| debridage et kits .... attention danger !! | |
|
+13drdgekil swilver vespa-dr aurel RaPhaEl80 herobindo Monsteurmob amsterdamned matchou labiloute zmax83 Beta Kekos 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debridage et kits .... attention danger !! Dim 29 Nov 2009 - 21:57 | |
| En Suisse ils nous les mettent en cube,je peux vous dire que beaucoup de copain ce sont énervé après le facteur! |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
swilver S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Marseillan Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: debridage et kits .... attention danger !! Jeu 31 Déc 2009 - 1:17 | |
| Quand on galère à ce payer un kit puis ensuite on voit les flicks le percer sous nos yeux, j'ai envie de dire que sa doit être tromatisant Moi je supplis le monsieur pour qui me laisse au moin le vendre mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debridage et kits .... attention danger !! Jeu 31 Déc 2009 - 8:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debridage et kits .... attention danger !! Jeu 31 Déc 2009 - 8:51 | |
| en suisse, il y a un laps de temps, si ton moteur va trop vite, pour que tu le remettes d'origine, mais je sais pas combien de jours tu as, mon frère est deja aller avec son "fantic"...pis après si il est pas en ordre, il te le prenne pour le mettre en cube, et il te le ramène chez toi, |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: debridage et kits .... attention danger !! Jeu 31 Déc 2009 - 9:22 | |
| alors dans ce cas va dans les tutos et tu cherches "comment changer de pays? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debridage et kits .... attention danger !! Jeu 31 Déc 2009 - 9:59 | |
| - vespa-dr a écrit:
- alors dans ce cas
va dans les tutos et tu cherches "comment changer de pays? " aaahh? il existe un tuto comme ça? n'empèche, j'aimerai bien |
|
| |
drdgekil Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 29 Localisation : Suisse-vaud-Blonay Emploi : Mecanicien auto sur mercedes Modèle du cyclo : Prochainement Ciao's drdgekil blanc et noir Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: debridage et kits .... attention danger !! Jeu 31 Déc 2009 - 22:24 | |
| | |
|
| |
NiiCoTiiN3 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 481 Age : 28 Localisation : Ille et Vilaine (Combourg) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao P de 1976 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: debridage et kits .... attention danger !! Mer 27 Juil 2011 - 7:24 | |
| Oh mais la plupart qui posent des questions a propos du debridage roule surment sur circuit, hein 2 ans de prison et 30000 euros d'amande c'est la peine maximale bien souvent on hérite "que" d'une amande... Mais il devrait quand même legerement augmenter la limite de vitesse car je trouve que rouler a 45 est assez dangereux ... | |
|
| |
JustMan J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 54 Age : 25 Localisation : St Jean De Luz Emploi : Collégien Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: debridage et kits .... attention danger !! Sam 18 Aoû 2012 - 23:29 | |
| Si on roule en ciao débridé pot ninja qui monte à 65Km/h mais qu'on reste toujours en limitation de vitesse donc par exemple sur des petites routes de campagnes limité à 60km/h on prend quand même une amende (Ca m'étonnerait qu'on face de la prison pour avoir débridé son ciao quand même) | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: debridage et kits .... attention danger !! Dim 19 Aoû 2012 - 7:16 | |
| toutes les transformations sur les mob sont interdites , la limite de vitesse est de 45km/h meme sur une route a 90km/h , en belgique c'est 25km/h tout le monde debride plus ou moins , le plus gros risque c'est en cas d'accident grave l'assurance demande une expertise et c'est la que les choses se compliquent | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: debridage et kits .... attention danger !! Dim 19 Aoû 2012 - 11:04 | |
| - jo et ses clous a écrit:
- en belgique c'est 25km/h tout le monde debride plus ou moins
a sa tu peus le dire j'i suis en belgique la pour les vacance et la bas la seul mob c'est un peugeot fox le reste que des scooter et il sont plus que débrider y font meme des run en plin centre vile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debridage et kits .... attention danger !! | |
| |
|
| |
| debridage et kits .... attention danger !! | |
|