Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des conseils avant que je fasse des conneries

Aller en bas 
+7
ted
plr
grego62
vespa-dr
CiaoSpeed
Tipaul
Butters
11 participants
AuteurMessage
Butters
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Butters


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : belgique
Emploi : étudiant
Modèle du cyclo : Super Bravo
Date d'inscription : 01/06/2008

Des conseils avant que je fasse des conneries Empty
MessageSujet: Des conseils avant que je fasse des conneries   Des conseils avant que je fasse des conneries Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:14

Voilà mon carter bien arrangé par un garagiste à la con qui ne connais pas son métier

Des conseils avant que je fasse des conneries Dsc01410

Des conseils avant que je fasse des conneries Dsc01411

et matériel pour le réparer c'est de la pate epoxy

Des conseils avant que je fasse des conneries Dsc01412

et je vais commander ce kit là

Des conseils avant que je fasse des conneries 3408at10

Comment bien réaliser mon carter merci Smile sachant que la pate epoxy durci en 5 min et devient aussi dur que du métal et résiste a de très haute température


Dernière édition par Butters le Jeu 19 Mar 2009 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Poignée en coin
Poignée en coin
Tipaul


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 30
Localisation : le havre
Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D
Date d'inscription : 23/12/2008

Des conseils avant que je fasse des conneries Empty
MessageSujet: Re: Des conseils avant que je fasse des conneries   Des conseils avant que je fasse des conneries Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:21

Suspect Suspect Suspect
il a faut sa commen?di lui de ten achete Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Butters
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Butters


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : belgique
Emploi : étudiant
Modèle du cyclo : Super Bravo
Date d'inscription : 01/06/2008

Des conseils avant que je fasse des conneries Empty
MessageSujet: Re: Des conseils avant que je fasse des conneries   Des conseils avant que je fasse des conneries Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:22

friboulet a écrit:
Suspect Suspect Suspect
il a faut sa commen?di lui de ten achete Embarassed

non je suis déjà allez pour lui dire et il m'a jeté de son magasin !
Revenir en haut Aller en bas
CiaoSpeed
Pilote
Pilote
CiaoSpeed


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 29
Emploi : collégien =S
Modèle du cyclo : ciao px
Date d'inscription : 16/03/2008

Des conseils avant que je fasse des conneries Empty
MessageSujet: Re: Des conseils avant que je fasse des conneries   Des conseils avant que je fasse des conneries Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:37

Je ne peux pas répondre à ta question, mais ton garagiste a vraiment fait n'importe quoi!! affraid
On croirait presque qu'il a préparé (enfin, tenté Laughing ) ton moteur au burin geek
Complètement à la masse ce type silent
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Des conseils avant que je fasse des conneries Empty
MessageSujet: Re: Des conseils avant que je fasse des conneries   Des conseils avant que je fasse des conneries Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:44

CiaoSpeed a écrit:
Je ne peux pas répondre à ta question, mais ton garagiste a vraiment fait n'importe quoi!! affraid
On croirait presque qu'il a préparé (enfin, tenté Laughing ) ton moteur au burin geek
Complètement à la masse ce type silent
c'est le cas de le dire,au burinn,ce fous,je pense que tu peux effectivement sauver ton carter ,il faudrait tout reconstruire(a l'intérieur) a l'identique d'un carter

Il ose te rendre ce travail,tu as pas payé au moin?

porte pas plainte,pck sinon les flics diront,tant mieue pour toi parceqeu tu as voulu trafiqué ton boguet Twisted Evil

on va dire que sa te portera une leçon en quelque sorte,tu peux te fier qu'a toi même,surtout les carter son fin a certain endroit,beaucoups moin de 1cm d'epaisseur,l'épaisseur est en millimétre
ps:avec de la pate a epoxy refaire le carter (la parti abimé,faire en sorte que sa soit trés droit,et trés arrondi comme à l'origine),tu peux demander à une entreprise qui ont le matériel adapté,mais il faut avoir un modéle,sinon achete un moteur complet Des conseils avant que je fasse des conneries 31983
Revenir en haut Aller en bas
grego62
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 247
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Des conseils avant que je fasse des conneries Empty
MessageSujet: Re: Des conseils avant que je fasse des conneries   Des conseils avant que je fasse des conneries Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:51

t'es allé voir ton garagiste pourquoi au juste : une crevaison de la roue arrière ...
Eune drole d'histoire tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Butters
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Butters


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : belgique
Emploi : étudiant
Modèle du cyclo : Super Bravo
Date d'inscription : 01/06/2008

Des conseils avant que je fasse des conneries Empty
MessageSujet: Re: Des conseils avant que je fasse des conneries   Des conseils avant que je fasse des conneries Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:55

ciao1981 a écrit:
CiaoSpeed a écrit:
Je ne peux pas répondre à ta question, mais ton garagiste a vraiment fait n'importe quoi!! affraid
On croirait presque qu'il a préparé (enfin, tenté Laughing ) ton moteur au burin geek
Complètement à la masse ce type silent
c'est le cas de le dire,au burinn,ce fous,je pense que tu peux effectivement sauver ton carter ,il faudrait tout reconstruire(a l'intérieur) a l'identique d'un carter

Il ose te rendre ce travail,tu as pas payé au moin?

porte pas plainte,pck sinon les flics diront,tant mieue pour toi parceqeu tu as voulu trafiqué ton boguet Twisted Evil

on va dire que sa te portera une leçon en quelque sorte,tu peux te fier qu'a toi même,surtout les carter son fin a certain endroit,beaucoups moin de 1cm d'epaisseur,l'épaisseur est en millimétre
ps:avec de la pate a epoxy refaire le carter (la parti abimé,faire en sorte que sa soit trés droit,et trés arrondi comme à l'origine),tu peux demander à une entreprise qui ont le matériel adapté,mais il faut avoir un modéle,sinon achete un moteur complet Des conseils avant que je fasse des conneries 31983

bah justement les carter kickstart on en fait plus donc je suis obligé de le réalisé et oué j'ai payé cette merde car je ne savais pas que ça avait était fait comme ça vue que j'ai démonté mon carter un an plus tard car a ce moment là je n'osai pas démonter ma mob et vue que j'ai serrée le moteur a du 20 km/h je me suis posé des questions et je me suis dit que ça ne servait a rien de laissez ma mob dans le garage donc un beau jour d'été je l'ai démonté et découvert cette merde xD mais c'est en parti grace au forum-ciao que je l'ai démonté :p

J'aimerais, puisque je vais travailler dans le carter, l'améliorer encore plus en agrandissant des partie ou d'autre truc comme ça fin donnez moi des idées pour améliorer le moteur merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Butters
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Butters


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : belgique
Emploi : étudiant
Modèle du cyclo : Super Bravo
Date d'inscription : 01/06/2008

Des conseils avant que je fasse des conneries Empty
MessageSujet: Re: Des conseils avant que je fasse des conneries   Des conseils avant que je fasse des conneries Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:56

grego62 a écrit:
t'es allé voir ton garagiste pourquoi au juste : une crevaison de la roue arrière ...
Eune drole d'histoire tout ça ...

Pour me mettre un kit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Des conseils avant que je fasse des conneries Empty
MessageSujet: Re: Des conseils avant que je fasse des conneries   Des conseils avant que je fasse des conneries Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:57

Dorénavant,tu payera que quand tu vois l'objet refait
il faut impérativement essayer avant de payer,sinon t'es foutu

et pour le carter....bonne chance Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Butters
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Butters


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : belgique
Emploi : étudiant
Modèle du cyclo : Super Bravo
Date d'inscription : 01/06/2008

Des conseils avant que je fasse des conneries Empty
MessageSujet: Re: Des conseils avant que je fasse des conneries   Des conseils avant que je fasse des conneries Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:00

ciao1981 a écrit:
Dorénavant,tu payera que quand tu vois l'objet refait
il faut impérativement essayer avant de payer,sinon t'es foutu

et pour le carter....bonne chance Basketball

bah je l'avais essayé elle roulait bien et tout mais apres une semaine j'ai serré et je me suis dit bah merde j'ai raté mon rodage
Puis je l'ai laissez dans le garage pdt un an lol pcq j'avais plus de tune
Revenir en haut Aller en bas
plr
Pilote
Pilote
plr


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : pas loin de lyon
Modèle du cyclo : Bravo 82 / PX 81 X2
Date d'inscription : 11/04/2008

Des conseils avant que je fasse des conneries Empty
MessageSujet: Re: Des conseils avant que je fasse des conneries   Des conseils avant que je fasse des conneries Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 8:36

tu fera jamais un truc rond au bon diamètre du premier coup en moins de 5 min... (enfin ça me semble ultra optimiste)
m'est avis que tu devrais faire ça approximativement avec une sur-épaisseur et réaléser après dans la sur-épaisseur...

Je ne connais pas ce genre de "patte" mais est ce qu'elle adhérera bien dans le temps et supportera le choc scratch

Quand à ton garagiste je te lui péterais un scandale comme il n'en a jamais eu voir plus..... forcement il t'as jeté... vu le boulot qu'il a fait il devait s'en souvenir et il allait pas te faire des courbettes...
Revenir en haut Aller en bas
ted
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 745
Age : 59
Localisation : franche comté
Emploi : sur la route (littéralement)
Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, BMW café racer, Husky 240, Peugeot BB Hot Rod, 103 "super" SP
Date d'inscription : 16/09/2007

Des conseils avant que je fasse des conneries Empty
MessageSujet: Re: Des conseils avant que je fasse des conneries   Des conseils avant que je fasse des conneries Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 10:44

pour avoir un truc de fiable, il faut recharger à la soudure (à condition que l'alliage le supporte) puis réaléser au bon diamètre.
pas jouable financièrement à moins que ton carter soit vraiment introuvable ou que tu ne connaisse quelqu'un.....

ta pâte ça va tenir un temps et puis ça va partir en miettes
j'ai déjà fait ce type de réparation sur un carter de moto mais à un endroit moins sensible et plus petit, et ça marche pô....
Revenir en haut Aller en bas
http://caferacerbmw.blogspot.com/
dams86
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
dams86


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 51
Localisation : Poitiers 86
Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride
Date d'inscription : 22/04/2008

Des conseils avant que je fasse des conneries Empty
MessageSujet: Re: Des conseils avant que je fasse des conneries   Des conseils avant que je fasse des conneries Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:12

OH putain .............
Il à de bonnes dents ton garagiste. Des conseils avant que je fasse des conneries 31983 Des conseils avant que je fasse des conneries 31983 Des conseils avant que je fasse des conneries 31983 Des conseils avant que je fasse des conneries 31983 Des conseils avant que je fasse des conneries 31983

Moi à ta place j'achèterais des nouveaux carter.
Il y'en a en vente dans la partie annonce pour pas trop chère.

Fait attention avec ta pâte car si elle n'adhère pas et qu'elle se décolle adieux le nouveau Kit.
Et là c'est un moteur complet qu'il te faudra.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://piaggio-ciao-le-blog.kazeo.com/
Butters
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Butters


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : belgique
Emploi : étudiant
Modèle du cyclo : Super Bravo
Date d'inscription : 01/06/2008

Des conseils avant que je fasse des conneries Empty
MessageSujet: Re: Des conseils avant que je fasse des conneries   Des conseils avant que je fasse des conneries Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:12

ah merde j'ai deja commencé No

et j'ai fait ça en prime

Des conseils avant que je fasse des conneries Dsc01413
Revenir en haut Aller en bas
Butters
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Butters


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : belgique
Emploi : étudiant
Modèle du cyclo : Super Bravo
Date d'inscription : 01/06/2008

Des conseils avant que je fasse des conneries Empty
MessageSujet: Re: Des conseils avant que je fasse des conneries   Des conseils avant que je fasse des conneries Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:14

dams86 a écrit:
OH putain .............
Il à de bonnes dents ton garagiste. Des conseils avant que je fasse des conneries 31983 Des conseils avant que je fasse des conneries 31983 Des conseils avant que je fasse des conneries 31983 Des conseils avant que je fasse des conneries 31983 Des conseils avant que je fasse des conneries 31983

Moi à ta place j'achèterais des nouveaux carter.
Il y'en a en vente dans la partie annonce pour pas trop chère.

Fait attention avec ta pâte car si elle n'adhère pas et qu'elle se décolle adieux le nouveau Kit.
Et là c'est un moteur complet qu'il te faudra.

A+

il me faut déjà un nouveau entier xD
Revenir en haut Aller en bas
devilciao
Piston affolé
Piston affolé
devilciao


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 30
Localisation : suisse
Emploi : schoolois
Modèle du cyclo : sa avance sa avance...
Date d'inscription : 17/05/2008

Des conseils avant que je fasse des conneries Empty
MessageSujet: Re: Des conseils avant que je fasse des conneries   Des conseils avant que je fasse des conneries Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:53

hey ben butters vraiment pas de bol ta pensé a foutre le feu a son garage Des conseils avant que je fasse des conneries 229306 Des conseils avant que je fasse des conneries 229306 nan je déconne bien sur mais sérieusement le jour ou mon garagiste me fais ça Des conseils avant que je fasse des conneries 990747 Des conseils avant que je fasse des conneries 990747 Des conseils avant que je fasse des conneries 990747

nimporte qui peut le faire mieu sincerement j'aimerais bien savoire ce quil a uttiliser pour faire de la merde pareil

essaie de trouver de nouveau carter et ceux la je sais pas essaie p-t d'arranger a la lime pour un moteur pas trop dommage...

je pense pas que la patte tiendrait bon jespere que tu vas trouver quelque chose...
Des conseils avant que je fasse des conneries 753490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestciao.skyblog.com
Butters
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Butters


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : belgique
Emploi : étudiant
Modèle du cyclo : Super Bravo
Date d'inscription : 01/06/2008

Des conseils avant que je fasse des conneries Empty
MessageSujet: Re: Des conseils avant que je fasse des conneries   Des conseils avant que je fasse des conneries Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:13

devilciao a écrit:
hey ben butters vraiment pas de bol ta pensé a foutre le feu a son garage Des conseils avant que je fasse des conneries 229306 Des conseils avant que je fasse des conneries 229306 nan je déconne bien sur mais sérieusement le jour ou mon garagiste me fais ça Des conseils avant que je fasse des conneries 990747 Des conseils avant que je fasse des conneries 990747 Des conseils avant que je fasse des conneries 990747

nimporte qui peut le faire mieu sincerement j'aimerais bien savoire ce quil a uttiliser pour faire de la merde pareil

essaie de trouver de nouveau carter et ceux la je sais pas essaie p-t d'arranger a la lime pour un moteur pas trop dommage...

je pense pas que la patte tiendrait bon jespere que tu vas trouver quelque chose...
Des conseils avant que je fasse des conneries 753490

je vais essayer avec la pate tongue ça m'a l'air d'être du costo kan même cette pate et elle resiste a 180°C

ici je suis en train de faire la réalisation je posterais les photos
Revenir en haut Aller en bas
louis33
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
louis33


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéens
Modèle du cyclo : ciao px rouge; bravo mobcross ; chappy; rieju rrx ; dragster.
Date d'inscription : 04/10/2008

Des conseils avant que je fasse des conneries Empty
MessageSujet: Re: Des conseils avant que je fasse des conneries   Des conseils avant que je fasse des conneries Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:27

ton mecano il se croyait en mecanique camion je pence !!

je te felicite pour le choix du kit.
Athena est trés reconnue dans le scooter et meca de run.
J'ai une une saison du athena et une fois prepa sa marche fort donc sur ciao pareil une ptit prepa diagrammes et hop tu grimpe au mur Basketball

si tu veut une paire de cartere j'en aus peut etre une pour 10 €
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=543333
Butters
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Butters


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : belgique
Emploi : étudiant
Modèle du cyclo : Super Bravo
Date d'inscription : 01/06/2008

Des conseils avant que je fasse des conneries Empty
MessageSujet: Re: Des conseils avant que je fasse des conneries   Des conseils avant que je fasse des conneries Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:11

louis33 a écrit:
ton mecano il se croyait en mecanique camion je pence !!

je te felicite pour le choix du kit.
Athena est trés reconnue dans le scooter et meca de run.
J'ai une une saison du athena et une fois prepa sa marche fort donc sur ciao pareil une ptit prepa diagrammes et hop tu grimpe au mur Basketball

si tu veut une paire de cartere j'en aus peut etre une pour 10 €

si c'est un carter kickstart je prend Wink

voici la modification de mon carter mais je remettrais une couche pour bien tt lisser :p

Des conseils avant que je fasse des conneries Dsc01414
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Des conseils avant que je fasse des conneries Empty
MessageSujet: Re: Des conseils avant que je fasse des conneries   Des conseils avant que je fasse des conneries Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:12

Même 2 autre ,en regardant bien sur des carter d'origines c'est pas assez
Revenir en haut Aller en bas
louis33
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
louis33


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéens
Modèle du cyclo : ciao px rouge; bravo mobcross ; chappy; rieju rrx ; dragster.
Date d'inscription : 04/10/2008

Des conseils avant que je fasse des conneries Empty
MessageSujet: Re: Des conseils avant que je fasse des conneries   Des conseils avant que je fasse des conneries Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:34

ds je suis pas dealer malossi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=543333
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Des conseils avant que je fasse des conneries Empty
MessageSujet: Re: Des conseils avant que je fasse des conneries   Des conseils avant que je fasse des conneries Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:58

butters il n'y a que le petit carter qui est specifique au kickstarter

tu peux tres bien conserver ton petit carter et ton vilo et monter le tout dans un grand carter de speed engine , qui a la meme decoupe que l'origine

reste que si le petit carter est dans le meme etat que celui la faudra lisser aussi
Revenir en haut Aller en bas
Butters
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Butters


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : belgique
Emploi : étudiant
Modèle du cyclo : Super Bravo
Date d'inscription : 01/06/2008

Des conseils avant que je fasse des conneries Empty
MessageSujet: Re: Des conseils avant que je fasse des conneries   Des conseils avant que je fasse des conneries Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:06

zmax83 a écrit:
butters il n'y a que le petit carter qui est specifique au kickstarter

tu peux tres bien conserver ton petit carter et ton vilo et monter le tout dans un grand carter de speed engine , qui a la meme decoupe que l'origine

reste que si le petit carter est dans le meme etat que celui la faudra lisser aussi

j'avais deja eu l'idée de faire ça mais c'est le petit carter qui est le plus arrangé :S avec plusieurs trous

Des conseils avant que je fasse des conneries Dsc01415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des conseils avant que je fasse des conneries Empty
MessageSujet: Re: Des conseils avant que je fasse des conneries   Des conseils avant que je fasse des conneries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conseils avant que je fasse des conneries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils avant remontage haut moteur
» conseils pour pot
» il est de 1981....... remise a 9.....étape par étape......
» Besoin de conseils
» conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: