| Petit carter. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Petit carter. Lun 25 Mai 2009 - 21:39 | |
| Bonsoir a tous ! Je souhaite acheter un moteur a allumage electro. Le probleme est que tous ont un petit carter avec pompe a huile et c'est pas top. Donc je voudrais savoir si je pourrais monter le ptit carter et le vilo pour un moteur normal sur un moteur electro. J'hesite car apparemment le petit et grand carter sont fabriqués ensemble pour des questions de bonne etenchéité ... Voila merci a tous ! | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Petit carter. Lun 25 Mai 2009 - 21:41 | |
| t'es pas obligé de brancher la pompe a huile non? | |
|
| |
bahhbouh Tombeur de gomme
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Petit carter. Lun 25 Mai 2009 - 21:51 | |
| Oui c'est vrai il faut juste que tu ne monte pas la pompe à huile et c tt, et la tu met ds le réservoir du mélange. | |
|
| |
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Petit carter. Lun 25 Mai 2009 - 22:03 | |
| Ouai je sais, mais ca fait un trou, et c'est pas cool ... Si je peux le faire, je le ferai | |
|
| |
Pauloo Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Petit carter. Lun 25 Mai 2009 - 22:27 | |
| Et aussi, comment condamne-t-on la petite arrivée d'huile sur le grand carter ? Et est ce que qq'un a deja testé de mettre une bobine HT de moteur electro sur un bravo (si ca passe) ? Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Petit carter. Mar 26 Mai 2009 - 9:52 | |
| - Pauloo a écrit:
- Ouai je sais, mais ca fait un trou, et c'est pas cool ...
Si je peux le faire, je le ferai En fait qd tu enlève la pompe tu va trouvé une bride sur laquelle se monte la pompe, bein tu la garde tu découpe un morceau de tôle de même forme et tu la visse dessus avec les vis de la pompe. - Pauloo a écrit:
- Et aussi, comment condamne-t-on la petite arrivée d'huile sur le grand carter ?
Ta le choix, tu plis l'entrée avec une pince... tu met un peu de résine dedans... tu laisse un bout de la durite d'huile puis tu la brule un peu pour que ça fond...etc etc - Pauloo a écrit:
- Et est ce que qq'un a déjà testé de mettre une bobine HT de moteur electro sur un bravo (si ca passe) ?
Personnellement j'ai un moteur bravo avec allumage électro, mais j'ai pas essayé de voir si je peu le mettre sur un moteur à rupteur, mais ça m'étonnerais que ça passe parce que c pas la même fixation. | |
|
| |
max64_64 Pilote
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : bayonne Emploi : vendeur Modèle du cyclo : MALOSSI DEPS Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Petit carter. Mar 26 Mai 2009 - 11:35 | |
| Je precise aussi que le vilo de moteur mix comporte une encoche pour installer la pompe, ça peut embeter | |
|
| |
jb40 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : ychoux (dans les landes) Emploi : en apprentissage Modèle du cyclo : px 1981 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: n Mar 26 Mai 2009 - 16:09 | |
| ces vrai j'ais eut se probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit carter. Mar 26 Mai 2009 - 16:15 | |
| - max64_64 a écrit:
- Je precise aussi que le vilo de moteur mix comporte une encoche pour installer la pompe, ça peut embeter
ça n'embête en rien du tt, comme je t'est dit découpe un morceau de tôle et c bon. Regarde ce que j'avais écrit plus haut: "En fait qd tu enlève la pompe tu va trouvé une bride sur laquelle se monte la pompe, bein tu la garde tu découpe un morceau de tôle de même forme et tu la visse dessus avec les vis de la pompe." | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Petit carter. Mar 26 Mai 2009 - 18:08 | |
| le plus simple reste quand meme de monter un petit carter sans l'emplacement pour la pompe
ca prend deux minutes et c'est bien propre | |
|
| |
Pauloo Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Petit carter. Mer 27 Mai 2009 - 17:46 | |
| Donc on peut faire ca sur un grand carter allumage electro, merci | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Petit carter. Mer 27 Mai 2009 - 17:54 | |
| il y a pas que les carters de mix en electro | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Petit carter. Mer 27 Mai 2009 - 18:24 | |
| c'est juste et pour ce qui est du vilo il n'est pas impossible de transformer un vilo pour pompe a huile en vilo classique le contraire est plus compliqué | |
|
| |
Pauloo Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Petit carter. Mer 27 Mai 2009 - 21:28 | |
| - speed-control a écrit:
- il y a pas que les carters de mix en electro
Mouai, a part les carters de marque et les carters de SI electro, y'en a beaucoup d'autres ? | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Petit carter. Mer 27 Mai 2009 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Pauloo Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Petit carter. Mer 27 Mai 2009 - 21:33 | |
| Bien rare mais j'aimerai tellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit carter. | |
| |
|
| |
| Petit carter. | |
|