olive37520 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 2 Age : 50 Modèle du cyclo : mix Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Pour un carbu nikel! Mar 23 Juin 2009 - 12:49 | |
| Salut,
alors voilà, bien souvent une panne à la con et on imagine le pire alors qu'une fois sur deux c'est la carbu qui est tt crade! voici donc un p'tit truc pour nettoyer votre carbu de façon impec'!
1. démonter le carbu entièrement 2. déposer toutes les pièces dans une casserole ( sauf les joints) 3. remplissez la casserole de flotte et d'une demi p'tite bouteille de citron pressé ( oui les mêmes qu'ont met dans le rhum) 4. faites bouillir tt ça ( une écume grise va venir flotter à la surface) 5. sécher tt ça 6. remonter le carbu et roule ma poule
olive | |
|
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pour un carbu nikel! Mar 23 Juin 2009 - 13:31 | |
| sa y est les ecolo debarquent en ciao apres tout si ta methode est efficace sa vaut le coup | |
|
dams86 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : Poitiers 86 Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Pour un carbu nikel! Mar 23 Juin 2009 - 14:10 | |
| Salut ...
Le vinaigre d'alcool marche bien aussi, avec la même méthode.
A+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour un carbu nikel! Ven 17 Juil 2009 - 3:07 | |
| Alors voilà ... je compte effectuer mon tout premier nettoyage carbu et changer de gicleur par la même occasion ( un grand moment pour moi). Si vous pouviez juste me dire en vitesse les quelques outils dont j'ai besoin pour cette opération de la plus haute importance ainsi que la façon de procéder ce serait très sympathique. Je reviendrai à vous si je rencontre quelques problèmes que ce soit |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Pour un carbu nikel! Ven 17 Juil 2009 - 6:39 | |
| si je suis bien reveillé il te faut , une clé plate de 8 , un tournevis plat , et 10 doigts , bien qu'avec 5 tu dois t'en sortir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un carbu nikel! | |
| |
|