| Probleme Claxon aidez moi SVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wess24 S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: Probleme Claxon aidez moi SVP Ven 20 Mai 2011 - 21:42 | |
| J'ai le claxon qui fonctionne pas !! tout simplement j'appuye sur le bouton jaune et ca ne marche pas , comme ma CIAO ne fais pas bcp de bruit en mode marche > y a des gens qui se rendent meme pas compte qu'il y a une moto !! le cable sort du guidon et passe par la fourche mais je sais pas ou il aboutit dans le cas oui il ya un faux contact ou il est pas branche a l'autre extrémité !!!
avez vous une idée svp ??? | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Probleme Claxon aidez moi SVP Sam 21 Mai 2011 - 7:41 | |
| bonjour , pour le klaxon , tu le demontes et tu vas voir derriere il y a 2 fils , un + et un - souvent c'est oxydé donc un coup de toile emmery , sinon tu le debranche et tu le teste sur une batterie , derriere le klaxon c'est marqué 6v ou 12v et si tu as un multimetre ou une simple lampe temoin tu testes entre les 2 fils en mettant en route bien sur et en appuyant sur le bouton du klaxon s'il n'y as pas de courant controle les fils ou le bouton lui meme.....est ce que ton phare fonctionne ? car je crois que le + du phare et le meme fils que le + du klaxon .....explicatio longue , mais je crois que tout y est | |
|
| |
wess24 S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: Re: Probleme Claxon aidez moi SVP Sam 21 Mai 2011 - 9:55 | |
| Oui mon phare fonctionne correctement !!! je démonte le klaxon et je fait comme tu as dis !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Probleme Claxon aidez moi SVP Sam 21 Mai 2011 - 11:59 | |
| ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Claxon aidez moi SVP Mar 7 Juin 2011 - 18:28 | |
| - wess24 a écrit:
- Oui mon phare fonctionne correctement !!! je démonte le klaxon et je fait comme tu as dis !!
est ce que tu as resolu ton probleme de klaxon ou pas? | |
|
| |
lartan S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 150 Age : 71 Localisation : 56 vannes Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Probleme Claxon aidez moi SVP Mar 7 Juin 2011 - 23:15 | |
|
Jo dis-moi tout
sur le ciao ya pas de batterie , donc le jus est alternatif.
pour tester le klaxon faut bien un courant alternatif ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Claxon aidez moi SVP Mer 8 Juin 2011 - 7:30 | |
| bonjour , je pense que c'est du courant continu il y a bien un plus et une masse tandis que sur l'alternatif c'est phase et neutre que tu peux inversé et sur le multimetre tu as toujours 6 , 12 , 24v du coté continu et 220 , 500v coté alternatif , mais je peux me tromper , je sais qu'il y a aussi le courant regulé , s'il y a un electricien sur le forum pour nous eclairer peut etre STEPH qui nous donne de bonnes explications techniques | |
|
| |
Toms64 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Pyrénées Atlatiques (64) Emploi : Lycéen Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Probleme Claxon aidez moi SVP Dim 19 Juin 2011 - 21:52 | |
| c'est peut etre la vis en fer qui est sencé transmettre le courant, qui a rouillé et du coup, le klaxon ne marche plus, moi c'est ce qui c'est passé, je l'ai gratté, remise comme neuve, et le klaxon a remarché! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme Claxon aidez moi SVP | |
| |
|
| |
| Probleme Claxon aidez moi SVP | |
|