Sujet: Re: Ciao Electrique Bis (NOIL) Jeu 5 Mai 2022 - 7:30
Moi j'aurais plus été dans le délire de le faire moi-même :-) car pas donné leur truc
fisfor Piston affolé
Nombre de messages : 1670 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 12/09/2019
Sujet: Re: Ciao Electrique Bis (NOIL) Jeu 5 Mai 2022 - 7:40
quelle horreur ! une mob qui fait pas de bruit, ne sent pas le 2tps et avec une autonomie de 30 bornes. c'est vraiment la fin d'une civilisation qu'on est en train de vivre.
LordSven, Philippe1 et Dd82 aiment ce message
Tonio2a S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : Rhone Modèle du cyclo : P 1996 + SC 1980 Date d'inscription : 09/05/2016
Quelle héresie de passer en electrique un ciao ou une vieille mob.....Vous avez pas assez à faire avec toutes ces trottinettes et velo / motos electriques pour en plus cannibaliser nos chers ciao ?
Tonio2a S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : Rhone Modèle du cyclo : P 1996 + SC 1980 Date d'inscription : 09/05/2016
Sujet: Re: Ciao Electrique Bis (NOIL) Mar 12 Sep 2023 - 17:12
LordSven a écrit:
Quelle héresie de passer en electrique un ciao ou une vieille mob.....Vous avez pas assez à faire avec toutes ces trottinettes et velo / motos electriques pour en plus cannibaliser nos chers ciao ?
Je garde celui de ma jeunesse en thermique bien sûr, mais je passe l'EnduroCiao en électrique : plus de motricité, moins de bruit, et pas besoin de 100km d'autonomie ! Il ne tournera pas dans les villes, juste dans les campagnes !
LordSven J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 60 Age : 56 Localisation : Normandie 61 Orne Modèle du cyclo : C7E 1969 Date d'inscription : 17/09/2020
Sujet: Re: Ciao Electrique Bis (NOIL) Mar 12 Sep 2023 - 20:11
Tonio2a a écrit:
LordSven a écrit:
Je garde celui de ma jeunesse en thermique bien sûr, mais je passe l'EnduroCiao en électrique : plus de motricité, moins de bruit, et pas besoin de 100km d'autonomie ! Il ne tournera pas dans les villes, juste dans les campagnes !
si tu gardes ton ciao de jeunesse tu es excusé Aprés je comprends aussi qu'on puisse s'intéresser à ces nouvelles technologies electriques ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ciao Electrique Bis (NOIL)
Ciao Electrique Bis (NOIL)
Page 1 sur 1