Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+12
stanamy
speed-control
zmax83
ciaociao
px33
CiaoEngine
Tipaul
labiloute
dams86
vespa-dr
black si
christian68
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christian68
S'intégre parfaitement au forum

Masculin Nombre de messages : 140
Modèle du cyclo : ciao mix_ciao_bravo

buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:43

Bonjour à toutes et à tous !
Je m' appel Christian, j' ai 26 ans je vis en Alsace plus précisément à Colmar.
Je travail dans dans un restaurant italien...
Je possède un Ciao mix qui est en cours de restauration, ainsi qu ' un Bravo qui attend également son heure de gloire...( mais c ' est pas pour tout de suite...)
Actuellement je m' occupe de finir les réglages d ' un ciao ancien dans son jus mais qui est très propre qui appartient a mon patron.
J' ai possédé beaucoup de ces adorables petites machines dans ma pas si lointaine jeunesse... certaines on fini plié en deux d' autres circulent encore pour mon plus grand bonheur !
J' ai racheté un ciao (le mix dont je parlais avant) il y à deux ans et j' ai attendu de réunir quelques pièces et des idées avant de l ' attaquer !
Je me suis inscrit sur ce forum pour deux raisons !
La premiere c ' est vous vous en douter la passion qui m' anime pour ces machines !(ciao , bravo, grillo , ainsi que les dérivés triporteur etc...)
La seconde c' est que j' ai un projet un peu fou !!!!!
En effet je suis à la recherche d' un partenaire ou associé car je souhaite profité du nouveau statut d' auto entrepreneur pour démarrer une activité autour de nos charmantes machines !!!!
J' ai une ligne de vêtement qui est en cours de développement ainsi que des pièces en carbone ! et je souhaite également inscrire un Ciao a une course d' endurance qui a lieu dans ma région !!!!
Voila vous savez presque tout! lol ! Donc si quelqu'un sur mon secteur serait intérrésser par cette aventure qu'il n' hésite surtout pas à me contacter! voici mon mail: braun.christian007@gmail.com
Voila je pense avoir fait le tour! en espérant que ma présentation saura vous satisfaire si quelqu'un avait une question ou autre qu'il n'hésite pas!
Ciao a tutti!
Revenir en haut Aller en bas
black si
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
black si

Masculin Nombre de messages : 62
Emploi : à l'école -_-
Modèle du cyclo : Piaggio SI

MessageSujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:51

buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17509 buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 317522 buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17509

Ta des photos de tes ciaos ?
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

Masculin Nombre de messages : 17801
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980

MessageSujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:13

buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17509 buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17509
christian68

MessageSujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:24

merci , merci!!!!! pour votre accueil !
Non je n 'ai pas de photo pour le moment mais je ne manquerais pas de vous les faire parvenir des que l' occasion se présentera ! promis!
dams86
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
dams86

Masculin Nombre de messages : 627
Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride

MessageSujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:06

cheers buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17509 cheers
http://piaggio-ciao-le-blog.kazeo.com/
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute

Masculin Nombre de messages : 3037
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp

MessageSujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:46

salut et soit le bienvenue dis nous en un peu plus sur ce projet je suis assez curieux de nature buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 31983

buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 317522 buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 317522 buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17509 buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17509
Tipaul
Poignée en coin
Poignée en coin
Tipaul

Masculin Nombre de messages : 1378
Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D

MessageSujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:08

buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 317522 buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 317522 buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 317522
CiaoEngine
Le Polisseur
Le Polisseur
CiaoEngine

Masculin Nombre de messages : 732
Emploi : etudian son
Modèle du cyclo : 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip

MessageSujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:33

buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 317522 buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 317522 buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 317522 buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17509 buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17509 buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17509 buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1
px33
Pilote
Pilote

Masculin Nombre de messages : 265
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : PX de 1967

MessageSujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:43

buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 317522 buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17509 buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 124999

Bienvenue à toi grand passionné Razz
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao

Masculin Nombre de messages : 4711
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988

MessageSujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:36

buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17509 buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17509 buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17509 ton "projet me parait bien interessant"....viva italia...

forca............. buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 317522 buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 317522 buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 317522 buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 317522
christian68

MessageSujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:58

Bonjour !!!!!!!
Tout d' abord un GRAND MERCI !
Oui merci à tous pour votre accueil fort chaleureux et sympathique ca me va droit au cœur !
En ce qui concerne mon projet je ne souhaite pas trop en dire ...désolé !
Les seuls chose que je peux lacher c 'est que ca va etre performant ca aura un coté racing sans pour autant que ca fasse bricolage, car la finition sera exemplaire !!!
Pour ce qui est du reste je l'ai dit dans ma présentation je suis en train d'elaborer des pièces en carbone pour nos machines et la grande surprise ces pièces , du moins les première seront dispo si tout va bien (et je vais faire en sorte que ce soit le cas!!!) courant septembre et la accroché vous car ca va etre du lourd, très lourd!!!! (meme si cette expression est on ne peut plus inapproprié pour du carbone lol !!!!
Si non aujourd'hui j' ai fait mon petit marché et deviner sur quoi je suis tombé messieurs? Culasse Polini haute compression NEUVE, oui neuve invendu du piaggio center qui se trouve a 800 mètres de chez moi....
le prix ? encore mieux !!!!!! 30 euros !!!! j' en reviens toujours pas ........
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

Masculin Nombre de messages : 17801
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980

MessageSujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:03

oui mais pour quelle diamettre 38.2,38.4,43,46mm?
parceque si tu met du 43 sur du 38,2 Neutral

Aprés les culasses polini ou malossi diamettre ,38.2,41 a 46 ont un prix de base de 25 euro.... buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 31983
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83

Masculin Nombre de messages : 7505
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao

MessageSujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:53

salut et bienvenue

30 euro la culasse c'est un peu plus que le prix du neuf sur notre shop favori Rolling Eyes ils se font pas chier dans les concessions

en tout cas j'attends aussi impatiemment ces pieces carbone , j'espere que c'est pas des caches moi qui sort tout nu Laughing

a bientot

et une bolo pour la deux !
christian68

MessageSujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:26

c' est quoi votre shop favori? online? peut etre?
pour ce qui est des pièces carbone elles seront en véritable carbone! le moule va etre en construction la semaine prochaine.
bon vous m'obligé a en dire un peu plus la premiere pièce sera le garde boue avant! voila vous en savez un peu plus lol
Tipaul
Poignée en coin
Poignée en coin
Tipaul

MessageSujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:34

moi jcroi ton projet c'est un ciao tout carbonne non ?

sinon le site preferait cé http://www.jmpb.nl/store/index.php?act=viewCat&catId=72
christian68

MessageSujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:53

non impossible ou en tout cas ca couterait beaucoup trop cher ce serait de la folie furieuse !!!!!
Tipaul
Poignée en coin
Poignée en coin
Tipaul

MessageSujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 1:12

ah bah je cé pas alor buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 31983 buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 31983 buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 582201
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control

Masculin Nombre de messages : 4929
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...

MessageSujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:25

ahhh au debut je croyai en fibre de carbone

car j'ai un proget avec des caches en veritable fibre de carbone Very Happy

bienvenue a toi sa m'a l'air simpa ce que tu fait buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 427688

et la culasse polini c'est toujours mieu chez toi que dans la vitrine buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 85894
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
stanamy
stanamy

Masculin Nombre de messages : 159
Emploi : etudiant
Modèle du cyclo : Ciao mix

MessageSujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:51

buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17509 buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17509 buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17509 buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 317522
christian68

MessageSujet: Re Bonjour à tous !   buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:20

Me revoilà .... après pas mal de soucis..... j'espère que les années un peu morose sont derrière et le meilleur avenir !

A très vite !
yenyen33
Piston affolé
Piston affolé
yenyen33

Masculin Nombre de messages : 1545
Emploi : études Sup
Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p

MessageSujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:33

re bienvenu alors Laughing
alors cette histoire de pieces en carbone , ca a abouti ? Very Happy
def41
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
def41

Masculin Nombre de messages : 505
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:02

Bienvenue !!! buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 317522
Phi56
Phi56

Masculin Nombre de messages : 61
Modèle du cyclo : ciao paiggio vespa

MessageSujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:48

buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17509
yenyen33
Piston affolé
Piston affolé
yenyen33

Masculin Nombre de messages : 1545
Emploi : études Sup
Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p

MessageSujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:21

alors as-tu reusi a realiser ces piece en carbone ? Smile
christian68

MessageSujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:28

Comme je l'expliquais j' ai eu un peu d'autres préoccupation ces derniers temps ....

Mais sache que ca suit son cours ! je remonte à l'instant de mon atelier ... pour la pause café ... bien que ce soit plutôt l'heure de l'apéro !
Il faut savoir que pour fabriquer des pièces en carbone ou en poly il faut d'abord faire un moule et ce n'est pas vraiment chose facile...
Mais lorsque je démoulerais la première pièce sachez que le forum en aura la primeur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant