| embrayage, vario, je sais pas trop quoi... différence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charli-bravo Pilote
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : La Ciotat Emploi : lycèen Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: embrayage, vario, je sais pas trop quoi... différence Ven 4 Avr 2008 - 21:04 | |
| quelles est la diférence enre avoir ça :(je crois qu'on appel ça système à double vario) et ça:(système avec une poulie) ?????????????????????????? | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: embrayage, vario, je sais pas trop quoi... différence Ven 4 Avr 2008 - 21:11 | |
| Ben le double vario c'est le seul systeme adaptable de vario sur le ciao... Une poulie = crotte un vario = Enorme vitesse de pointe (mais faible acceleration) ou alors acceleration COMME UN SCOOTER (ou presque,mais moins de pointe) En gros c'est une poulie a changement rapide (entre petite et grosse) selon tes reglages du vario,pis c'est bcp plus efficace... Apres pour les reglages,faut pas me demander | |
|
| |
charli-bravo Pilote
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : La Ciotat Emploi : lycèen Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: embrayage, vario, je sais pas trop quoi... différence Ven 4 Avr 2008 - 21:15 | |
| merci moi409 ben alors je suis content , j'ai un vario et dire qu'on ma donné cette mob... alors pour les réglages , quelqu'un connait? ou peut m'orienté? | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: embrayage, vario, je sais pas trop quoi... différence Sam 5 Avr 2008 - 0:20 | |
| quel chance!! Perso pour les reglages je sais pas....Sur un 103 j'aurai pu te dire,mais un vario de ciao j'ai jms touché | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: embrayage, vario, je sais pas trop quoi... différence Sam 5 Avr 2008 - 6:58 | |
| c'est exactement la meme chose .....
sauf qu'au lieu de basculer , le moteur du ciao ne bouge pas et l'embrayage arriere compense | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
| Sujet: Re: embrayage, vario, je sais pas trop quoi... différence Sam 5 Avr 2008 - 10:34 | |
| Ouai mais sur le vario du 103 tu mets des galets + ou - leger. Mais la c'est pareil? C'est pas les machoires qui faut regler? | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: embrayage, vario, je sais pas trop quoi... différence Sam 5 Avr 2008 - 11:59 | |
| | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
| Sujet: Re: embrayage, vario, je sais pas trop quoi... différence Sam 5 Avr 2008 - 12:16 | |
| ouai nan j'lai pas lu,mais je sais comment ca marche alors... Galet leger acceleration mais pas vite et lourd l'inverse... C'est juste que je savais pas que y'avais des galets dans le vario AV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrayage, vario, je sais pas trop quoi... différence | |
| |
|
| |
| embrayage, vario, je sais pas trop quoi... différence | |
|