| présentation de BARTH | |
|
+7labiloute Dhalsim1er Minisissi vespa-dr Chtitam' fif BARTH 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BARTH Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : Albi (Tarn 81) Emploi : Agent AFIS et Responsable achat Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: présentation de BARTH Mar 5 Oct 2010 - 1:18 | |
| Bonjour à tous, on me surnomme Barth. J'ai 35 ans et je suis fan des ciao depuis toujours, j'ai eu mon premier vers 13 ans et au final j'en ai épuisé 3. Le dernier est encore en ma possesion (avec quelques pièces des deux autres), je lui ai fais suivre tous mes déménagements, il à tourné pour la dernière fois il y a environ 5 ans et grâce à vous tous (je suis tombé sur le forum par hasard) il va reprendre du service car inconsciement je savais bien qu'il repartirai un jour mais vous m'avez donné le déclic. Voilà pour cette première intro. Il est 1h00 du mat, je rentre juste de mon garage et je me surpend à bricoler sur mon ciao comme quand j'étais ado (ma femme va me prendre pour un malade). Aller, il est temps d'aller se coucher, bonne nuit à tous et à très bientôt avec une petite tof (si j'y arrives car j'ai mis trois jour à trouver le bouton nouveau message pour se présenter !!!) BARTH | |
|
| |
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: présentation de BARTH Mar 5 Oct 2010 - 6:14 | |
| bienvenue parmis nous ,de quelle region es tu? | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: présentation de BARTH Mar 5 Oct 2010 - 9:24 | |
| | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: présentation de BARTH Mar 5 Oct 2010 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : Albi (Tarn 81) Emploi : Agent AFIS et Responsable achat Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: présentation de BARTH Mar 5 Oct 2010 - 14:53 | |
| Bonjour,
Je suis d'Albi dans le Tarn (81). C'est pas évident de trouver de la pièce pour nos joujous du moins par chez moi je ne sais pas vous? Les anciens distributeurs n'ont plus aucun stock.
A +
BARTH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de BARTH Mar 5 Oct 2010 - 16:11 | |
| Barth |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: présentation de BARTH Mar 5 Oct 2010 - 16:51 | |
| - Barth a écrit:
- Bonjour,
Je suis d'Albi dans le Tarn (81). C'est pas évident de trouver de la pièce pour nos joujous du moins par chez moi je ne sais pas vous? Les anciens distributeurs n'ont plus aucun stock.
A +
BARTH Yop En effet ce n'est pas facile de trouver des pièces, du moins chez les marchands de cycles et motos, par contre sur internet tu trouves facilement ton bonheur ++ Seb | |
|
| |
Minisissi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 665 Age : 29 Modèle du cyclo : PX Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: présentation de BARTH Mar 5 Oct 2010 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: présentation de BARTH Mar 5 Oct 2010 - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Photos de mon ciao Mar 5 Oct 2010 - 20:49 | |
| Bonsoir tout le monde, Voici deux photos de mon ciao. Maintenant il ressemble à un ciao presque fini dommage que je n'ai pas pris de photos il y a une semaine. A +, BARTH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de BARTH Mar 5 Oct 2010 - 20:51 | |
| il est pas mal. il y a juste la selle que j'aime pas trop. Sinon niveau moteur ta quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de BARTH Mar 5 Oct 2010 - 20:58 | |
| La selle c'est normal, ce que tu vois c'est que la mousse car l'assise je suis en train d'essayer de la renover. Elle était blanche au début mais avec le temps ell est devenu très sale et à jaunit. Je la trempe dans un bain de javel pour voir ce que ça donne.
| |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: présentation de BARTH Mar 5 Oct 2010 - 21:06 | |
| - Barth a écrit:
- La selle c'est normal, ce que tu vois c'est que la mousse car l'assise je suis en train d'essayer de la renover.
Elle était blanche au début mais avec le temps ell est devenu très sale et à jaunit. Je la trempe dans un bain de javel pour voir ce que ça donne.
Si cela peut te dépanner, j'ai le même problème et étant "un peu " écolo, je me suis fais une solution cendre de bois et eau.... ben ça marche bien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de BARTH Mar 5 Oct 2010 - 21:35 | |
| Merci du conseil, je vais essayer car je ne suis pas convaincu par ma préparation.
BARTH | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: présentation de BARTH Mer 6 Oct 2010 - 18:16 | |
| | |
|
| |
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: présentation de BARTH Jeu 7 Oct 2010 - 12:58 | |
| Bienvenue à toi. | |
|
| |
oOMrThomasOo S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Suisse Emploi : collégien Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: présentation de BARTH Ven 8 Oct 2010 - 20:50 | |
| bienvenue !!! juste une question c'est quoi ton pot?
| |
|
| |
proto69 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : 81 dans le choud (albi) Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: présentation de BARTH Ven 8 Oct 2010 - 21:34 | |
| - BARTH a écrit:
- Bonjour,
A +
BARTH je suis moi aussi d'albi on doit peut etre habiter pas loin l'un de l'autre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de BARTH Ven 8 Oct 2010 - 22:44 | |
| - oOMrThomasOo a écrit:
- bienvenue !!!
juste une question c'est quoi ton pot?
Mon pot c'est un Serpention SIMONINI un peu trop bruyant à mon goût (je dois vieillir!!). A mon grand regret je ne sais pas ou est passé mon pot préferé, celui que j'avais quand j'avais 14 ans : un NINJA sortie gauche je crois qu'il n'y en à pas eu beaucoup à cause qu'on ne pouvait pas mettre de béquille latérale. Mon rêve serait d'en retrouver un (sortie gauche avec cartouche alu) Salut. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : 81 dans le choud (albi) Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: présentation de BARTH Ven 8 Oct 2010 - 22:58 | |
| albi meme !!! cambon c'est pas loin je remontre un ciao qui sort de peinture !!! j'ais regarder le tien j'aime bien le style polini !! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de BARTH Ven 8 Oct 2010 - 23:09 | |
| Tu l'as fais peindre chez un carrossier? et de quelle couleur, c'est quoi ta config? | |
|
| |
Tipaul Poignée en coin
Nombre de messages : 1378 Age : 31 Localisation : le havre Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: présentation de BARTH Ven 8 Oct 2010 - 23:26 | |
| - BARTH a écrit:
- Tu l'as fais peindre chez un carrossier? et de quelle couleur, c'est quoi ta config?
je l'ais fait peindre par un ami carossier vert pomme j'ais mis les photos dans la partis realisation !! ma configue pour l'instant d'origine mais j'ais un kit 43mm malossi complet mais il faut que j'achete un piston pour pouvoir le monter bientot le rss6 au circuit d'albi si mes jante sont peinte d'ici la je serais present avec !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de BARTH Ven 8 Oct 2010 - 23:35 | |
| - proto69 a écrit:
- BARTH a écrit:
- Tu l'as fais peindre chez un carrossier? et de quelle couleur, c'est quoi ta config?
je l'ais fait peindre par un ami carossier vert pomme j'ais mis les photos dans la partis realisation !! ma configue pour l'instant d'origine mais j'ais un kit 43mm malossi complet mais il faut que j'achete un piston pour pouvoir le monter bientot le rss6 au circuit d'albi si mes jante sont peinte d'ici la je serais present avec !!! Oblige qu'on ce voit, car je bosse à l'aéroport d'Albi et le rassemblement il est sur la piste avion!! tu me fileras ton portable en MP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de BARTH | |
| |
|
| |
| présentation de BARTH | |
|