| branchment electrique du ciao | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: branchment electrique du ciao Sam 21 Juin 2008 - 14:51 | |
| Bonjour! Alors j'ai enfin recu mon piston je remonte le moteur. par contre il me faudrait savoir ou je branche tout les cables pour les lumieres! De la bobine y'a l'anti parasite et l'autre prise c'est pour le cable qui va dans l'allumage du moteur. Apres y'a une patte tenu par un ecrou du carter.Mais a partir de la je sais plus ou ca va on branche ou la lumiere avant et la lumiere arriere? faut les mettres en serie? merci de votre aide, si vous pouviez me filer une photo du desssu de votre moteur que je vois comment les cables sont brancher | |
|
| |
max64_64 Pilote
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : bayonne Emploi : vendeur Modèle du cyclo : MALOSSI DEPS Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: branchment electrique du ciao Sam 21 Juin 2008 - 15:43 | |
| Salut allumage electronique ou à rupteur ?? | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: branchment electrique du ciao Sam 21 Juin 2008 - 16:55 | |
| rupteur, desole j'avais oublier de preciser...
moi j'aimerai savoir comment on branche les phares et le reste a la bobine | |
|
| |
max64_64 Pilote
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : bayonne Emploi : vendeur Modèle du cyclo : MALOSSI DEPS Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: branchment electrique du ciao Sam 21 Juin 2008 - 17:25 | |
| [img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img211/1084/photo0014ld8.th.jpg][/img]
Pour allumage electronique, si ça peut aidé. | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
| Sujet: Re: branchment electrique du ciao Sam 21 Juin 2008 - 19:18 | |
| voila y'a un fil noir qui par de ton carter (il est attaché par une causse sur une patte tenu par l'ecrou du carter), si tu sais ou il va et ou il se termine ca m'aiderai beaucoup au niveau de l'allumage j'ai tout trouvé ca marche nickel la mob tourne comme un charme (mise a par le join de culasse manquant ), ce qu'il me manque c'est pour les phares^^ | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: branchment electrique du ciao Sam 21 Juin 2008 - 19:21 | |
| le fil qui vient se brancher sur la petite cosse c'est la masse du phare
celui qui se branche dans la cosse rouge , c'est le plus , il monte a l'interrupteur , alimente et est repiqué par le vert pour repartir sur le feu arriere
a l'arriere pas de masse , c'est l'ecrou de serrage du fond du feu qui s'en charge | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
| Sujet: Re: branchment electrique du ciao Sam 21 Juin 2008 - 19:35 | |
| j'ai pas de causse rouge moi sur mon ciao...
en fait jsuis une grosse bille en electricité...
donc si j'ai bien compris, je fais partir un fil de la masse sur le carter, y va a l'interupteur, je branche l'ampoule, et apres je fait courir jusqu'au phare arriere?
c'est ca?
le cable qui sort du carter qui est pour le rupteur, je le branche directement sur la bobine?? | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: branchment electrique du ciao Sam 21 Juin 2008 - 21:00 | |
| bon si la cosse est pas rouge , elle est blanche
tu la vois juste a coté du fil qui part a la bobine
tu fais partir le fil de cette cosse jusqu'a l'inter , pas de celle qui est tenue par l'ecrou | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
| Sujet: Re: branchment electrique du ciao Lun 23 Juin 2008 - 12:36 | |
| alors de ma bobine, j'ai l'antiparasite qui par (eletrode du haut) et en bas j'ai branché dessus le cable qui va a l'allumage dans le volant magnetique en passant par le carter...C'est bien comme ca?
apres je vois pas du tout qu'est ce qui jou le role du + et du - pour les phares (le moins c'est la cosse de l'ecrou du petit carter, mais le +?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: branchment electrique du ciao | |
| |
|
| |
| branchment electrique du ciao | |
|