Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : Peintre en Bâtiment 2eme année Modèle du cyclo : Piaggio Ciao: blue léman Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Nouveau projet en cours Dim 18 Jan 2009 - 18:05
Salut tous le monde alors j'ai enfin trouvé un carter d'origine enfin juste la partie ou il y a la pipe sans le volant magnetique et je vais tout preparer mais le meilleur pour ma fameuse pipe c'est de limer ou de percer bon ben percer sava me rappeler des mauvais souvenir bref... le truc j'aimerais etre bien sur avant de refoirer a nouveau ma pipe alors je prend ma lime je lime la fenetre d'admission sans toucher a la largeur mais je peux tout limer sa ta dire la fenetre ou juste faire un rond ??? ...MERCI DE VOS REPONSES...
PS: je mettrais des belle photos au cours que j'avancerais dans le moteur
nosesliderpro17 Poignée en coin
Sujet: Re: Nouveau projet en cours Dim 18 Jan 2009 - 19:25
va dans une zone indus et demande dans un garage camion par exemple si il peux te faire ça avec son tour
ça va lui prendre 10 minutes il va te faire aller donne moi 5 euros et tu sera content
sylvio2569 Pilote
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : Peintre en Bâtiment 2eme année Modèle du cyclo : Piaggio Ciao: blue léman Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Nouveau projet en cours Dim 18 Jan 2009 - 21:13
ouais mais ou j'habite c'est pas trop le cas...mais pourquoi j'arriverais pas a le faire moi meme j'ai acheter une lime carer une lime ronde et une petite lime petite je suis equiper pour faire cette pipe quand meme...