pantano J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Neuchatel ( Suisse ) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao Px Kit polini 43 mm Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Poumon Lun 10 Nov 2008 - 19:58 | |
| Bonsoir¨
un poumon sa se met ou exactement? et a quoi sa sert ? | |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Poumon Lun 10 Nov 2008 - 20:27 | |
| ca ce branche sur la pipe d'admission , peine perdue sur carter de ciao d'origine , a moins de bricoler un carter de ciao mix et de recuperer l'admission d'huile l'interet par contre pour moi c'est un peu flou , c'est censé recuperer les gaz d'admission qui ne sont pas aspiré par le vilo et les renvoyer au tour prochain , mais j'ai des doutes sur l'efficacité , d'autant que c'est souvent monté sur des moteurs a boite a clapet qui n'ont pas de retour a l'admission enfin bon , j'en ai un a dispo au cas ou | |
|
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Poumon Lun 10 Nov 2008 - 20:57 | |
| je croi que j'avai deja demandé et fait un topic sur sa ouai c'est sensé ameliorer les reprise mais il parait que c'est minime , encore plus sur une ciao | |
|
pantano J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Neuchatel ( Suisse ) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao Px Kit polini 43 mm Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Poumon Lun 10 Nov 2008 - 21:20 | |
| D'accord merci | |
|