot est bridé
mais personnellement je le connais pas.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel pot ??? | |
| |
|
| |
| Quel pot ??? | |