lelo S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : LE SUD Emploi : seconde :s Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: aidez moi Mar 8 Juil 2008 - 12:58 | |
| voila sa fait un an que je ne pas toucher mon ciao et qu'il dor sous la poussiere . Qu'est ce ke je doit faire avant de rouler pour le remettre en etat ??? merci . | |
|
charli-bravo Pilote
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : La Ciotat Emploi : lycèen Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: aidez moi Mar 8 Juil 2008 - 14:42 | |
| tu cherches, avec la fonction recherches, ça aide au debut | |
|
moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: aidez moi Mer 9 Juil 2008 - 12:08 | |
| ben lave le reservoir avec un peu d'essence si il etait vide
tu mets 1L de melange (essence+ huile)
tu nettoie le carbu et le filtre a air
tu changes la durite et tu mets un filtre a essence (2€)
ensuite tu verifie gonflage pneu
apres tu test de le demarrer et tu vois apres...
Si ca marche pas du poste un autre sujet dans la partie "probleme", pense aussi a utilisé la fonction recherche tout les problemes peuvent etre trouvé grace a ca | |
|
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : LE SUD Emploi : seconde :s Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: aidez moi Jeu 10 Juil 2008 - 10:27 | |
| merci du conseil je le ferai , et voila merci bocoup mon ciao marche impec mais il accelere tou seul car le cable d'accelérateur est trop tendu , comment je pourrait faire ?? | |
|
moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: aidez moi Jeu 10 Juil 2008 - 10:57 | |
| apres le coude qui sort du carbu du cable d'accelerateur, ben tu vis ou tu devis, accelere plusieurs fois dans le vide legerement pour sentir quand tu commence a vraiment tirer le cable, mais si t'as une poigner d'origine, c'est pas a tirage rapide donc te fait pas chier sinon verifie que ce soit pas la vis du carbu, avant de toucher au cable tu la devis completement et tu regardes si le ciao accelere tout seul, normalement il devrait caler, tu revis a fond, et tu allumes et tu mets sur la bequille (central) et tu devis jusqu'a que la mob calle a nouveau, et tu revis de 1tour 1/2 et voila apres si ca acceler quand meme c'est le cable | |
|
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: aidez moi Jeu 10 Juil 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| Sujet: Re: aidez moi Ven 11 Juil 2008 - 10:41 | |
| ok super merci jvé le faire . | |
|