chappman84 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : le pontet, près d'avignon Emploi : lycées Modèle du cyclo : chappy, ciao, bricolage, sorti entre potes, ordi, vélo, ski, skate, dodo.... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: poumon d'air Sam 25 Nov 2006 - 0:34 | |
| salut j'aimerais savoir ce que sa vaut un poumon d'air sur un ciao si quelqu'un avait deja testé ? | |
|
cavalera J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Romont, Suisse Emploi : Mécanicien automobile Modèle du cyclo : mecanique Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: poumon d'air Sam 25 Nov 2006 - 15:01 | |
| sa vaut rien, a la base sa se monte que sur les boites a clapet, et sur mob poru que ce soit performant il faut avoir une grosse config', 46mm minimum obligé, sinon tu sentira aucune différence, sinon t'aura des meilleures reprises c'est tout. | |
|
doudou S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : suisse yverdon Emploi : mecanicien de precision Modèle du cyclo : le boguet,les potes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: poumon d'air Sam 7 Juil 2007 - 0:16 | |
| | |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: poumon d'air Sam 7 Juil 2007 - 7:19 | |
| ca c'est du deterrage de post il y a une durite a brancher sur la pipe d'admission , il faut adapter un tchitchou fourni , et ton poumon tu le met en place avec deux colliers plastique | |
|
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| |
doudou S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : suisse yverdon Emploi : mecanicien de precision Modèle du cyclo : le boguet,les potes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: poumon d'air Mer 11 Juil 2007 - 18:14 | |
| | |
|
matchou Poignée en coin
| Sujet: Re: poumon d'air Mer 11 Juil 2007 - 20:51 | |
| - Kekos a écrit:
- faut modifier ta pipe, j'avais lu un tuto sur comment se faire un poumon avec du start pilote ou autre aérosol
c'était sur boguet.net ca sera pas un poumon si tu injecte u produit autre un pouon c'est que ca asprire le su plus de melange poru le redonner au moment de l acceleration si je ne m'abuse mai son peut pas t en vouloir comme tu as eu ces info sur boguet.net ( trop pourri ce forum... je me ss fait bannir de la bas a cause d une rebellion comme l'administrateur qui est un incapable) | |
|