| Piston, pot pour commande jmpb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ciaopolo98 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : Lyon Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Piston, pot pour commande jmpb Mer 10 Déc 2014 - 18:43 | |
| Salut à tous, il faut que je fasse une commande jmpb et j'hésite sur certaines pièces : je viens de faire tomber mon moteur pour l'ouvrir parce que il n'a plus beaucoup de couple et il galère vraiment au démarrage de plus il fait un espèce de bruit strident de frottement comme si il y avait un problème au niveau des segments ! Je vais donc en profiter pour changer mon piston (vu le prix) donc je dois prendre un piston 38.4 ou 38.2 en 10 ou 12 mm si j'ai compris comme mon moteur est un 49.28 cm3 donc je dois prendre un 38.2 et j'ai mesuré mon axe fait 10 mm ! c'est bien ça ? autre question j'aimerais bien booster un peu mon ciao mais en restant d'origine donc pas de pot de détente (en plus j'en ai déjà un) : c'est quoi le mieux entre : sito + gianelli citypower : et techno (je connais pas celui là) je recherche principalement de la patate mais aussi de la pointe !!! merci de vos réponses !! | |
|
| |
proma__ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Piston, pot pour commande jmpb Mer 10 Déc 2014 - 19:28 | |
| oui pour ton piston normalement c'est sa mais après si le kit cylindre piston a déjà été remplacer sa peut très bien être un 38,4 et en pot je penserais pour le citypower je l'ai et il est franchement pas mal | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Piston, pot pour commande jmpb Jeu 11 Déc 2014 - 8:42 | |
| si tu as mesuré ton axe et qu'il fait 10 , tu dois prendre un piston en 10 , apres 38,2 ou 38,4 c'est comme tu veux , change aussi le roulement a aiguilles | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : Lyon Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: Piston, pot pour commande jmpb Jeu 11 Déc 2014 - 19:30 | |
| comment ça c'est comme je veux ? il y a bien une taille à respecter non ? et la cage à aiguille c'est mieux de la changer ? parceque j'ai encore l'ancienne en bon état !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piston, pot pour commande jmpb Jeu 11 Déc 2014 - 20:19 | |
| et pour les pots c'est quoi le meilleur ??? | |
|
| |
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Piston, pot pour commande jmpb Jeu 11 Déc 2014 - 20:52 | |
| Pour le pot : Un pot avec le "silencieux" court comme le proma citypower tu auras plus de punch qu'avec un sito plus. Hors tu aura un peu plus de pointe avec un pot avec " silencieux" plus long
On avait comparé avec un copain | |
|
| |
| Sujet: Re: Piston, pot pour commande jmpb Jeu 11 Déc 2014 - 21:07 | |
| ça passe avec le pédalier ? j'ai l'impression que il y a des gens qui défendent tous un des 4 pots différents mais pour vous c'est le citypower le mieux ? | |
|
| |
proma__ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Piston, pot pour commande jmpb Jeu 11 Déc 2014 - 21:16 | |
| - Ciaopolo98 a écrit:
- ça passe avec le pédalier ?
j'ai l'impression que il y a des gens qui défendent tous un des 4 pots différents mais pour vous c'est le citypower le mieux ? oui | |
|
| |
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Piston, pot pour commande jmpb Ven 12 Déc 2014 - 9:12 | |
| Moi je dis qu'il est bien, mais je dis pas que c'est le meilleur. Je les ais pas tous testés donc je peux pas dire ca. Il est bon marché en plus ( je l'ai eut pour 25 euros neuf sur scootertuning ( le rapport qualité prix est bien ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piston, pot pour commande jmpb | |
| |
|
| |
| Piston, pot pour commande jmpb | |
|