Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour à tous et toutes ! :D

+7
vespa-dr
ric06
labiloute
Tutur
zmax83
piston chromé
ZeMaD
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

Masculin Nombre de messages : 17801
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980

Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! :D   Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:15

j'ai vu sur internet une 900cc yamaha 2temps Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 31983 Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 31983 Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 31983

biensur ,année 80,démarrage kick Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 31983
Revenir en haut Aller en bas
ZeMaD
S'interresse à ce nouveau monde !
ZeMaD

Masculin Nombre de messages : 33
Emploi : Supervision réseau
Modèle du cyclo : Ciao heu... rouge, sans compteur, avec suspensions à balanciers, années 80 je dirais...

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! :D   Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:31

Nooon ? Shocked
Remarque ça doit faire faire des économies de pneu avant Very Happy
plr
Pilote
Pilote
plr

Masculin Nombre de messages : 199
Modèle du cyclo : Bravo 82 / PX 81 X2

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! :D   Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:03

Héhé oui j'avais zappé celle de Bracame....

Je ne suis pas sur de l'ordre d'apparition des CB 500/750 ou 750/500 ? Par contre le surnom était valable aux deux a cause des 4 cylindre, 4 temps, 4pots et 4 carbus qu'elles possédaient.

Me semble juste que la derniere 750 arrivait dans les 90ch un truc du genre avec quelque rectifs par rapport à celle d'origine (genre frein etc....) mais en ayant été que tres peu retouchée.

Quand à la XJ elle a été remplacée par la Diversion (la ils ont sauté du coq a l'âne sans crier gare....)

700€ Shocked pinaise la bonne affaire..... définitivement garde la bien..... Cool
ZeMaD
ZeMaD

Modèle du cyclo : Ciao heu... rouge, sans compteur, avec suspensions à balanciers, années 80 je dirais...

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! :D   Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:28

Hé vi ! Very Happy

Moi non plus suis pas sûr, je demanderai à mon mentor Wink

Oui fort possible, ils font souvent des mises à jour minimes sur les best-sellers mythiques (genre V-Max). Very Happy

Rhaaa me parle pas des Diversion ! Indignes de porter le blason "XJ" ! Mad

Clair ! Je m'attendais à trouver un tas de rouille, et puis j'ai vu l'état du garage du particulier qui me l'a vendue... Les petites vis classées dans des boites séparées avec des étiquettes, le sol on aurait pu manger par terre, les clés rangées par ordre croissant sur les murs... un vrai maniaque ! Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 31983

Mais bon, tout le monde me dit qu'un jour j'aurai envie d'essayer autre chose, que les XJ 650 c'est bien pour débuter ou pour les vieux... blablabla... et je pense que c'est pas faux ! Je prévois déjà de me prendre un XJ 900 aprés... la même avec 98 ch quoi... LOL Very Happy

Enfin bon, d'abord un véhicule pour me trainer au taff, aprés le permis, et aprés on verra Smile
Tutur
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Tutur

Masculin Nombre de messages : 116
Emploi : heuuu...

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! :D   Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:09

héhé c'est pas le genre de bécane ou il te vient l'idée d'y mettre un kit !! Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 31983 Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 31983 Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 31983
yanou62
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
yanou62

Masculin Nombre de messages : 532
Emploi : BTS HPE
Modèle du cyclo : Honda Civic EG5 VTEC <3

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! :D   Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:14

Tutur a écrit:
héhé c'est pas le genre de bécane ou il te vient l'idée d'y mettre un kit !! Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 31983 Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 31983 Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 31983

Héhé c'est déja kitté d'origine Laughing Laughing Laughing

Sinon chouette(s) bécane(s) ! Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 1
ZeMaD
ZeMaD

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! :D   Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:17

LOL ! Merci les gars Embarassed

Bah ça se trafique tout aussi bien les gros cubes ! Ya tout un tas de trucs à améliorer quoi... et comme c'est vieux c'est bien mécanique, pas de puce électronique même pas drôle à trafiquer ! Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 31983
croco444
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
croco444

Masculin Nombre de messages : 364
Emploi : lycéen: terminal S
Modèle du cyclo : piaggio bravo, 2 ciao, derbi, moto guzzi, madass

MessageSujet: Bonjour à tous et toutes ! :D   Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:07

Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 17509 en retard
ZeMaD
ZeMaD

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! :D   Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:19

Merci ! geek
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao

Masculin Nombre de messages : 4711
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! :D   Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 8:57

Embarassed Embarassed Embarassed avec un peu de retard.............. Embarassed Embarassed je te souhaite la Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 17509

Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 17509 Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 17509 parmi nous..ZeMaD, Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 317522 Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 317522 Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 317522
ZeMaD
ZeMaD

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! :D   Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:59

lol merci :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! :D   Bonjour à tous et toutes ! :D - Page 2 Icon_minitime

Bonjour à tous et toutes ! :D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2