| [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! | |
|
+35proto69 drdgekil Petit Guillaume bouli Maxrevolte CiaoEngine El Chupalibre stanamy Ciao_Man Ounxx59 thib78 CiaoSpeed max64_64 louis91 ABClive devilciao dams86 Tipaul louis33 ted ciaociao moi409 rico Pauloo Le Piaggiste relik45 speed-control piston chromé yanou62 Kekos charli-bravo zmax83 vespa-dr ciao06 nosesliderpro17 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nosesliderpro17 Poignée en coin
| Sujet: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Jeu 24 Juil 2008 - 16:19 | |
| bonjour amis ciaotistes bon je viens de finir la restauration de mon ciao bien entendu vous connaisez surement ma moto barbie et savez que je ne refais pas de l'origine alors voila sa petite histoire recuperer dans la grange de mon oncle il y a environ 5 mois (il y avait passer 5 ans de suite => 1 cm de poussiere ) voila l'etat lors de la sortie de grange: sa fait peur bon apres je commence à me mettre à la recherche de pieces d'origine car au debut je pensais le refaire a l'origine et mon pro me sors un tas de pieces ayant toute au moins 10 ans; sa aller du piston polini diam 43 complet neuf pour 10 euros a la barre de renfort neuve pour 8 euros, la bobine HT gratos, le filtre a air a 2 euros, le GB avant et arriere pour 15 euros les 2..... et donc là je demonte entierement la mob et l'envoi chez le carossier pour une magnifique peinture vert kawa et pendant ce temps je trouve un kit 65cc polini complet comme neuf pour 40 euros + des carters polini alignés en usine a ce kit pour 50 euros complet alors je rachete un vilo neuf pour 15 euros et je remonte le joulie moteur photo du moteur: et là sa ressemble à peu pres à ça quand j'ai reçu la mob de chez le carrossier après j'achete des flasques "faco" pour 10 euros les 4.... et j'en monte 2 que a l'arriere bon là ça commence a devenir serieux quand un pote ( merci infiniment à toi au passage) me file un train avant de 50 nsr que je fais repeindre et que je remet à neuf (huile neuve + rabaissage en force ) et puis son pneu avant tout neuf michelin m29s payer (pneu + monate + chambre a air) seulement 38 euros et oui c'est à peine le prix du pneu vu qu'il est plus fabriqué et c'est pourtant le meilleur pneu bon là franchement j'avais une de ses envie de sauter au plafond: et puis voila comment il est maintenant sachant que là j'avais juste remonter le necessaire pour faire les essais carbu et profiter du jolie brui du monstre : ce que je dis pas c'est que "zmax" est un sauveur car avant-hier j'avais fait les premier test et elle voulait pas demarré ou sinon elle calé direct et zmax en tant que grand maitre des ciao m'a tout de suite dis ton piston est à l'envers et c'etait le cas donc tout de suite je redemonte tout jusqu'a tard la nuit ou j'avais trouver la force de tout remettre a l'endroit + de tout remonter et tout a lheure je me suis demarrer la bete marchait nikel et une de ses joie limite là envie de pleurer de joie marche du tonnerre on sens bien le moteur de "compet" et la position de conduite (vous devinez) est tout simplement magique on se croirait sur un café racer de 1960 en train de faire des courses entre les cafés bon l'appareil photo est à plat donc je le recharge et se soir quand le ciao sera un peu mieux remonté je fais un shooting promis bon voila 2 photos (les 2 autres se soir ii)
Dernière édition par nosesliderpro17 le Lun 3 Mai 2010 - 15:16, édité 26 fois (Raison : hihi) | |
|
| |
ciao06 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : antibes Emploi : lycéen Modèle du cyclo : ciao px 1981 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Jeu 24 Juil 2008 - 17:03 | |
| Tres beau travail magnifique ! sympa la ptite histoire ca ma ému vivement une ptite vidéo de la bete | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Jeu 24 Juil 2008 - 17:29 | |
| beau boulot,fais gaffe au | |
|
| |
| Sujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Jeu 24 Juil 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Jeu 24 Juil 2008 - 18:37 | |
| ouééééé belle bete merci pour les compliments au passage , et n'oublie pas de monter ton etrier de frein | |
|
| |
| Sujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Jeu 24 Juil 2008 - 18:39 | |
| bon les pistons de l'etrier (double piston ) ont l'air grippé et je sais pas comment faire donc je vais aller voir mon pro avec la bete dès qu'elle sera assurée pour qu'il me monte ça vu que j'ai des plaquettes neuves | |
|
| |
charli-bravo Pilote
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : La Ciotat Emploi : lycèen Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Jeu 24 Juil 2008 - 18:49 | |
| oui, c'est tout du bon boulot, parcontre désolé mais je ne suis pas fan de ta selle, je verais plutot une selle d'origine mais blanche, rabaissé à la limite... ciao! | |
|
| |
| Sujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Jeu 24 Juil 2008 - 19:08 | |
| beurk j'en veux pas de ta selle moi non franchement la selle est super confortable et elle s'inscrit bien dans l'esprit café racer donc elle reste et heuresement attend mais alors tu veux me faire changer des trucs maintenant? lol bon sinon je devrais avoir l'usage de mon frein avant d'ici 1 semaine | |
|
| |
charli-bravo Pilote
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : La Ciotat Emploi : lycèen Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Jeu 24 Juil 2008 - 21:24 | |
| lol, c'etait un avis, et c'est sur que si tu veux que ça ressemble à un café racer, c'est mieux comme ça! | |
|
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Jeu 24 Juil 2008 - 22:43 | |
| super, vraiment c'est du bon boulot! max me l'a montré sur MSN, je savais pas qu'il était à toi! si tu pouvais dire ICI comment t'as fait pour mettre ta selle, le gars veut en mettre une comme toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Ven 25 Juil 2008 - 5:26 | |
| c'est bon merci pour vous coms sinon oui pour la selle franchement je me vois vraiment pas mettre une selle d'origine mais sinon cet aprem j'ai strictement rien a faire mais il me manque des pieces donc je vais surement fixé mon frein arriere et l'assurée comme ça j'irai rouler demain avec (enfin rodage quoi) | |
|
| |
yanou62 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : Pas De Calais [Arras 62] Emploi : BTS HPE Modèle du cyclo : Honda Civic EG5 VTEC <3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Ven 25 Juil 2008 - 11:08 | |
| Sa va il gere bien mais par contre je trouve la couleur, heu comment dire, un peu "flashy" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Ven 25 Juil 2008 - 13:16 | |
| arrete c'est pas flashy c'est vert kawa.... enfin bref ce soir je l'assure et je vais faire un tour
Dernière édition par nosesliderpro17 le Lun 9 Fév 2009 - 18:32, édité 5 fois | |
|
| |
piston chromé J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 69 Age : 18 Localisation : Suisse Modèle du cyclo : Maxi Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Ven 25 Juil 2008 - 15:05 | |
| J'aime beaucoup ! Petit détail : j'aurais mis une selle Dreambike au lieu d'une Grand Prix, mais ca ne tient qu^à moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Ven 25 Juil 2008 - 16:04 | |
| bah non vois tu les autres selle sont "ultra mega laides" à mon gout donc j'ai trouver que celle là se demarquée des autres et je l'ai donc prise | |
|
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Sam 26 Juil 2008 - 11:19 | |
| il manque plus que la poignée gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Sam 26 Juil 2008 - 16:21 | |
| aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Dim 17 Aoû 2008 - 12:37 | |
| du new: bon alors il reste à purger le frein avant par un pro (parce que moi j'arrive pas à purger à fond ) et mettre les poignées et brancher le feux avant (5 minutes et c'est fait mais la flemme) ah oui sinon avec la mob je depasse pas les 65/70 reel et elle rame trop je sais pas d'ou sa vient sa fuit par lespace entre le cylindre et la culasse donc bon je pense que je vais devoir commander un joint de culasse -_- et puis elle vibre vachement à chaque fois que je monte dessus limite je joui place aux photos (l) : [url="http://img521.imageshack.us/my.php?image=dsc03129hf9.jpg"] [/url] [url="http://img401.imageshack.us/my.php?image=dsc03128vt7.jpg"] [/url] désolé il pleuvait donc elle est surcrade | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Dim 17 Aoû 2008 - 13:40 | |
| met les photos en plus gros je voi rien tu as le piston dans le bon sens? sa peut venir de ton joint et des reglages du carbu | |
|
| |
| Sujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Ven 2 Jan 2009 - 12:57 | |
| voila les kikous, petite video: bon là je peux pas faire de pointe rue trop courte, carbu pas tres bien réglé et embrayage qui merde donc je met genre 100 metres pour m'elancer mais bon je vais essayer de reparer tout ça d'ici 2 semaines | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Ven 2 Jan 2009 - 13:30 | |
| Superbe ciao j'ai laché des com,tient t'es un skateur comme moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Ven 2 Jan 2009 - 18:52 | |
| bah oui dans la vie ya le skate et la mob c'est tout bon bah là je pense que je vais faire sauté les bouts de la fourche qui depasse vous en pensez quoi? | |
|
| |
relik45 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 153 Age : 39 Localisation : orleans Emploi : interim Modèle du cyclo : ciao vnr rr 600yz homologuer route Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Sam 3 Jan 2009 - 13:34 | |
| je vai faire le relou mai ton pot et tes cales pied ne cole pas au reste du ciao c tout ce que je trouve a dire pour le pot un petit ponsage serai bien cool | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Sam 3 Jan 2009 - 13:39 | |
| "faire sauter les bouts de fourche " c'est pas si simple dans le tube il y a le ressort et dans le haut du tube il y a un bouchon , que tu as du rater si tu n'as pas vidangé l'huile enfin c'est une grosse modif c'est sur que ca rendrait mieux et pour cause ca le fera ressembler au heineken | |
|
| |
| Sujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! Sam 3 Jan 2009 - 14:31 | |
| trop pas la mienne reste unique pour ça t'inquiete pas j'y est pensé je vais raccourcir les ressorts et pour le bouchon pas dur je vais chez mon garagiste camion et il me refais les filetages interieures en une apres-midi c'est fait apres mon pot je vais surement le changer par celui sur la photo et regardez en 17 pouces à l'arriere ça gere trop mieux car la mob est bien équilibrée elle penche plus vers l'arriere (en plus je vais encore descendre les pontets de environ 1 cm donc ça sera niquel une vraie mob de pointe d'ailleurs sur un kit de plus de 63cc il marcherais bien ce gianelli? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! | |
| |
|
| |
| [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! | |
|