Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !

Aller en bas 
+35
proto69
drdgekil
Petit Guillaume
bouli
Maxrevolte
CiaoEngine
El Chupalibre
stanamy
Ciao_Man
Ounxx59
thib78
CiaoSpeed
max64_64
louis91
ABClive
devilciao
dams86
Tipaul
louis33
ted
ciaociao
moi409
rico
Pauloo
Le Piaggiste
relik45
speed-control
piston chromé
yanou62
Kekos
charli-bravo
zmax83
vespa-dr
ciao06
nosesliderpro17
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:22

agrandi la photo et je te dis [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 31983
Revenir en haut Aller en bas
rico
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
rico


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : dunkerque
Emploi : Tuyauteur,soudeur
Modèle du cyclo : euh un peu de tous
Date d'inscription : 11/08/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:24

pour ton style moi je véré + un pot relevé comme le ninga
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:30

merde j'en avais un que j'ai revendu j'ai chier sur ce coup il etait niquel en plus Mad

enfin bon pas grave je verrai ça quand j'en aurai un à porter de main
Revenir en haut Aller en bas
relik45
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
relik45


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : orleans
Emploi : interim
Modèle du cyclo : ciao vnr rr 600yz homologuer route
Date d'inscription : 09/02/2008

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:19

j'en et un msn moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relik45.skyrock.com
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:56

bon frein purger mais le MC ets pas etanche à 100% donc faudra que je le change des que possible

apres bah le T de fourche est à changé aussi car là quand je freine ça guidonne un peu Mad

mais bon donc bah j'attend tout ça plus une nouvelle configue qui arrive les enfants Twisted Evil

sinon la mob à tellement de patate au debut que l'embrayage tourne et la courroie accroche pas

par contre des que le moteur est chaud pas ça recommence à se trainé au demarrage c'est chaint ça Mad [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Enerve [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 987871 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 819632
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:29

Faut yaller doucement a froid,un minimum de chauffe [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 124999
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 9:11

c'est pas une question de chauffe c'est juste que mon ciao à chaud il demarre tout doucement...

vous pensez que ça peut venir du condensateur ou du rupteur?

merci

a+
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:04

J'en connais plusieurs des ciaos a froid sa démarre rapidement(enbrayage+poulie 80) et quand sa commence a chauffer ,ben là comme toi sa traine au démarrage,et moi je pense que c'est normale [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 31983
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:53

ciao1981 ....c'est bidon cette explication ...

ton histoire de chauffer le moteur c'est bon pour les 4 temps , on te l'a deja dit , ca permet a l'huile moteur d'etre plus fluide et de circuler mieux dans le moteur
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:58

zmax83 a écrit:
ciao1981 ....c'est bidon cette explication ...

ton histoire de chauffer le moteur c'est bon pour les 4 temps , on te l'a deja dit , ca permet a l'huile moteur d'etre plus fluide et de circuler mieux dans le moteur

lol
juste pour le plaisir de casser mdr Laughing

non bah tout de façon mon ciao est fait pour la pointe donc bon mais c'est juste que je trouve ça bizarre que à froid ça demarre à sec et des que c'est chaud biouuuuu ça se traine par contre une fois atteint les 30/40 là ça depotte

mais ce que je trouve encore plus bizarre c'est que avant que je touche au ciao je roulais avec dans les vignes et je peux vous dire que sa monté les pentes à 10% comme un chef donc je sais pas j'ai changer les masselotes et la courroie donc peut etre que ça vient d'un de ses 2 elements je sais pas scratch

apres comme je vous l'ai dit la courroie patine àa mort au demarrage ça tourne mais la courroie accroche pas genre quand je emt des coups d'accel ça monte dans les tours mechant et la courroie patine à mort lol

enfin bref ce probleme de demarrage d'ou ça peut venir? [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 912557
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:12

Hier j'ai changé une courroie d'une pote ,pourtant la courroie neuve mais d'origine non crantée , tendue à fond, çà patinait encore...
Je lui ai mis ensuite une courroie crantée ,çà ne patinait plus du tout, donc je pense qu'il faut envisager de prendre une courroie crantée...
Revenir en haut Aller en bas
relik45
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
relik45


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : orleans
Emploi : interim
Modèle du cyclo : ciao vnr rr 600yz homologuer route
Date d'inscription : 09/02/2008

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:25

nosesliderpro17 a écrit:
zmax83 a écrit:
ciao1981 ....c'est bidon cette explication ...

ton histoire de chauffer le moteur c'est bon pour les 4 temps , on te l'a deja dit , ca permet a l'huile moteur d'etre plus fluide et de circuler mieux dans le moteur

lol
juste pour le plaisir de casser mdr Laughing

non bah tout de façon mon ciao est fait pour la pointe donc bon mais c'est juste que je trouve ça bizarre que à froid ça demarre à sec et des que c'est chaud biouuuuu ça se traine par contre une fois atteint les 30/40 là ça depotte

mais ce que je trouve encore plus bizarre c'est que avant que je touche au ciao je roulais avec dans les vignes et je peux vous dire que sa monté les pentes à 10% comme un chef donc je sais pas j'ai changer les masselotes et la courroie donc peut etre que ça vient d'un de ses 2 elements je sais pas scratch

apres comme je vous l'ai dit la courroie patine àa mort au demarrage ça tourne mais la courroie accroche pas genre quand je emt des coups d'accel ça monte dans les tours mechant et la courroie patine à mort lol

enfin bref ce probleme de demarrage d'ou ça peut venir? [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 912557










je pense que c'est pas tellement pour casser mais pour que tu croi nimporte quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relik45.skyrock.com
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:48

ah nikel pour la courroie je vais en achetée une

sinon bah pour zmax je le taquine Laughing

et pour le pot de relik c'est mort trop cher pour moi voilou
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:42

bon je viens de faire l'acquisition d'un kit 46 polini complet avec juste piston qui a pris cher mais le cylindre est nikel

je l'ai payé 35 euros cheers

je vais racheter un pistard + des joints et peut etre un pot neuf je vais voir si je fais cette folie lol
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:02

bon les kikous

je vais passer une commande chez jmbp d'ici ce week end si tout va bien

en tout là je devrais etre entre 200 et 350 euros si tout va bien

par contre apres je vous promet de depassé les 100km/h et de faire une video embarquée Twisted Evil

je peserai la mob mais là comme j'ai mis une jante à rayon à l'arriere je crois qu'elle fait 39 kilos

et pour l'adaptation du carbu je laisse tomber beaucoup trop compliqué...

je pense laisser le moteur stock au niveau de l'admi car bon des que je touche quelque chose avec une lime je pete tout donc bon

et puis c'est mieux comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:11

Donc tu commandes toi même?


t'aurais pus m'envoyer un mp quand même [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 31983 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 31983
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:26

bah je comptait te le dire Embarassed

enfin bon je vais pas passer par toit pour passer une commande de 200 euros ça la fou mal bom

bon bah je vous pose la question 2 options possibles:

-je met des photos au fur et à mesure que le projet avance

-je met une photo quand tout sera fini

à vous de choisir

pour eliminer.... le maillon faible mdr
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:28

Citation :
met des photos au fur et à mesure que le projet avance

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 124999 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 124999 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 124999
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:49

oki bon bah à partir de samedi ou lundi prochain ça va arriver par vagues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:00

une petite video qui reflete exactement l'etat d'esprit dans lequel je suis lorsque je creer ma bebete drunken

cafe racer powaaa
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:18

voici une video de ma moto la couleur est bonne je me suis trompé dans ma description...Laughing

https://www.dailymotion.com/ciao_racer/video/13607023

d'autres viendront Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:44

baaaaaaaaaaaaaa vend ta 50 et achete un nouveau ciao [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 31983 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 31983
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:42

tu commande quoi a part ton piston et le pot?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:58

surprise lol

je dois pas devoiler les gars sinon c'est plus marrant

bon là de commander un peu partout un piston diam 46 qui part demain et un vilo renforcé qui part aussi demain

apres bah je passerai une grosse commande sur jmbp

d'ailleurs si ça interesse quelqu'un je vends mes 2 pots et mon kit 43mm polini

les pots en bon etat et le kit en super etat comme neuf

les pots j'en demande pas grand chose et le kit bah il a un piston neuf et des joints neufs + un deglacage donc bon il a de la valeur quand meme

sinon faites moi des propositions pour le lot en mp

pot ninja evolution taillé pour la pointe, pot gianelli fire super bien pour l'accel et la pointe aussi et kit 43mm polini en fonte avec culasse
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:18

bon je viens de passer commande sur jmbp

facture de 186 euros + 115 euros de pieces à des particuliers

donc bah il faut que ça donne je n'ai pas acheter tout ça pour rien santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciao cafe-racer...
» Photos Ciao avant restauration
» un ciao de plus sur lequel parler!!!!
» Salut à tous les membres du forum
» présentation de BARTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: