| RAPPEL PRESENTATION ... | |
|
+9ciaoporter34 keizer clmlg arthur.c kerplunk mister_a vespa-dr Jo le bricolo loulouciao 13 participants |
Auteur | Message |
---|
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: RAPPEL PRESENTATION ... Jeu 27 Sep 2012 - 20:03 | |
| Bonjour à tous, Si vous voulez vous inscrire sur ce forum, nous serons ravis de vous acceuillir pour faire partager notre passion, afin de s'entraider et faire vivre le forum MAIS une présentation complète est obligatoire, cela prend cinq minutes... Faites un effort, en expliquant d'ou vous venez, quel âge...pourquoi vous venez sur ce forum... Exemple : Bonjour à tous, Venant chercher des informations pour mon ciao depuis quelques temps, j'ai décider de m'inscrire. Je m'apelle Louis, en région haute normandie et plus précisemment au Havre. Je viens de rentrer en apprentissage mécanique et souhaite en faire mon métier. Depuis l'âge de 14 ans je roule avec mon petit ciao, et j'ai aussi d'autres véhicules tel qu'un scooter, d'un solex , de quad ... Je vais bientot restaurer mon ciao, et j'ai déjà vu quelques posts intéressants ! Ceci est un exemple, et un minimum demandé ! Merci à tous, de faire attention, pour le bon fonctionnement du forum Les membres du forum, Bonne route | |
|
| |
Jo le bricolo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 711 Age : 28 Localisation : Paris 17 Modèle du cyclo : Vespa Bravo 1982 EEV2T Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: RAPPEL PRESENTATION ... Ven 28 Sep 2012 - 13:23 | |
| Je suis assez d'accord
Dernière édition par Jo le bricolo le Ven 28 Sep 2012 - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: RAPPEL PRESENTATION ... Ven 28 Sep 2012 - 14:17 | |
| Ce qu'il faut c'est une boite de dialogue qui s'ouvre a l'inscription | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| |
| |
kerplunk S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : tarn Emploi : ambulancier Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 13/05/2016
| Sujet: presentation Jeu 4 Aoû 2016 - 19:21 | |
| Bonjour je m'appelle guillaume j'habite toulouse J'ai decidé d'ameliorer mon ciao Kit, carbu, pot, vario. Et je compte sur votre aide.
| |
|
| |
arthur.c Tombeur de gomme
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : gentray Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : px de 79 comme les deux-sèvres(79) Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: Re: RAPPEL PRESENTATION ... Jeu 4 Aoû 2016 - 21:17 | |
| Bienvenue tu n est pas dans la bonne rubrique il faut aller dans présentation des membres et pas dans ce rappel | |
|
| |
clmlg Nouveau sur le FORUM
| Sujet: presentation Mer 17 Mai 2017 - 18:40 | |
| Salut, je m'appelle Clément 38ans des Yvelines j'ai décider de m'inscrire car j'ai récupéré un ciao en pièces avec deux moteur un avec rupteur l'autre électroniques Ma question est es ce que quelqu'un peut me confirme qu'il n'y a pas de clavette volant magnétique pour le moteur électronique merci | |
|
| |
clmlg Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: RAPPEL PRESENTATION ... Ven 19 Mai 2017 - 21:14 | |
| - clmlg a écrit:
- Salut, je m'appelle Clément 38ans des Yvelines j'ai décider de m'inscrire car j'ai récupéré un ciao en pièces avec deux moteur un avec rupteur l'autre électroniques
Ma question est es ce que quelqu'un peut me confirme qu'il n'y a pas de clavette volant magnétique pour le moteur électronique merci | |
|
| |
keizer S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 152 Age : 51 Localisation : Le puy en velay Emploi : Commercial Modèle du cyclo : Ciao et Italjet pack2 Date d'inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: RAPPEL PRESENTATION ... Sam 20 Mai 2017 - 11:13 | |
| - clmlg a écrit:
- clmlg a écrit:
- Salut, je m'appelle Clément 38ans des Yvelines j'ai décider de m'inscrire car j'ai récupéré un ciao en pièces avec deux moteur un avec rupteur l'autre électroniques
Ma question est es ce que quelqu'un peut me confirme qu'il n'y a pas de clavette volant magnétique pour le moteur électronique merci bonjour, poste ta question dans la bonne rubrique, et tu auras ta réponse | |
|
| |
ciaoporter34 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 3 Age : 64 Localisation : montpellier Emploi : pompier Modèle du cyclo : ciao /ciao porter/ Date d'inscription : 26/09/2017
| Sujet: présentation Mar 26 Sep 2017 - 22:04 | |
| Bonjour, Nouvellement arrivé sur le forum (et même à l'instant) Acquisition récente d'un triporteur (Ciao porter) J'ai déjà un ciao , et un beta camoscio . Le porter est complètement démonté et en cours de remise en état Je suis aussi à la recherche des caches latéraux. Si vous avez une piste pour cache, je suis preneur. le gicleur et de combien Merci. | |
|
| |
ciaoporter34 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 3 Age : 64 Localisation : montpellier Emploi : pompier Modèle du cyclo : ciao /ciao porter/ Date d'inscription : 26/09/2017
| |
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: RAPPEL PRESENTATION ... Mer 27 Sep 2017 - 7:22 | |
| bonjour et pour les questions fait un post dans " problémes " ou dans " technique , amélioration " | |
|
| |
Agathe Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Présentation Mar 29 Oct 2019 - 9:52 | |
| Bonjour, je m'appelle Agathe j’ai 21ans , je suis de La Rochelle. j'ai décidé de m'inscrire car j'ai acheté un ciao px qui fait un bruit bizarre quand j’accélère et je voulais savoir son année de fabrication . | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: RAPPEL PRESENTATION ... Mar 29 Oct 2019 - 9:58 | |
| bonjour et | |
|
| |
Futursud Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Salut à tous ! Lun 25 Jan 2021 - 12:12 | |
| Salut à tous,
Venant chercher des informations pour mon ciao depuis quelques temps, j'ai décider de m'inscrire. Je m'appelle Fabio, je suis italien né à Sanremo et d'origine de la Vallée de la Roya, PACA 06, et j'ai commencé à rouler en Ciao à 10 ans. Aujourd'hui j'ai 57 ans et sur un coup de tête je viens d'acheter un Ciao 1re série , apparement 1967, afin de le restaurer ...
Voilà mes amis
Fabio
| |
|
| |
Marku's Garage Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 2 Age : 58 Localisation : Roma Emploi : sommozzatore Modèle du cyclo : Superbravo/Avanti Date d'inscription : 19/09/2021
| Sujet: Buongiorno e bentrovati. Lun 20 Sep 2021 - 7:41 | |
|
Sono Marco romano di Roma, ho ripreso dopo anni a carrere con i Piaggio ne ho alcuni modelli ma, prediligo i Superbravo. Sono qui a portarvi la mia esperienza meccanica e accogliere i vostri buoni consigli ed anche critiche .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAPPEL PRESENTATION ... | |
| |
|
| |
| RAPPEL PRESENTATION ... | |
|