saway J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : suisse Emploi : carossier peintre Modèle du cyclo : piaggio ciao px Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: sito+ de piaggio si sur bravo Dim 25 Mai 2008 - 20:16
salut tout le monde
je vais vendre un siro+ de piaggio si ah une personne qui a un piaggio bravo
esque les fixation corresponde ???????????
charli-bravo Pilote
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : La Ciotat Emploi : lycèen Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: sito+ de piaggio si sur bravo Dim 25 Mai 2008 - 22:39
j'ai un bravo, mais je ne saisi pas très bien ta question: tu demandes à quelqu'un qui aurait un bravo , avec un pot sito + si les fixations corespondent, mais de quoi?
piston chromé J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 69 Age : 18 Localisation : Suisse Modèle du cyclo : Maxi Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: sito+ de piaggio si sur bravo Lun 26 Mai 2008 - 13:12
> il demande si un un Sito+ prévu pour Si va sur un Bravo.
Je pense que oui, car le "bas" cadre est quasi identique...
charli-bravo Pilote
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : La Ciotat Emploi : lycèen Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: sito+ de piaggio si sur bravo Lun 26 Mai 2008 - 16:13
si c'est le même moteur, je serais très tenter de te dire que oui... de toute façon, si c'est une question de longueur (si tu as peur que l'attache du pot arrive plus loin ou avant le trou de fixation prévu sur le cadre) un trou à la perceuse et tu boulonnes.