| A QUOI SA SERE UN VARIO ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lelo S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : LE SUD Emploi : seconde :s Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: A QUOI SA SERE UN VARIO ?? Ven 3 Aoû 2007 - 14:16 | |
| le vario c'est bien le truk que tu met a la place de l'embrayage est ce que sa sere a grand chose ?? est ce ke sa va bocou augmenté mes performances ?? est ce que je vais alé tré vite é a combien environ avec :
-LE KIT 43 DR -UN POT DE DETENTE -LE FILTRE A AIR DEBRIDE -LE VARIO MALOSSI MHR
MERCI LES GAR TCHOU | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: A QUOI SA SERE UN VARIO ?? Ven 3 Aoû 2007 - 19:57 | |
| Moi aussi je me pose la question a quoi se sert | |
|
| |
yanou62 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : Pas De Calais [Arras 62] Emploi : BTS HPE Modèle du cyclo : Honda Civic EG5 VTEC <3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: A QUOI SA SERE UN VARIO ?? Ven 3 Aoû 2007 - 22:46 | |
| Un vario sert à aller plus vite, mais il faut le régler, avec des galets.
Plus les galets sont légers, plus tu as de l'accélération, plus ils sont lourds, de la pointe (je crois). | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: A QUOI SA SERE UN VARIO ?? Sam 4 Aoû 2007 - 10:37 | |
| salut à tous, voilà, j'ai trouvé un expliquatif sur wikipedia.... " un variateur est un dispositif mécanique permettant de faire varier de façon continue, le rapport de démultiplication d'un moteur. il est utilisé en remplacement de la boite de vitesses. le variateur est composé de 2 poulies dont les gorges sont à écartement variable, reliées par une courroie. en fonction de l'écartement des paroies de poulies, la courroie pénetre plus ou moins prés du centre et change le rapport de démultiplication en conséquence............" allez-faire un tour sur "WIKIPEDIA"...... il y à pleins d'informotions techniques............. | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: A QUOI SA SERE UN VARIO ?? Sam 11 Aoû 2007 - 8:44 | |
| voila , le vario n'apporte pas de vitesse de pointe , bien reglé il peut egaler un ensemble embrayage poulie , mais va surtout faire gagner au demarrage , il laisse le moteur s'elancer sans forcer , et franchement avec un bon moteur , ca surprend pas mal de gens | |
|
| |
chrichri S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 21 Age : 74 Localisation : le sud Modèle du cyclo : essayer de maigrir Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: A QUOI SA SERE UN VARIO ?? Lun 13 Aoû 2007 - 8:42 | |
| pourtant, jai les deux sur mon tri, et je ne sent pas les 5 vitesses passées | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: A QUOI SA SERE UN VARIO ?? Lun 13 Aoû 2007 - 9:53 | |
| | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: A QUOI SA SERE UN VARIO ?? Lun 13 Aoû 2007 - 12:38 | |
| Je vais économisé pour un vario..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A QUOI SA SERE UN VARIO ?? | |
| |
|
| |
| A QUOI SA SERE UN VARIO ?? | |
|