JTrider S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 155 Age : 26 Localisation : Brignogan-plages , BZH ! Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao mix Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Nouveau projet Sam 4 Jan 2014 - 11:07 | |
| Salut tout le monde , Alors voilà après avoir suivit le projet de minisissi , http://www.forum-ciao.com/t10007-projet-de-minisissi-px-modifie Je meurt d'envie de m'attaquer a un projet comme sa Quand j'ai acheter mon CIAO mix , ( 80 € il tourner et pas un seul pète de rouille ) Je devez juste remonter le moteur sur le cadre ( Et ouiiii la belle affaire ) , il m'a donner presque toute les pièces en double , jantes , guidon , courroie , carbu , boites a air... des chose les plus utile au plus inutiles comme le bouton de klaxon Dans ce lot il y avait un deuxième moteur , moteur de mix avec l'allumage de cramé , je me demander si il y a moyen de mettre ce moteur dans le cadre du PX , je pense que oui mais je n'est pas envie de me faire une mauvaise surprise Au passage si quelqu'un a un cadre avec fourche qui traine au fond de son garage et qui prend la poussière , dites vous qu'il peut faire un heureux , envoyer moi un mp avec le prix que vous en voulez fdpin | |
|
suilpipo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 458 Age : 27 Localisation : Suisse Genève Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Nouveau projet Lun 17 Mar 2014 - 10:14 | |
| | |
|