Forum Ciao Forum francophone sur le Piaggio Ciao! |
|
| Quel pot ? /NEED HEELP/ | |
| | Auteur | Message |
---|
ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 32 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Quel pot ? /NEED HEELP/ Lun 30 Mar 2009 - 18:58 | |
| salut salut ! alors j'ai bien regardé la plupart des post précédents et je me demandais.. Sur un ciao ENTIEREMENT d'origine, vaut mieux que j'achete un too bad ou un sito + ? C'est sur, le sito+ est carrément plus discret, mais en plus si j'ai bien tout compris, sur un moteur tout d'origine, c'est : - sito + : 10km/h en + en pointe ? (et une bonne accel?)
- too bad : 8km/h en plus avec une bonne peche ?
En plus apparement, le too bad fait pas mal de bruit ? (et il gene la béquille?) Enfin bref, pour finir, petite question à tous les francais.. Ca se trouve OU un sito + dans ce pays ? (a part chez les garagistes, dans ma villes, ils en ont pas).. Si vous avez des bons plans ou sites, n'hésitez pas | |
| | | vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Quel pot ? /NEED HEELP/ Lun 30 Mar 2009 - 19:21 | |
| - ABClive a écrit:
- salut salut !
alors j'ai bien regardé la plupart des post précédents et je me demandais.. Sur un ciao ENTIEREMENT d'origine, vaut mieux que j'achete un too bad ou un sito + ? C'est sur, le sito+ est carrément plus discret, mais en plus si j'ai bien tout compris, sur un moteur tout d'origine, c'est : - sito + : 10km/h en + en pointe ? (et une bonne accel?)
- too bad : 8km/h en plus avec une bonne peche ?
En plus apparement, le too bad fait pas mal de bruit ? (et il gene la béquille?)
Enfin bref, pour finir, petite question à tous les francais.. Ca se trouve OU un sito + dans ce pays ? (a part chez les garagistes, dans ma villes, ils en ont pas).. Si vous avez des bons plans ou sites, n'hésitez pas eu non alors le too bad fait du bruit oui,mais il te fait gagner beucoup de pointe de 10 a 15 km/h en état d'origine comme le sp d'origine ,il te fait gagner énormément toujours plus que le sito + | |
| | | CiaoSpeed Pilote
Nombre de messages : 353 Age : 29 Emploi : collégien =S Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Quel pot ? /NEED HEELP/ Lun 30 Mar 2009 - 19:29 | |
| Sur ciao entièrement d'origine, 10km/h en plus c'est beaucoup pour le sito+, crois-moi, je l'ai. Il te fais peut-être gagner 7km/h réels au max je pense, c'est à peu près ce qu'il m'a apporté sur ciao suisse. Sinon niveau accélération, j'en ai perdu un poil par rapport au catalyseur, mais pour la reprise c'est un peu mieux J'espère t'avoir été utile, a+ | |
| | | ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 32 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Quel pot ? /NEED HEELP/ Lun 30 Mar 2009 - 19:31 | |
| okk merci a vous deux, jvais aviser mtn Par contre pour le too bad donc, au niveau du bruit, c'est vraiment severe ? pcq si oui, vraiment j'aime pas :S Et au niveau de la bequille central, ca pose des pbs ? | |
| | | vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Quel pot ? /NEED HEELP/ Lun 30 Mar 2009 - 19:39 | |
| bin au début c'est neuf pas beaucoup de bruitmais aprés le bruit va s'emplifié,donc changement de laine de roche sa passe avec la béquille,mais faut pas s'assoir dessus ,si ta béquille est neuf sa va passé,si elle est éffondré,sa touche le pot | |
| | | bahhbouh Tombeur de gomme
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quel pot ? /NEED HEELP/ Lun 30 Mar 2009 - 21:14 | |
| Mais sur un moteur d'origine, le proma circuit ou le pollini top one par exemple ça augmente de combien la vitesse de pointe? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel pot ? /NEED HEELP/ | |
| |
| | | | Quel pot ? /NEED HEELP/ | |
|