| Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. | |
|
+7labiloute plr zmax83 PXMAN vespa-dr ciaociao Ti Gregg 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ti Gregg Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Lun 9 Juin 2008 - 23:34 | |
| Bonjour à tous! C'est avec plaisir que je m'inscris sur ce forum dédié au Ciao et dérivés. Depuis aujourd'hui, je me suis offert un très joli Piaggio BRAVO, je pense très proche du CIAO. En effet je cherchais depuis un petit moment un autre moyen de locomotion pour aller bosser, d'autant plus que j'ai que 3kms pour y aller Il est tout d'origine, dans son jus, il etait a mon beau pere qui ne s'en servait plus depuis quelques temps. Je suis de Montivilliers, tout pres du Havre. Je suis a la base; mécanicien dieseliste, mais je bosse en ce moment dans le polissage pour une tres grande entreprise de fabrique de bouteilles plastique. Mon boulot est de "polir les moules " ce qui veut dire les rendre tout chromé. pas courant mais tres interressant. Mes passions sont la mécanique autos, surtout sur les voitures genre 2cv, et la musique (guitare). Je possede une R25 V6 injection 160cv, et une Citroen AMI 8 de 1973. Voila, etant tres maniac sur mes engins, mon BRAVO sera toujours bien entretenu, et si j'ai un soucis je sais que je suis tombé sur des passionnés, ce qui pourrait me rendre service car je suis totalement novice en 2 roues, 2 temps! Je fais egalement parti d'un forum sur les passionnés de la RENAULT 25 et de la SAFRANE. Merci, A+, Ti Gregg. -PS: je mets des photos des que mon lecteur SD refonctionne | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Lun 9 Juin 2008 - 23:48 | |
| bonsoir Ti Gregg, je te souhaite la parmi nous, je vois que tu est un connaisseur en mécanique auto .......on est de la méme partie!!! et tu est comme moi, les connaissance en moteur 2 temps sont plus que limité, mais tu verra, ici tu trouvera toutes les réponses à tes questions....... en ce qui concerne tes autos, je suis moi-méme un nostalgique des voitures , on va dire "anciennes" et la 2CV fait parti de mes préferée, également.............met nous quelques photos de tes acquisitions, sans oublier le principal "bravo"..... quand à ton occupation proféssionnel," polir les moules " me conviendrais tout à fait.... au plaisir de te relire.... | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Mar 10 Juin 2008 - 0:09 | |
| Salut a toi, Mon grand pére à une R25 turbo diesel, un copain à mon pére à une baccara v6turbo,mon pére à une r21GTD(nevada)300000km héhé sa dure c'est rare,mon pére àchanger l'embrayge a 294000,il aété jamais changer,sa dure sa dure..... Un gars et parti jusqu'en chine,900000KM le moteur a laché à son arrivé un r21 diesel biensur,mais c'est exactement le même moteur que la R25D Moi,j'aimerai plus tard une voiture de ce type là,ou carement une super 5gt turbo déjà la super 5essence,sa pulse,la prmiére on la montait à 80KM/H en démarrage forcé Peut me donner le lien du forum s'il te plait merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Mar 10 Juin 2008 - 0:23 | |
| Salut! Merci pour votre accueil. Des que mon lecteur SD voudra bien fonctionner, je mets des photos du BRAVO. Voici une photo de mon AMI 8 (moteur 3cv, (celui de la 2cv) quasi meme chassis, banquette avant, 76 000kms). [img] [/img] Et voici ma R25 V6 Injection , 160cv serie limitée FAIRWAY ( tres tres rare). [img] [/img] Et j'oubliais, celle ci m'est revenue il y a 8ans quand mon pere est décédé, je viens tout juste de la revendre, a 470 000kms! Bcp de frais etaient a prevoir: joint de culasse, cremaillere, train avant jeu tres important, frein arriere, et peinture. [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Mar 10 Juin 2008 - 0:24 | |
| Peut me donner le lien du forum s'il te plait Voici: http://r25safrane.forumactif.com/portal.htm | |
|
| |
PXMAN S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : Montauban Emploi : Magasinier Modèle du cyclo : TchiTchou Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Mar 10 Juin 2008 - 6:47 | |
| salut a toi ti gregg tu n'oublira pas de donner ton adresse pour qu'on t'envoie nos pieces a polir superbe tes caisses , mais tu as oublié le plus important ..... le bravo a bientot | |
|
| |
plr Pilote
Nombre de messages : 199 Age : 45 Localisation : pas loin de lyon Modèle du cyclo : Bravo 82 / PX 81 X2 Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Mar 10 Juin 2008 - 12:09 | |
| salut et bienvenue max a vu juste un ti pollissage vite fait de nos carter looool allez au plaisir | |
|
| |
marin-d S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 109 Age : 31 Modèle du cyclo : ciao (Kit 43mm Malossi , carbu 13/13 ,pot leovince ,vario malossi, boite a air malossi) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Mar 10 Juin 2008 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Kira J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Le Havre Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao pas kitté avec pot leovince circuit+double vario Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Mar 10 Juin 2008 - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Mer 11 Juin 2008 - 0:05 | |
| Salut a tous! Désolé pour mon apparition tardive, mais bcp de choses de prevues aujourd'hui en plus du boulot Voici comme promis des photos de mon engin, prises tel que je l'ai eu. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Je vous remercie pour votre accueil tres chaleureux, je reconnais ici la bonne humeur d'un forum pleins d'amis :Dtres utile pour tout le monde. Je suis content aussi d'avoir quelqu'un d'ici tout pres de chez moi, meme sur le forum r25, le seul passionné de r25 est a environ 300kms de moi! Pour polir vos carters sinon, je veux bien mais en echange d'un ciao tout neuf, d'origine, et qui monte a 90km/h Voici une tite photo de mes travaux sur une pipe d'admission sur mon exR25 noire... Ca laisse reveur hihihihihi n'est-ce pas? [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Mer 11 Juin 2008 - 1:19 | |
| Tout ce qui VA de R8 a R30 c'est trop bon,jamais de problème,on peut réparer soit même Mon pére a eu aussi la fameuse R12(plus nerveuse que celle de ma mére,super5 essence) avec les ligne bleue | |
|
| |
ric06 Membre fondateur
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Localisation : san louren Modèle du cyclo : VESPA et BRAVO Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Sam 14 Juin 2008 - 14:34 | |
| | |
|
| |
croco444 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Nice Emploi : lycéen: terminal S Modèle du cyclo : piaggio bravo, 2 ciao, derbi, moto guzzi, madass Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Jeu 19 Juin 2008 - 12:50 | |
| Hello! Je viens vous donner des nouvelles de mon Bravo, qui ce porte a merveille! Il tourne très bien, sur plat il monte a environ 50km/h voir 55! En montée, environ 40-45, il a un tres bon demarrage. Il me reste presque 1litre de peinture Bleu métal de ma R25, j'hesite a lui remettre un petit coup de petard... Un truc que j'adore aussi c'est la consommation vraiment minime, tres agréable J'hesite aussi a lui enlever les pédales car c'est plutot casse-gueule mais en meme temps pratique pour le demarrer. Bref, j'ai fais une belle aquisition | |
|
| |
| Sujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. Jeu 19 Juin 2008 - 12:52 | |
| - Code:
-
J'hesite aussi a lui enlever les pédales car c'est plutot casse-gueule mais en meme temps pratique pour le demarrer C'est vrai que c'est casse guele quand on est les pied sur le cache moteur et qu'on regarde tout le temps devant sois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. | |
| |
|
| |
| Ti gregg: Piaggio Vespa Bravo. | |
|