Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo.

Aller en bas 
+7
labiloute
plr
zmax83
PXMAN
vespa-dr
ciaociao
Ti Gregg
11 participants
AuteurMessage
Ti Gregg
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2008

Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Empty
MessageSujet: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo.   Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:34

Bonjour à tous!

C'est avec plaisir que je m'inscris sur ce forum dédié au Ciao et dérivés.

Depuis aujourd'hui, je me suis offert un très joli Piaggio BRAVO, je pense très proche du CIAO.

En effet je cherchais depuis un petit moment un autre moyen de locomotion pour aller bosser, d'autant plus que j'ai que 3kms pour y aller Very Happy

Il est tout d'origine, dans son jus, il etait a mon beau pere qui ne s'en servait plus depuis quelques temps.

Je suis de Montivilliers, tout pres du Havre.

Je suis a la base; mécanicien dieseliste, mais je bosse en ce moment dans le polissage pour une tres grande entreprise de fabrique de bouteilles plastique.
Mon boulot est de "polir les moules Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 671370 " ce qui veut dire les rendre tout chromé. pas courant mais tres interressant.

Mes passions sont la mécanique autos, surtout sur les voitures genre 2cv, et la musique (guitare).

Je possede une R25 V6 injection 160cv, et une Citroen AMI 8 de 1973.

Voila, etant tres maniac sur mes engins, mon BRAVO sera toujours bien entretenu, et si j'ai un soucis je sais que je suis tombé sur des passionnés, ce qui pourrait me rendre service car je suis totalement novice en 2 roues, 2 temps! Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 31983

Je fais egalement parti d'un forum sur les passionnés de la RENAULT 25 et de la SAFRANE.

Merci, A+, Ti Gregg.

-PS: je mets des photos des que mon lecteur SD refonctionne geek
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Empty
MessageSujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo.   Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:48

cheers cheers bonsoir Ti Gregg, je te souhaite la Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 17509 Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 17509 parmi nous, je vois que tu

est un connaisseur en mécanique auto .......on est de la méme partie!!! lol! lol! lol!

et tu est comme moi, les connaissance en moteur 2 temps sont plus que limité, mais tu verra, ici

tu trouvera toutes les réponses à tes questions....... Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 124999 Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 124999 Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 124999

en ce qui concerne tes autos, je suis moi-méme un nostalgique des voitures , on va dire "anciennes"

et la 2CV fait parti de mes préferée, également.............met nous quelques photos de tes acquisitions,

sans oublier le principal "bravo"..... quand à ton occupation proféssionnel," polir les moules " me conviendrais

tout à fait.... Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 251218 Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 31983 Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 251218 Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 31983 Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 251218 Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 251218 Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 251218

au plaisir de te relire.... Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 317522 Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 317522 Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 317522
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Empty
MessageSujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo.   Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:09

Salut a toi,
Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 17509 Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 17509
Mon grand pére à une R25 turbo diesel, un copain à mon pére à une baccara v6turbo,mon pére à une r21GTD(nevada)300000km héhé sa dure Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 427688
c'est rare,mon pére àchanger l'embrayge a 294000,il aété jamais changer,sa dure sa dure.....
Un gars et parti jusqu'en chine,900000KM le moteur a laché à son arrivé un r21 diesel biensur,mais c'est exactement le même moteur que la R25D Laughing

Moi,j'aimerai plus tard une voiture de ce type là,ou carement une super 5gt turbo Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 31983 Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 31983
déjà la super 5essence,sa pulse,la prmiére on la montait à 80KM/H en démarrage forcé lol!

Peut me donner le lien du forum s'il te plait


merci
Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 317522 Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 317522
Revenir en haut Aller en bas
Ti Gregg
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2008

Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Empty
MessageSujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo.   Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:23

Salut!
Merci pour votre accueil. Very Happy

Des que mon lecteur SD voudra bien fonctionner, je mets des photos du BRAVO.

Voici une photo de mon AMI 8 (moteur 3cv, (celui de la 2cv) quasi meme chassis, banquette avant, 76 000kms).
[img]Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Img_0319[/img]

Et voici ma R25 V6 Injection , 160cv serie limitée FAIRWAY ( tres tres rare).
[img]Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. R25_v610[/img]

Et j'oubliais, celle ci m'est revenue il y a 8ans quand mon pere est décédé, je viens tout juste de la revendre, a 470 000kms!
Bcp de frais etaient a prevoir: joint de culasse, cremaillere, train avant jeu tres important, frein arriere, et peinture.
[img]Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Sp_a0110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ti Gregg
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2008

Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Empty
MessageSujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo.   Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:24

Peut me donner le lien du forum s'il te plait
Voici:
http://r25safrane.forumactif.com/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
PXMAN
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Montauban
Emploi : Magasinier
Modèle du cyclo : TchiTchou
Date d'inscription : 03/06/2008

Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Empty
MessageSujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo.   Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 1:10

Shocked Bienvenue à toi
affraid Trop bien conserver ton AMI8
drunken
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Empty
MessageSujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo.   Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 6:47

salut a toi ti gregg

tu n'oublira pas de donner ton adresse pour qu'on t'envoie nos pieces a polir Laughing

superbe tes caisses , mais tu as oublié le plus important ..... le bravo Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 85894

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
plr
Pilote
Pilote
plr


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : pas loin de lyon
Modèle du cyclo : Bravo 82 / PX 81 X2
Date d'inscription : 11/04/2008

Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Empty
MessageSujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo.   Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 7:41

le bravo le bravo le bravo!!!! Very Happy

Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 17509
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Empty
MessageSujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo.   Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:45

Tu vas au rassemblement e nevers???? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Empty
MessageSujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo.   Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:09

salut et bienvenue max a vu juste un ti pollissage vite fait de nos carter looool
allez au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
marin-d
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
marin-d


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Modèle du cyclo : ciao (Kit 43mm Malossi , carbu 13/13 ,pot leovince ,vario malossi, boite a air malossi)
Date d'inscription : 06/05/2007

Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Empty
MessageSujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo.   Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:01

Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 17509 Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 753490 Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 17509
Revenir en haut Aller en bas
Kira
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Kira


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Le Havre
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao pas kitté avec pot leovince circuit+double vario
Date d'inscription : 07/03/2008

Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Empty
MessageSujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo.   Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:56

Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 85894 Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 85894 Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 85894 Un habitant de monti Very Happy:D:D

Je suis du Havre, sa fais plaisir de voir quelqu'un de son coin Smile

Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 17509 Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 17509 a toi Smile et peut être a bientôt sur la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ti Gregg
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2008

Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Empty
MessageSujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo.   Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 0:05

Salut a tous!

Désolé pour mon apparition tardive, mais bcp de choses de prevues aujourd'hui en plus du boulot geek

Voici comme promis des photos de mon engin, prises tel que je l'ai eu.
[img]Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Sp_a0410[/img]
[img]Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Sp_a0411[/img]
[img]Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Sp_a0412[/img]

Je vous remercie pour votre accueil tres chaleureux, je reconnais ici la bonne humeur d'un forum pleins d'amis :Dtres utile pour tout le monde.

Je suis content aussi d'avoir quelqu'un d'ici tout pres de chez moi, meme sur le forum r25, le seul passionné de r25 est a environ 300kms de moi!

Pour polir vos carters sinon, je veux bien mais en echange d'un ciao tout neuf, d'origine, et qui monte a 90km/h geek santa Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Boulet_p

Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 31983 Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 31983 Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 31983 Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 753490
Voici une tite photo de mes travaux sur une pipe d'admission sur mon exR25 noire...

Ca laisse reveur hihihihihi n'est-ce pas? Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 304540
[img]Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Photo-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Empty
MessageSujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo.   Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 1:19

Tout ce qui VA de R8 a R30 c'est trop bon,jamais de problème,on peut réparer soit même Laughing
Mon pére a eu aussi la fameuse R12(plus nerveuse que celle de ma mére,super5 essence) avec les ligne bleue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ric06
Membre fondateur
Membre fondateur
ric06


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 60
Localisation : san louren
Modèle du cyclo : VESPA et BRAVO
Date d'inscription : 06/01/2007

Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Empty
MessageSujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo.   Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:22

Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 17509 Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 17509
enchane de voir quelqun qui a les memes gouts que zamx et moi
enfin presque
parce que la R 25 LOLLLL ( no comment )

je precise que j adore les piaggios et les citrons
Revenir en haut Aller en bas
Ti Gregg
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2008

Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Empty
MessageSujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo.   Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:34

ric06 a écrit:
Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 17509 Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 17509
enchane de voir quelqun qui a les memes gouts que zamx et moi
enfin presque
parce que la R 25 LOLLLL ( no comment )
je precise que j adore les piaggios et les citrons

J'ai po trop compris hihi Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 31983
Revenir en haut Aller en bas
croco444
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
croco444


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Nice
Emploi : lycéen: terminal S
Modèle du cyclo : piaggio bravo, 2 ciao, derbi, moto guzzi, madass
Date d'inscription : 23/01/2008

Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Empty
MessageSujet: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo.   Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 22:38

Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 17509 et vive le bravo Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 1
Revenir en haut Aller en bas
Ti Gregg
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2008

Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Empty
MessageSujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo.   Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:50

Hello!
Je viens vous donner des nouvelles de mon Bravo, qui ce porte a merveille!

Il tourne très bien, sur plat il monte a environ 50km/h voir 55!

En montée, environ 40-45, il a un tres bon demarrage.

Il me reste presque 1litre de peinture Bleu métal de ma R25, j'hesite a lui remettre un petit coup de petard... Very Happy

Un truc que j'adore aussi c'est la consommation vraiment minime, tres agréable Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 85894

J'hesite aussi a lui enlever les pédales car c'est plutot casse-gueule mais en meme temps pratique pour le demarrer.

Bref, j'ai fais une belle aquisition Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 753490
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Empty
MessageSujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo.   Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:52

Code:
J'hesite aussi a lui enlever les pédales car c'est plutot casse-gueule mais en meme temps pratique pour le demarrer


C'est vrai que c'est casse guele quand on est les pied sur le cache moteur et qu'on regarde tout le temps devant sois Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. 91961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Empty
MessageSujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo.   Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Vespa Bravo
» NOTRE SITE VESPA PIAGGIO
» [Piaggio Vespa SI MONTECARLO] Manettes ?
» Bonjour à tous, de Bretagne, avec un Piaggio Vespa SI
» variateur bravo a ailettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: