Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Olivier, je suis travaille dans le bâtiment et je roule en 2 roues depuis que j'ai 16 ans (voir même un peu avant !)
Cela fait une vingtaine d'années que je roule en Flat BMW; j'en suis à ma troisième, une 100 RT de 83' ; c'est mon véhicule de transport quotidien. J'adore aussi faire du tourisme itinérant en moto: petites routes, petits restos où on rencontre des personnes formidables, des gens vrais qui font du "lapin chasseur" pour le prix d'un sandwich de chez Total....
Le 2 roues, c'est la liberté; alors je fait ce qu'il faut pour que ça dure longtemps : je suis prudent et en recherche de stratégie de sécurité. Mes enfants ont d'abord roulé Solex, pour se faire la circulation avant de passer à autre chose
Je viens de craquer pour un Ciao sur une bourse Nantaise ce WE: petit prix, complet, accompagné d'un moteur, de 2 roues supplémentaire et d'une caisse de pièces diverses.
Je pense en faire un bon "mulet" pour les trajets en ville, mais il va y avoir du boulot ! et c'est en prévision de cela que je vous rejoins