| buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+12stanamy speed-control zmax83 ciaociao px33 CiaoEngine Tipaul labiloute dams86 vespa-dr black si christian68 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christian68 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : colmar Modèle du cyclo : ciao mix_ciao_bravo Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil 2009 - 16:43 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je m' appel Christian, j' ai 26 ans je vis en Alsace plus précisément à Colmar. Je travail dans dans un restaurant italien... Je possède un Ciao mix qui est en cours de restauration, ainsi qu ' un Bravo qui attend également son heure de gloire...( mais c ' est pas pour tout de suite...) Actuellement je m' occupe de finir les réglages d ' un ciao ancien dans son jus mais qui est très propre qui appartient a mon patron. J' ai possédé beaucoup de ces adorables petites machines dans ma pas si lointaine jeunesse... certaines on fini plié en deux d' autres circulent encore pour mon plus grand bonheur ! J' ai racheté un ciao (le mix dont je parlais avant) il y à deux ans et j' ai attendu de réunir quelques pièces et des idées avant de l ' attaquer ! Je me suis inscrit sur ce forum pour deux raisons ! La premiere c ' est vous vous en douter la passion qui m' anime pour ces machines !(ciao , bravo, grillo , ainsi que les dérivés triporteur etc...) La seconde c' est que j' ai un projet un peu fou !!!!! En effet je suis à la recherche d' un partenaire ou associé car je souhaite profité du nouveau statut d' auto entrepreneur pour démarrer une activité autour de nos charmantes machines !!!! J' ai une ligne de vêtement qui est en cours de développement ainsi que des pièces en carbone ! et je souhaite également inscrire un Ciao a une course d' endurance qui a lieu dans ma région !!!! Voila vous savez presque tout! lol ! Donc si quelqu'un sur mon secteur serait intérrésser par cette aventure qu'il n' hésite surtout pas à me contacter! voici mon mail: braun.christian007@gmail.com Voila je pense avoir fait le tour! en espérant que ma présentation saura vous satisfaire si quelqu'un avait une question ou autre qu'il n'hésite pas! Ciao a tutti! | |
|
| |
black si J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : yvonand Emploi : à l'école -_- Modèle du cyclo : Piaggio SI Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil 2009 - 16:51 | |
| | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil 2009 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : colmar Modèle du cyclo : ciao mix_ciao_bravo Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil 2009 - 17:24 | |
| merci , merci!!!!! pour votre accueil ! Non je n 'ai pas de photo pour le moment mais je ne manquerais pas de vous les faire parvenir des que l' occasion se présentera ! promis! | |
|
| |
dams86 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : Poitiers 86 Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil 2009 - 18:06 | |
| | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil 2009 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Tipaul Poignée en coin
Nombre de messages : 1378 Age : 31 Localisation : le havre Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil 2009 - 19:08 | |
| | |
|
| |
CiaoEngine Le Polisseur
Nombre de messages : 732 Age : 30 Localisation : 33 Emploi : etudian son Modèle du cyclo : 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil 2009 - 20:33 | |
| | |
|
| |
px33 Pilote
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : PX de 1967 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil 2009 - 22:43 | |
| | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil 2009 - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Juil 2009 - 16:58 | |
| Bonjour !!!!!!! Tout d' abord un GRAND MERCI ! Oui merci à tous pour votre accueil fort chaleureux et sympathique ca me va droit au cœur ! En ce qui concerne mon projet je ne souhaite pas trop en dire ...désolé ! Les seuls chose que je peux lacher c 'est que ca va etre performant ca aura un coté racing sans pour autant que ca fasse bricolage, car la finition sera exemplaire !!! Pour ce qui est du reste je l'ai dit dans ma présentation je suis en train d'elaborer des pièces en carbone pour nos machines et la grande surprise ces pièces , du moins les première seront dispo si tout va bien (et je vais faire en sorte que ce soit le cas!!!) courant septembre et la accroché vous car ca va etre du lourd, très lourd!!!! (meme si cette expression est on ne peut plus inapproprié pour du carbone lol !!!! Si non aujourd'hui j' ai fait mon petit marché et deviner sur quoi je suis tombé messieurs? Culasse Polini haute compression NEUVE, oui neuve invendu du piaggio center qui se trouve a 800 mètres de chez moi.... le prix ? encore mieux !!!!!! 30 euros !!!! j' en reviens toujours pas ........ | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Juil 2009 - 17:03 | |
| oui mais pour quelle diamettre 38.2,38.4,43,46mm? parceque si tu met du 43 sur du 38,2 Aprés les culasses polini ou malossi diamettre ,38.2,41 a 46 ont un prix de base de 25 euro.... | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Juil 2009 - 18:53 | |
| salut et bienvenue 30 euro la culasse c'est un peu plus que le prix du neuf sur notre shop favori ils se font pas chier dans les concessions en tout cas j'attends aussi impatiemment ces pieces carbone , j'espere que c'est pas des caches moi qui sort tout nu a bientot et une bolo pour la deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 31 Juil 2009 - 0:26 | |
| c' est quoi votre shop favori? online? peut etre? pour ce qui est des pièces carbone elles seront en véritable carbone! le moule va etre en construction la semaine prochaine. bon vous m'obligé a en dire un peu plus la premiere pièce sera le garde boue avant! voila vous en savez un peu plus lol | |
|
| |
Tipaul Poignée en coin
Nombre de messages : 1378 Age : 31 Localisation : le havre Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 31 Juil 2009 - 0:34 | |
| moi jcroi ton projet c'est un ciao tout carbonne non ?
sinon le site preferait cé http://www.jmpb.nl/store/index.php?act=viewCat&catId=72 | |
|
| |
| Sujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 31 Juil 2009 - 0:53 | |
| non impossible ou en tout cas ca couterait beaucoup trop cher ce serait de la folie furieuse !!!!! | |
|
| |
Tipaul Poignée en coin
| Sujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 31 Juil 2009 - 1:12 | |
| | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Aoû 2009 - 18:25 | |
| ahhh au debut je croyai en fibre de carbone car j'ai un proget avec des caches en veritable fibre de carbone bienvenue a toi sa m'a l'air simpa ce que tu fait et la culasse polini c'est toujours mieu chez toi que dans la vitrine | |
|
| |
stanamy S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 159 Age : 29 Localisation : Jura Emploi : etudiant Modèle du cyclo : Ciao mix Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 11 Aoû 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re Bonjour à tous ! Mer 13 Avr 2011 - 17:20 | |
| Me revoilà .... après pas mal de soucis..... j'espère que les années un peu morose sont derrière et le meilleur avenir !
A très vite ! | |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Avr 2011 - 17:33 | |
| re bienvenu alors alors cette histoire de pieces en carbone , ca a abouti ? | |
|
| |
def41 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 505 Age : 28 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : étudiant Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Avr 2011 - 18:02 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Phi56 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 61 Age : 28 Modèle du cyclo : ciao paiggio vespa Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Avr 2011 - 20:48 | |
| | |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 11:21 | |
| alors as-tu reusi a realiser ces piece en carbone ? | |
|
| |
| Sujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 11:28 | |
| Comme je l'expliquais j' ai eu un peu d'autres préoccupation ces derniers temps ....
Mais sache que ca suit son cours ! je remonte à l'instant de mon atelier ... pour la pause café ... bien que ce soit plutôt l'heure de l'apéro ! Il faut savoir que pour fabriquer des pièces en carbone ou en poly il faut d'abord faire un moule et ce n'est pas vraiment chose facile... Mais lorsque je démoulerais la première pièce sachez que le forum en aura la primeur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| buongiorno a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|