Kira J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Le Havre Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao pas kitté avec pot leovince circuit+double vario Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Repeindre les roues Mer 14 Mai 2008 - 12:25 | |
| Coucou les zamis, je voudrais repeindre mes roues, enfin mes jantes en blanc, mais je ne sais pas quel type de peinture, je doit prendre. Ets-ce une peinture spéciale anti-quelque chose, ou bien une peinture blanche normale que l'on retrouve dans les distributeur normaux ? | |
|
yanou62 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : Pas De Calais [Arras 62] Emploi : BTS HPE Modèle du cyclo : Honda Civic EG5 VTEC <3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Repeindre les roues Mer 14 Mai 2008 - 13:45 | |
| Le mieux est une peinture bien résistante comme ils mettent d'origine car sinon le moindre gravillon fera un joli impacte sur ta belle jante à peine repeinte ^^ | |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Repeindre les roues Mer 14 Mai 2008 - 13:52 | |
| faut un blanc brillant , pas la base , sinon le gras accroche
enfin tu va peindre a la bombe ou au pistolet ? | |
|
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Le Havre Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao pas kitté avec pot leovince circuit+double vario Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Repeindre les roues Mer 14 Mai 2008 - 13:58 | |
| | |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Repeindre les roues Mer 14 Mai 2008 - 14:02 | |
| bon bin poncage apret en bombe poncage fin apret en bombe poncage fin peinture en bombe peinture en bombe peinture en bombe | |
|
| Sujet: Re: Repeindre les roues Mer 14 Mai 2008 - 14:04 | |
| | |
|
Pulpul34 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao PX 1987 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Repeindre les roues Mer 14 Mai 2008 - 20:06 | |
| n'oublie pas le vernis ! sinon ça risque de s'écailler surtout au début s'il fait humide ou plein soleil. et puis ça protège et ça fait briller. Je te conseille de prendre de la marque, c'est plus cher mais la qualité n'a rien à voir avec les premiers prix.
et aussi penses à laisser sécher 24h entre l'apret et la peinture sinon pareil, ça risque aussi de s'écailler ou de s'effriter.
par contre pour zmax : c'est vraiment nécessaire de poncer la 1ère couche d'apret ? parce que là je suis en train de repeindre mon ciao, et j'ai poncer uniquement ma dernière couche d'apret. tu crois que ça pose vraiment problème ? | |
|
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: Repeindre les roues Mer 14 Mai 2008 - 20:57 | |
| je pense pas si tu obtient un fini bien lisse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repeindre les roues | |
| |
|