| Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. | |
|
+7labiloute plr zmax83 PXMAN vespa-dr ciaociao Ti Gregg 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ti Gregg Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Lun 9 Juin 2008 - 23:34 | |
| Bonjour à tous! C'est avec plaisir que je m'inscris sur ce forum dédié au Ciao et dérivés. Depuis aujourd'hui, je me suis offert un très joli Piaggio BRAVO, je pense très proche du CIAO. En effet je cherchais depuis un petit moment un autre moyen de locomotion pour aller bosser, d'autant plus que j'ai que 3kms pour y aller Il est tout d'origine, dans son jus, il etait a mon beau pere qui ne s'en servait plus depuis quelques temps. Je suis de Montivilliers, tout pres du Havre. Je suis a la base; mécanicien dieseliste, mais je bosse en ce moment dans le polissage pour une tres grande entreprise de fabrique de bouteilles plastique. Mon boulot est de "polir les moules " ce qui veut dire les rendre tout chromé. pas courant mais tres interressant. Mes passions sont la mécanique autos, surtout sur les voitures genre 2cv, et la musique (guitare). Je possede une R25 V6 injection 160cv, et une Citroen AMI 8 de 1973. Voila, etant tres maniac sur mes engins, mon BRAVO sera toujours bien entretenu, et si j'ai un soucis je sais que je suis tombé sur des passionnés, ce qui pourrait me rendre service car je suis totalement novice en 2 roues, 2 temps! Je fais egalement parti d'un forum sur les passionnés de la RENAULT 25 et de la SAFRANE. Merci, A+, Ti Gregg. -PS: je mets des photos des que mon lecteur SD refonctionne | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Lun 9 Juin 2008 - 23:48 | |