Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 debridage et kits .... attention danger !!

Aller en bas 
+13
drdgekil
swilver
vespa-dr
aurel
RaPhaEl80
herobindo
Monsteurmob
amsterdamned
matchou
labiloute
zmax83
Beta
Kekos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debridage et kits .... attention danger !!   debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:23

http://www.neosting-press.fr/archives/58

Twisted Evil debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 304540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debridage et kits .... attention danger !!   debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:57

En Suisse ils nous les mettent en cube,je peux vous dire que beaucoup de copain ce sont énervé après le facteur!
Revenir en haut Aller en bas
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debridage et kits .... attention danger !!   debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:15

ouais j'ai vu y'a pas longtemps un reportage en suisse et en Belgique ou c'est dans le camion direct si c'est pas au norme debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 365886 debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 365886
Revenir en haut Aller en bas
swilver
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Marseillan
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/11/2009

debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debridage et kits .... attention danger !!   debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 1:17

Quand on galère à ce payer un kit puis ensuite on voit les flicks le percer sous nos yeux, j'ai envie de dire que sa doit être tromatisant pale

Moi je supplis le monsieur pour qui me laisse au moin le vendre mdr debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 31983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debridage et kits .... attention danger !!   debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 8:47

labiloute a écrit:
ouais j'ai vu y'a pas longtemps un reportage en suisse et en Belgique ou c'est dans le camion direct si c'est pas au norme debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 365886 debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 365886


moi je me suis fait controler hier, il mon poser le rouleau par-terre, et mon cyclo allait plusque 35, le bleu ma fait un sabot...

je faisait du 43 debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 671370 debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 468632 Evil or Very Mad Razz Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debridage et kits .... attention danger !!   debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 8:51

en suisse, il y a un laps de temps, si ton moteur va trop vite, pour que tu le remettes d'origine, mais je sais pas combien de jours tu as, mon frère est deja aller avec son "fantic"...pis après si il est pas en ordre, il te le prenne pour le mettre en cube, et il te le ramène chez toi, Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debridage et kits .... attention danger !!   debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 9:22

alors dans ce cas
va dans les tutos et tu cherches "comment changer de pays? Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debridage et kits .... attention danger !!   debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 9:59

vespa-dr a écrit:
alors dans ce cas
va dans les tutos et tu cherches "comment changer de pays? Laughing "



aaahh? il existe un tuto comme ça? debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 276662

n'empèche, j'aimerai bien
Revenir en haut Aller en bas
drdgekil
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
drdgekil


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 29
Localisation : Suisse-vaud-Blonay
Emploi : Mecanicien auto sur mercedes
Modèle du cyclo : Prochainement Ciao's drdgekil blanc et noir
Date d'inscription : 03/07/2009

debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debridage et kits .... attention danger !!   debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 22:24

debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 276662 debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 276662 debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 276662 a ouai trop changer de paye serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
NiiCoTiiN3
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Ille et Vilaine (Combourg)
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao P de 1976
Date d'inscription : 15/07/2011

debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debridage et kits .... attention danger !!   debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 7:24

Oh mais la plupart qui posent des questions a propos du debridage roule surment sur circuit, hein Laughing
2 ans de prison et 30000 euros d'amande c'est la peine maximale bien souvent on hérite "que" d'une amande... Mais il devrait quand même legerement augmenter la limite de vitesse car je trouve que rouler a 45 est assez dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
JustMan
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
JustMan


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 25
Localisation : St Jean De Luz
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 18/08/2012

debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debridage et kits .... attention danger !!   debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:29

Si on roule en ciao débridé pot ninja qui monte à 65Km/h mais qu'on reste toujours en limitation de vitesse donc par exemple sur des petites routes de campagnes limité à 60km/h on prend quand même une amende (Ca m'étonnerait qu'on face de la prison pour avoir débridé son ciao quand même) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debridage et kits .... attention danger !!   debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 7:16

toutes les transformations sur les mob sont interdites , la limite de vitesse est de 45km/h meme sur une route a 90km/h , en belgique c'est 25km/h
tout le monde debride plus ou moins , le plus gros risque c'est en cas d'accident grave l'assurance demande une expertise et c'est la que les choses se compliquent
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debridage et kits .... attention danger !!   debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:04

jo et ses clous a écrit:
en belgique c'est 25km/h tout le monde debride plus ou moins
a sa tu peus le dire j'i suis en belgique la pour les vacance et la bas la seul mob c'est un peugeot fox le reste que des scooter et il sont plus que débrider y font meme des run en plin centre vile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debridage et kits .... attention danger !!   debridage et kits .... attention danger !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debridage et kits .... attention danger !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ATTENTION !!! liste des modif a eviter !!! DANGER
» debridage
» debrider le pot d'origine
» Recherche Pot d'échappement
» Debridage interessant ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Prévention-
Sauter vers: