Pour les novices; vidéo dépose et pose cyl/piston...
+2
jo et ses clous
ciaociao
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Pour les novices; vidéo dépose et pose cyl/piston... Mer 11 Fév 2015 - 8:19
Méme si la personne parle en italien, les images parlent d’elles-mêmes....
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: Pour les novices; vidéo dépose et pose cyl/piston... Mer 11 Fév 2015 - 8:54
bonne vidéo , a part que si je fais ça chez moi avec la serviette de bain blanche et que je nettoie le piston dans l'évier de cuisine , je vais en entendre parler pendant un bout de temps sinon une petite goutte d'huile sur le roulement de bielle , un surfaçage de la culasse et du cylindre et mettre des rondelles avec les écrous de culasse , ça serait parfait
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Pour les novices; vidéo dépose et pose cyl/piston... Mer 11 Fév 2015 - 10:04
jo et ses clous a écrit:
bonne vidéo , a part que si je fais ça chez moi avec la serviette de bain blanche et que je nettoie le piston dans l'évier de cuisine , je vais en entendre parler pendant un bout de temps sinon une petite goutte d'huile sur le roulement de bielle , un surfaçage de la culasse et du cylindre et mettre des rondelles avec les écrous de culasse , ça serait parfait
Hiiiii !!!!! je suis d'accord avec toi , jo, dans cette vidéo, il existe un bémol......
ne pas chasser l'axe de piston avec un chasse et un marteau!!!! c'est un coup à dégauchir la bielle...
L'axe de piston est monté " gras" dans le piston.....
edjuma Poignée en coin
Nombre de messages : 823 Age : 79 Localisation : Ligérien Emploi : retraité Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: Pour les novices; vidéo dépose et pose cyl/piston... Mer 11 Fév 2015 - 11:27
ciaociao a écrit:
jo et ses clous a écrit:
Hiiiii !!!!! je suis d'accord avec toi , jo, dans cette vidéo, il existe un bémol......
ne pas chasser l'axe de piston avec un chasse et un marteau!!!! c'est un coup à dégauchir la bielle...
L'axe de piston est monté " gras" dans le piston.....
+1 Pas taper !
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Pour les novices; vidéo dépose et pose cyl/piston... Mer 11 Fév 2015 - 11:50
je chauffe légèrement ,ensuite ça vient tout seul
ciaociao Modérateur
Sujet: Re: Pour les novices; vidéo dépose et pose cyl/piston... Mer 22 Avr 2015 - 8:39
vespa-dr a écrit:
je chauffe légèrement ,ensuite ça vient tout seul
Chez moi, quand je chauffe au préalable, çà rentre tout seul!!
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Pour les novices; vidéo dépose et pose cyl/piston... Mer 22 Avr 2015 - 13:30
ciaociao et les orifices ,une histoire de longue date
ciaociao Modérateur
Sujet: Re: Pour les novices; vidéo dépose et pose cyl/piston... Mer 22 Avr 2015 - 19:28
vespa-dr a écrit:
ciaociao et les orifices ,une histoire de longue date
Hiiiiii Hiiiiiii !!!!!! et toujours finir par le "petit"!!!!
RiCCo Pilote
Nombre de messages : 313 Age : 49 Localisation : valanciennes Modèle du cyclo : PX --> Si Date d'inscription : 26/02/2015
Sujet: Re: Pour les novices; vidéo dépose et pose cyl/piston... Mer 22 Avr 2015 - 20:03
fulmine Nouveau sur le FORUM
Sujet: Piaggio Bravo Jeu 26 Mai 2016 - 15:31
Hi!
Watch my Piaggio Bravo sounds with another exhaust
https://youtu.be/Ewi5FuKsv3Y
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les novices; vidéo dépose et pose cyl/piston...
Pour les novices; vidéo dépose et pose cyl/piston...