| Comment faire un anti-flics sur Ciao? | |
|
+9teddy76 bahhbouh devilciao grego62 Pauloo CiaoSpeed speed-control vespa-dr sylvio2569 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvio2569 Pilote
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : Peintre en Bâtiment 2eme année Modèle du cyclo : Piaggio Ciao: blue léman Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Comment faire un anti-flics sur Ciao? Dim 1 Mar 2009 - 20:23 | |
| Salut a tous alors sa fait dejà pas mal de temp que je me suis decider a faire un antiflics mais voila...j'ai des idées au debut je voulais partir au niveau de la poignée mais ensuite je me suis dit que c'etais mieux niveau carbu je sais pas si vous avez des idées??? Pour info: en suisse les flics ont une machine enfin un petit rouleau et quand il vous arrete il mette la roue arrière dessus il foute les gaz a fond et avec sa il voit a combien de km/h le moteur arrive... | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao? Dim 1 Mar 2009 - 20:29 | |
| Enleve le ressort du starter quand tu vois les flics ,tu pousse le starter discretement Et normalement la mob va même pas démarrer vu que c'est a chaud,et t'invente une exuse bidon du genre"ma mob marche un coup sur 2 " | |
|
| |
sylvio2569 Pilote
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : Peintre en Bâtiment 2eme année Modèle du cyclo : Piaggio Ciao: blue léman Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao? Dim 1 Mar 2009 - 20:38 | |
| mais arrete sa deja quand tu vois les flics tu panique deja psk tu c kil est trafiker ta mob mais ouais le truc c ke jaimerais trouver une astuce pr ke le buisso monte pas juken haut... pi la ben il vont rien dire normalement | |
|
| |
sylvio2569 Pilote
| Sujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao? Dim 1 Mar 2009 - 20:46 | |
| HOUUUU il y a quelqu'un ???? svp faut que je fasse absolument un antiflics c'est important je veux pas avoir mon piaggio a la casse.... | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao? Dim 1 Mar 2009 - 20:47 | |
| Non l'astuce du carbu est bien,au pire si il te claxonne en te disant de t'arrêter,tu glisse ta main et hp tu fais style que sa décolle en disant,et mince jdois rentrer chez moi en plus Regarde,en plus il te claxonne il se mette devant toi pendant ce temps t'enfonce le starter si ils sont sur le bord de la route fais en sorte d'avoir les pieds sur le cache moteur,si ta les pieds qui peuvent enfoncer le carbu comme sa ,le moteur s'éteind et hop....
Dernière édition par ciao1981 le Dim 1 Mar 2009 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao? Dim 1 Mar 2009 - 20:48 | |
| limitateur de tours essaye de trouver une solution de bride par l'alumage | |
|
| |
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao? Dim 1 Mar 2009 - 20:48 | |
| ou alors d'un coup de pied tu met le ciao en position velo et tu dit que ta transmission decone | |
|
| |
sylvio2569 Pilote
| Sujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao? Dim 1 Mar 2009 - 20:52 | |
| ouais mais il sont pas trop con en suisse les flics le truc si je dis vos proposition ben la il vont me dire eh toi tu te foux de ma gueule il allait très bien et maintenant il va plus mais ouais niveau allumage c'est serait vasi impossible... | |
|
| |
CiaoSpeed Pilote
Nombre de messages : 353 Age : 29 Emploi : collégien =S Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao? Dim 1 Mar 2009 - 20:54 | |
| C'est trop connu par les policiers en Suisse, par contre l'idée de la poignée c'est pas mal, trouver quelque chose qui empeche de faire tourner la poignée a fond... | |
|
| |
sylvio2569 Pilote
| Sujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao? Dim 1 Mar 2009 - 20:55 | |
| un coapin il a mit un bout de visse dan la poignee et kan tu foux les gaz sa bloke sava pas tt en bas mais sa va une fois sur 5 alors c pas trop sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao? Dim 1 Mar 2009 - 20:56 | |
| tu as mit un kit il faut assumer | |
|
| |
CiaoSpeed Pilote
Nombre de messages : 353 Age : 29 Emploi : collégien =S Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao? Dim 1 Mar 2009 - 20:57 | |
| Sinon trouver un moyen de bloquer légèrement le frein arrière sans toucher à la poignée de frein. | |
|
| |
sylvio2569 Pilote
| Sujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao? Dim 1 Mar 2009 - 20:57 | |
| le truc aussi si il le mette sur le rouleau il entende que le moteur est pas dans les tours alors la je sais pas les flics connaissent pas trop les ciao il y a que des PUCH maxi N ou S bref je sais pas | |
|
| |
sylvio2569 Pilote
| Sujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao? Dim 1 Mar 2009 - 20:59 | |
| ou peut etre de mettre un linge sur le filtre a air comme sa il setouffe bref sa fait chiier j'ai plus d'idée en gros c'est de garder le 30 en ville est c'est bon info quand javais le kit olympia jetais entrain d'aller au travail et une voiture de flics ma depasser mais ma rien dit j'etais en rodage | |
|
| |
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao? Dim 1 Mar 2009 - 21:15 | |
| Pas idiot l'idée de bloquer l'arrivée d'air Tu remplace le starter par un système de clapet et tu le pousses quand t'as les flics. | |
|
| |
grego62 Pilote
| Sujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao? Lun 2 Mar 2009 - 8:37 | |
| A toi de ne pas attirer leur attention (pas trop de bruit ...) et de pousser l'engin dans des endoits surs ... Comme dit plus haut, faut assumer les perf de la bête ... A bon entendeur. | |
|
| |
| |
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao? Sam 14 Mar 2009 - 21:29 | |
| | |
|
| |
bahhbouh Tombeur de gomme
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao? Mar 17 Mar 2009 - 10:37 | |
| Salut, regarde ça, j'ai fait un petit croquis 3D pour mieux voir mon idée: C'est simple est discret, ta le choix entre tourner ou translater pour boucher les trous du filtre. Mais je ne sait pas si en Suisse il ouvrent le cache moteur pour voir s'il y a des modifs, si c le cas, fais en sorte que la tige ne se vois plus qd tu l'enfonce et tu colle des bouche oreilles sur le tôle juste en face de chaque trou du filtre, puis tu les entaillent de telle sorte que lorsque tu les enfonce ds les trous et que tu ouvre le cache moteur elles se cassent et restent ds les trous, peint les en noir aussi Ne fait pas un grand trou ds le cache moteur, il fau que la tige se tienne tte seule. Si tu fait du bon travaille sa le fera grave Fait en sorte que qd tu bouche les trous t'a qd même du 25 ou du 30km/h sinon bouche seulement 1 ou 2 trous au lieu de 3. Enfin vérifie qd même que tu ne va pas noyer ton moteur qd tu enclenche le système, il suffit juste de faire tourner plus au moins ta tige. | |
|
| |
teddy76 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : le havre Emploi : lycéen Modèle du cyclo : ciao px 1981 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao? Mar 17 Mar 2009 - 17:00 | |
| pa mal la ptite invention !!! mdr bien joué | |
|
| |
Tipaul Poignée en coin
Nombre de messages : 1378 Age : 31 Localisation : le havre Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao? Mar 17 Mar 2009 - 18:56 | |
| tres bonne idee tu la fait avec quoi la photo? | |
|
| |
loiic__ Pilote
Nombre de messages : 283 Age : 30 Localisation : Attalens,vevey,VD,suisse Emploi : collégien Modèle du cyclo : piaggio ciao px Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao? Mar 17 Mar 2009 - 19:09 | |
| Bonne idée !! je vai surement faire ça !!!! Mais pour té truk de bouchon d'oreille ou comme ça... tu prend le bout des clops... !! =) et tu les peint en noir biensus... mais quand tu perce et tout commen sa tiendrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao? Mar 17 Mar 2009 - 19:10 | |
| | |
|
| |
loiic__ Pilote
Nombre de messages : 283 Age : 30 Localisation : Attalens,vevey,VD,suisse Emploi : collégien Modèle du cyclo : piaggio ciao px Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao? Mar 17 Mar 2009 - 19:17 | |
| s'est quoi.. ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao? Mar 17 Mar 2009 - 19:22 | |
| un logiciel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao? | |
| |
|
| |
| Comment faire un anti-flics sur Ciao? | |
|