| J'ai un pot cassé et un pot bouché... Aidez moi svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
griiig S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : lycéen Modèle du cyclo : ciao&genova 1967 Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: J'ai un pot cassé et un pot bouché... Aidez moi svp Jeu 20 Jan 2011 - 19:16 | |
| Bonjour? j'ai 2 pots d'origines l'un est cassé ( il est brisé au milieu ) et un deuxieme qui me fait trainer je vais a 35 avec et monte par les côtes superieur a 5% :/ donc voila j'aimerai savoir ce qu'est le mieux sachant que j'ai un moteur d'origine avec joint neuf et qui marche très bien et que les pots modifiés avec allure bizard mes parents ne sont pas d'accord car je me fais controler souvent a Lyon voila merci de me dire pour vous ce qui est le mieux
http://www.cycle-tech.ch/de/q1/Kapitel_Mofa/q2/e8c05156-8169-48cf-8f46-d720b5fd649d/q3/239930cf-95ff-4cdc-8ab6-777ecb0fd744/q4/14010/q5/14010/ProductDetail.aspx
http://cgi.ebay.fr/Pot-dechappement-Sito-Piaggio-Ciao-PX-Neuf-/280610376752?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4155ae8c30
Ou si vous avez mieux moins chèr ou si vous pouvez me donner votre avis sur les deux pots ca serait vraiment super gentil merci | |
|
| |
Minisissi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 665 Age : 29 Modèle du cyclo : PX Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: J'ai un pot cassé et un pot bouché... Aidez moi svp Jeu 20 Jan 2011 - 19:39 | |
| d'une deja comme tu est en france commande pas cher cycle tech sa va te couter trop chere. commande cher JMPB et prend si tu veux un pot style origine ce pot :
http://www.jmpb.nl/store/index.php?act=viewProd&productId=1013
ou celui la :
http://www.jmpb.nl/store/index.php?act=viewProd&productId=699 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un pot cassé et un pot bouché... Aidez moi svp Jeu 20 Jan 2011 - 20:51 | |
| ou celui la http://www.jmpb.nl/store/index.php?act=viewProd&productId=2552 |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : lycéen Modèle du cyclo : ciao&genova 1967 Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: J'ai un pot cassé et un pot bouché... Aidez moi svp Ven 21 Jan 2011 - 20:25 | |
| Merci beaucoup je vais prendre le dernier je pense, mais j'ai eu un autre soucis aujourd'hui ma mob démarrais plus, j'ai donc refait un plein, mais elle ne démarrait toujours pas alors j'ai enlever et remit la bougie et avant de faire le pleins j'aivais oublié aussi j'ai nettoyé mon carbu, elle l'as après le démontage et remontage de bougie elle a démarrée mais elle n'as pas dépassé les 10km/h étant vraiment toure molle et ne marchait pas dans les routes supérieur a 1% voilà si vous avez une idée de ce qui se passe ... Merci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un pot cassé et un pot bouché... Aidez moi svp Ven 21 Jan 2011 - 21:24 | |
| heu.... plusieurs raisons peuvent causer ce genre de symptomes il faudrait connaitre l'historique de ton moteur pour commencer |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un pot cassé et un pot bouché... Aidez moi svp Ven 21 Jan 2011 - 22:25 | |
| J'ai changé le moteur il y a 5 mois je l'avais acheté a un membre du forum il marchait très bien et avait un pot d'orige dessus, mais le pot c'est brisé lorque qu'un ami s'est pris un trotoire j'ai donc remis mon vieux pot bouché et il allait alors pas vite a 40 et montait très très difficilement les cotes, puis laa recement j'ai roulé avec vraiment très peu d'essence jusqu'à qu'il soit a sec, puis j'ai demande a mon petit frère de me faire un plein sauf qu'il s'est trompé dans le mélange j'ai donc vidé entierement le resevoir et remis de l'essence et depuis même après 10 km il va a 15km/h :/ le pot fait un bruit bizars quelque fois de la fumée blanche en sort quelque fois le contraire ... | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: J'ai un pot cassé et un pot bouché... Aidez moi svp Sam 22 Jan 2011 - 10:17 | |
| Yop,
Ill s'est trompé dans le mélange, c'est-à-dire? S'il a mit trop d'huile c'est sûrement encrassé mais s'il en a pas mis assez il a peut-être serré!
++
Seb | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un pot cassé et un pot bouché... Aidez moi svp Sam 22 Jan 2011 - 11:13 | |
| Je crois qu'il en as mis trop, parce que l'essence était vraiment rouge rouge mais le ciao ne marche plus très bien depuis que je suis allé trop loin dans la réserve, un bon nettoyage de carbu, vidange, nettoyage de bougie suffirait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un pot cassé et un pot bouché... Aidez moi svp Sam 22 Jan 2011 - 11:15 | |
| normalement oui |
|
| |
matthieu62 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Pas de calais, Liévin Emploi : lycéen Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P de 1975 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: J'ai un pot cassé et un pot bouché... Aidez moi svp Sam 22 Jan 2011 - 11:22 | |
| - griiig a écrit:
- Je crois qu'il en as mis trop, parce que l'essence était vraiment rouge rouge mais le ciao ne marche plus très bien depuis que je suis allé trop loin dans la réserve, un bon nettoyage de carbu, vidange, nettoyage de bougie suffirait ?
Normalement un bon nettoyage du carbu pourrait résoudre ton problème | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: J'ai un pot cassé et un pot bouché... Aidez moi svp Sam 22 Jan 2011 - 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un pot cassé et un pot bouché... Aidez moi svp Sam 22 Jan 2011 - 11:38 | |
| OUI je vais faire un bon mélange cette fois, merci des conseils je vous tiens au courant si il va mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: J'ai un pot cassé et un pot bouché... Aidez moi svp Sam 22 Jan 2011 - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un pot cassé et un pot bouché... Aidez moi svp Sam 22 Jan 2011 - 12:44 | |
| Apres nettoyage de mon carbu, la mob démarre bien au premier coup de pédale mais ne dépasse pas les 30km/h je ne comprends pas, pot ? essence ? | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: J'ai un pot cassé et un pot bouché... Aidez moi svp Sam 22 Jan 2011 - 12:52 | |
| Certainement le pot, s'il est bien bouché ça diminue fortement les performances de l'engin.
++
Seb | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un pot cassé et un pot bouché... Aidez moi svp Sam 22 Jan 2011 - 12:57 | |
| gicleur dévissé ou bougie dé"vissé | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un pot cassé et un pot bouché... Aidez moi svp Sam 22 Jan 2011 - 13:02 | |
| bah le gicleur je l'ai bien revissé peut etre ma bougie alors mais pourtant elle a l'air coorectement vissée mais au niveau du pot je pense que en effet il reduit mes performances mais a ce point la c'est vraiment qu'il doit etre bouché bouché... | |
|
| |
gillesaudergon J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Lausanne,suisse Emploi : éléctricien Modèle du cyclo : Piaggio ciao mix Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: J'ai un pot cassé et un pot bouché... Aidez moi svp Dim 23 Jan 2011 - 16:07 | |
| Hello, je veux tout de suite te mettre en garde de ne pas prendre le "Pot Proma Supercity" car il a une bride et ne rentre pas sur des cilindre origine ou kit.
Ca taille est trop petit mais tu peut quand même l'agrandire a la pince.
c'était l'info du jour de Gilles ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un pot cassé et un pot bouché... Aidez moi svp | |
| |
|
| |
| J'ai un pot cassé et un pot bouché... Aidez moi svp | |
|