| [Piaggio Vespa SI MONTECARLO] Manettes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ciao_SI_MonteCarlo Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Dans le Beaujolais Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Piaggio VESPA SI MonterCarlo Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: [Piaggio Vespa SI MONTECARLO] Manettes ? Jeu 11 Mar 2010 - 20:25 | |
| Bonsoir,
Comme je l'ai précisé dans ma présentation, je détiens un Piaggio Vespa SI MonteCarlo, j'aurais aimé savoir à quoi servent les deux petites manettes à droite de la mobylette, une, grise en plastique peu se positionner sur 3 crans différent (gauche marqué C, milieu, droite marqué R) & une autre en fil de fer rigide qui se peu se tirer ou rentrer sous la carrosserie.
Merci par avance, Dylan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Piaggio Vespa SI MONTECARLO] Manettes ? Jeu 11 Mar 2010 - 20:28 | |
| Tu peux nous mettre des photos? |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Piaggio Vespa SI MONTECARLO] Manettes ? Jeu 11 Mar 2010 - 20:29 | |
| Ce qui se rentre sous la carrosserie,c'est surment le starter,enfin oui | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Piaggio Vespa SI MONTECARLO] Manettes ? Jeu 11 Mar 2010 - 20:31 | |
| | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Piaggio Vespa SI MONTECARLO] Manettes ? Jeu 11 Mar 2010 - 20:38 | |
| un point pour chacun celui qui rentre sous la carrosserie c'est bien le starter celui qui tourne avec trois positions c'est le robinet d'essence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Piaggio Vespa SI MONTECARLO] Manettes ? Jeu 11 Mar 2010 - 20:39 | |
| |
|
| |
Ciao_SI_MonteCarlo Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Dans le Beaujolais Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Piaggio VESPA SI MonterCarlo Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: [Piaggio Vespa SI MONTECARLO] Manettes ? Jeu 11 Mar 2010 - 20:48 | |
| Re, Désolé pour la qualité de la photo, donc le robinet qui peut se positionner sur 3 crans est celui de droite et l'autre est celui qui peut se rentrer & se sortir. Quelle est l'utilité du robinet d'essence ?Merci, | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Piaggio Vespa SI MONTECARLO] Manettes ? Jeu 11 Mar 2010 - 20:55 | |
| l'utilité d'un robinet .... voyons voir , d'ouvrir ou fermer l'arrivée d'essence , non ?
ca evite de retrouver le reservoir vide a cause d'une fuite au carbu ou d'un pointeau qui coince
et peut etre meme qu'il y a une position pour la reserve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Piaggio Vespa SI MONTECARLO] Manettes ? | |
| |
|
| |
| [Piaggio Vespa SI MONTECARLO] Manettes ? | |
|