Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Peindre le moteur Lun 13 Avr 2009 - 16:05
Bonjour à tous, J'aimerais bien après avoir fini de débrider mon ciao de peindre le moteur (la parie extérieur bien sure) après l'avoir nettoyé, mais je ne sait pas si ça se fait, ça ne se décolle pas avec la température? Je fait ça parce que je pense que si j'y arrive, plus tard je pourrai facilement nettoyer le moteur au carcher s'il s'encrasse. Si vous avec des photos de moteur peint ça serai super cool.
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
oui c'est possible de peindre le moteur un pote a fais ça et ça tient sans probleme bien sur il faut prendre la peinture qui suporte la plus haute température et certaine pieces chauffe enormément
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
WAOUUUUU térrible...fantastique...super...sugoiiii (euu c du japonais )
pour une fois que c'est pas du chinois
Comment ça, j'ai l'habitude de parler chinois!!!
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Peindre le moteur Mar 14 Avr 2009 - 12:47
Je veux bien ta photo friboulet Magnifique le moteur, tu peins comment ?