yanou62 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : Pas De Calais [Arras 62] Emploi : BTS HPE Modèle du cyclo : Honda Civic EG5 VTEC <3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Repeindre un ciao Lun 31 Mar 2008 - 19:35 | |
| Bin le sablage c'est bien ça met le métal a nu.
Mais après il faut une bonne préparation (masticage ponçage après). | |
|
ric06 Membre fondateur
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Localisation : san louren Modèle du cyclo : VESPA et BRAVO Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Repeindre un ciao Lun 31 Mar 2008 - 20:02 | |
| - lucio a écrit:
- Pour mon futur ciao, je souhaiterais une peinture au pistolet...
Je me pose une question, pour la préparation plutôt que de poncer mon cadre, je pensais le sabler, vous en pensez quoi? C'est pas trop volient le sablage, si quelqu'un a déjà effectué cette opération, je suis preneur des differents conseils.... Merci. tres bonne idee le sablage mais apres il faut
passer un apret phosphatant
mastiquer si il y a des coups et recommencer avec de l apret etc etc | |
|
moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Repeindre un ciao Lun 31 Mar 2008 - 21:21 | |
| et la sableuse ca s'achete ou ca se loue? ca coute cher? Le mastiquage ca sert a mettre bien lisse le bordel pour que la peinture soit belle? Mais c'est obligatoire? Ca fera juste moche apres? | |
|
lucio Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 9 Age : 49 Modèle du cyclo : ciao px pas plus vite qu'à fond!! Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Repeindre un ciao Mer 2 Avr 2008 - 5:56 | |
| alors c'est cool ok pour le sablage merci les gars mon frère à une sableuse dispo à son taff donc c'est tout bon! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repeindre un ciao | |
| |
|