Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !

Aller en bas 
+35
proto69
drdgekil
Petit Guillaume
bouli
Maxrevolte
CiaoEngine
El Chupalibre
stanamy
Ciao_Man
Ounxx59
thib78
CiaoSpeed
max64_64
louis91
ABClive
devilciao
dams86
Tipaul
louis33
ted
ciaociao
moi409
rico
Pauloo
Le Piaggiste
relik45
speed-control
piston chromé
yanou62
Kekos
charli-bravo
zmax83
vespa-dr
ciao06
nosesliderpro17
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Empty
MessageSujet: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:19

bonjour amis ciaotistes

bon je viens de finir la restauration de mon ciao

bien entendu vous connaisez surement ma moto barbie et savez que je ne refais pas de l'origine tongue

alors voila sa petite histoire

recuperer dans la grange de mon oncle il y a environ 5 mois (il y avait passer 5 ans de suite => 1 cm de poussiere affraid )

voila l'etat lors de la sortie de grange:
[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Dsc02714lg7.th

sa fait peur
Shocked pale

bon apres je commence à me mettre à la recherche de pieces d'origine car au debut je pensais le refaire a l'origine


et mon pro me sors un tas de pieces ayant toute au moins 10 ans; sa aller du piston polini diam 43 complet neuf pour 10 euros a la barre de renfort neuve pour 8 euros, la bobine HT gratos, le filtre a air a 2 euros, le GB avant et arriere pour 15 euros les 2.....

et donc là je demonte entierement la mob et l'envoi chez le carossier pour une magnifique peinture vert kawa Very Happy

et pendant ce temps je trouve un kit 65cc polini complet comme neuf pour 40 euros + des carters polini alignés en usine a ce kit pour 50 euros complet
alors je rachete un vilo neuf pour 15 euros et je remonte le joulie moteur

photo du moteur:

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Dsc02913ok2.th
[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Dsc02915bw5.th


et là sa ressemble à peu pres à ça quand j'ai reçu la mob de chez le carrossier

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Dsc02982tv8.th

après j'achete des flasques "faco" pour 10 euros les 4.... et j'en monte 2 que a l'arriere santa

bon là ça commence a devenir serieux quand un pote ( merci infiniment à toi au passage) me file un train avant de 50 nsr que je fais repeindre et que je remet à neuf (huile neuve + rabaissage en force cheers ) et puis son pneu avant tout neuf michelin m29s payer (pneu + monate + chambre a air) seulement 38 euros

et oui c'est à peine le prix du pneu vu qu'il est plus fabriqué et c'est pourtant le meilleur pneu

bon là franchement j'avais une de ses envie de sauter au plafond:
[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Dsc03003si6.th


[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! 799594 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! 753490 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! 896918

et puis voila comment il est maintenant sachant que là j'avais juste remonter le necessaire pour faire les essais carbu et profiter du jolie brui du monstre drunken :
[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Picture0003su4.th

ce que je dis pas c'est que "zmax" est un sauveur Rolling Eyes [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! 46590 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! 1

car avant-hier j'avais fait les premier test et elle voulait pas demarré ou sinon elle calé direct et zmax en tant que grand maitre des ciao m'a tout de suite dis ton piston est à l'envers et c'etait le cas donc tout de suite je redemonte tout jusqu'a tard la nuit ou j'avais trouver la force de tout remettre a l'endroit + de tout remonter

et tout a lheure je me suis demarrer la bete marchait nikel et une de ses joie limite là envie de pleurer de joie

marche du tonnerre on sens bien le moteur de "compet" et la position de conduite (vous devinez) est tout simplement magique

on se croirait sur un café racer de 1960 en train de faire des courses entre les cafés drunken

bon l'appareil photo est à plat donc je le recharge et se soir quand le ciao sera un peu mieux remonté je fais un shooting promis [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! 85894

bon voila 2 photos (les 2 autres se soir ii)

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Dsc03117um4.th

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Dsc03119vo0.th Twisted Evil Evil or Very Mad


Dernière édition par nosesliderpro17 le Lun 3 Mai 2010 - 15:16, édité 26 fois (Raison : hihi)
Revenir en haut Aller en bas
ciao06
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
ciao06


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : antibes
Emploi : lycéen
Modèle du cyclo : ciao px 1981
Date d'inscription : 03/07/2008

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:03

Tres beau travail magnifique ! [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! 46590 cheers
sympa la ptite histoire ca ma ému Rolling Eyes

vivement une ptite vidéo de la bete tongue
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:29

beau boulot,fais gaffe au [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! 969379
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:13

les flics ils vont pas me chercher longtemps parce que là je vais mettre un feux avant rond pour encore plus de ca
fé racer mais par contre à l'arriere il y aura rien

et puis niveau configue moteur quand je vais leur dire que c'est un ciao il vont tomber sous le charme et me raconter leur enfance avec leur ciao [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! 85894

bon sinon je viens d'aller faire ronronner la machine vite fais et franchement je sens que je vais poser la derbi et ne rouler plus qu'avec cette bombe roulante

elle trace c'est incroyable affraid santa drunken cheers [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! 85894 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! 468632 tongue Shocked Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:37

ouééééé belle bete Twisted Evil

merci pour les compliments au passage , et n'oublie pas de monter ton etrier de frein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:39

bon les pistons de l'etrier (double piston Twisted Evil ) ont l'air grippé et je sais pas comment faire donc je vais aller voir mon pro avec la bete dès qu'elle sera assurée pour qu'il me monte ça vu que j'ai des plaquettes neuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
charli-bravo
Pilote
Pilote
charli-bravo


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : La Ciotat
Emploi : lycèen
Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré
Date d'inscription : 18/08/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:49

oui, c'est tout du bon boulot, parcontre désolé mais je ne suis pas fan de ta selle, je verais plutot une selle d'origine mais blanche, rabaissé à la limite... ciao!
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:08

beurk j'en veux pas de ta selle moi

Cool

non franchement la selle est super confortable et elle s'inscrit bien dans l'esprit café racer donc elle reste et heuresement

attend mais alors tu veux me faire changer des trucs maintenant? lol

bon sinon je devrais avoir l'usage de mon frein avant d'ici 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
charli-bravo
Pilote
Pilote
charli-bravo


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : La Ciotat
Emploi : lycèen
Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré
Date d'inscription : 18/08/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:24

lol, c'etait un avis, et c'est sur que si tu veux que ça ressemble à un café racer, c'est mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kekos
Administrateur
Administrateur
Kekos


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : 42
Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981
Date d'inscription : 20/09/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:43

super, vraiment c'est du bon boulot!

max me l'a montré sur MSN, je savais pas qu'il était à toi!

si tu pouvais dire ICI comment t'as fait pour mettre ta selle, le gars veut en mettre une comme toi aussi [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! 599415

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! 124999
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicoo.chez-alice.fr/Index/Index.html
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 5:26

c'est bon

merci pour vous coms

sinon oui pour la selle franchement je me vois vraiment pas mettre une selle d'origine No

mais sinon cet aprem j'ai strictement rien a faire mais il me manque des pieces donc je vais surement fixé mon frein arriere et l'assurée comme ça j'irai rouler demain avec (enfin rodage quoi) geek
Revenir en haut Aller en bas
yanou62
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
yanou62


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 31
Localisation : Pas De Calais [Arras 62]
Emploi : BTS HPE
Modèle du cyclo : Honda Civic EG5 VTEC <3
Date d'inscription : 11/07/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:08

Sa va il gere bien mais par contre je trouve la couleur, heu comment dire, un peu "flashy" ^^

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! 169178
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:16

arrete c'est pas flashy confused

c'est vert kawa.... Rolling Eyes

enfin bref ce soir je l'assure et je vais faire un tour Twisted Evil


Dernière édition par nosesliderpro17 le Lun 9 Fév 2009 - 18:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
piston chromé
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 17
Localisation : Suisse
Modèle du cyclo : Maxi
Date d'inscription : 09/05/2008

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:05

J'aime beaucoup ! Wink

Petit détail : j'aurais mis une selle Dreambike au lieu d'une Grand Prix, mais ca ne tient qu^à moi !
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:04

bah non vois tu les autres selle sont "ultra mega laides" à mon gout donc j'ai trouver que celle là se demarquée des autres et je l'ai donc prise Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kekos
Administrateur
Administrateur
Kekos


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : 42
Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981
Date d'inscription : 20/09/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:19

il manque plus que la poignée gauche [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! 31983
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicoo.chez-alice.fr/Index/Index.html
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:21

aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:37

du new:

bon alors il reste à purger le frein avant par un pro (parce que moi j'arrive pas à purger à fond Neutral ) et mettre les poignées et brancher le feux avant (5 minutes et c'est fait mais la flemme)

ah oui sinon avec la mob je depasse pas les 65/70 reel et elle rame trop je sais pas d'ou sa vient

sa fuit par lespace entre le cylindre et la culasse donc bon je pense que je vais devoir commander un joint de culasse -_-
et puis elle vibre vachement à chaque fois que je monte dessus limite je joui Laughing

place aux photos (l) :

[url="http://img521.imageshack.us/my.php?image=dsc03129hf9.jpg"][piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Dsc03129hf9.th[/url]

[url="http://img401.imageshack.us/my.php?image=dsc03128vt7.jpg"][piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Dsc03128vt7.th[/url]

désolé il pleuvait donc elle est surcrade
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 13:40

met les photos en plus gros je voi rien Mad

tu as le piston dans le bon sens?
sa peut venir de ton joint et des reglages du carbu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:57

voila les kikous,

petite video:



bon là je peux pas faire de pointe rue trop courte,
carbu pas tres bien réglé et embrayage qui merde donc je met genre 100 metres pour m'elancer Mad

mais bon je vais essayer de reparer tout ça d'ici 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:30

Superbe ciao

j'ai laché des com,tient t'es un skateur comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:52

bah oui dans la vie ya le skate et la mob c'est tout Twisted Evil

bon bah là je pense que je vais faire sauté les bouts de la fourche qui depasse

vous en pensez quoi?

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Dsc03247eq0.th
Revenir en haut Aller en bas
relik45
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
relik45


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : orleans
Emploi : interim
Modèle du cyclo : ciao vnr rr 600yz homologuer route
Date d'inscription : 09/02/2008

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:34

je vai faire le relou mai ton pot et tes cales pied ne cole pas au reste du ciao c tout ce que je trouve a dire
pour le pot un petit ponsage serai bien cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relik45.skyrock.com
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:39

"faire sauter les bouts de fourche " c'est pas si simple

dans le tube il y a le ressort et dans le haut du tube il y a un bouchon , que tu as du rater si tu n'as pas vidangé l'huile

enfin c'est une grosse modif Twisted Evil

c'est sur que ca rendrait mieux [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! 85894 et pour cause ca le fera ressembler au heineken
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:31

trop pas la mienne reste unique Twisted Evil

pour ça t'inquiete pas j'y est pensé je vais raccourcir les ressorts et pour le bouchon pas dur je vais chez mon garagiste camion et il me refais les filetages interieures

en une apres-midi c'est fait

apres mon pot je vais surement le changer par celui sur la photo

et regardez en 17 pouces à l'arriere ça gere trop mieux car la mob est bien équilibrée elle penche plus vers l'arriere cheers (en plus je vais encore descendre les pontets de environ 1 cm donc ça sera niquel

une vraie mob de pointe santa

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Dsc00469cp4.th

d'ailleurs sur un kit de plus de 63cc il marcherais bien ce gianelli? [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! 912557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciao cafe-racer...
» réalisation ciao de 1976 en café racer
» un ciao de plus sur lequel parler!!!!
» Salut à tous les membres du forum
» Photos Ciao avant restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: