| ciao mix : bridé a l'allumage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcelwally Nouveau sur le FORUM
| Sujet: ciao mix : bridé a l'allumage ? Sam 30 Déc 2006 - 11:25 | |
| Salut ! mon garagiste m'a dit que les ciaos, a partir de 98, sont bridés à l'allumage. Je pense que c'est le cas pour le mien. Comment faire pour qu'il ne bride pas et continue d'accelerer ? | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ciao mix : bridé a l'allumage ? Sam 30 Déc 2006 - 11:29 | |
| salut marcelwally pas cool du tout ta methode
passe par les presentations et ensuite un seul post suffit pour un meme probleme
merci
pour ton soucis notre mecano qui est la te donnera surement des reponses
a plus | |
|
| |
laresene Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : FR - 83 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: ciao mix : bridé a l'allumage ? Mer 3 Jan 2007 - 15:14 | |
| Cela dit, c'est une bonne question! Il me semble que la bride à l'allumage est peut etre le procédé de bridage le plus onéreux à mettre en production (sachant que presque chaque pays a des exigences différentes), ce qui fait que l'esprit "cheap" du ciao me parait peu compatible avec celui-ci. Et personnellement, j'en ai vu aucun qui soit (en plus) bridé comme ça. Vous avez déjà vu un ciao bridé à l'allumage, vous ? | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: ciao mix : bridé a l'allumage ? Mer 3 Jan 2007 - 18:05 | |
| oui je suis surpris aussi | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ciao mix : bridé a l'allumage ? Mer 3 Jan 2007 - 18:06 | |
| oui tu es surpris d'en avoir deja vu ?? bientot 1000 messages | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: ciao mix : bridé a l'allumage ? Mer 3 Jan 2007 - 18:10 | |
| non du bridage ça m'etonne | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: ciao mix : bridé a l'allumage ? Mer 3 Jan 2007 - 18:12 | |
| j'avais bien compris alors je vois pas pourquoi il y aurait une bride , les moteurs d'origine arrive tout juste a la vitesse limite légale | |
|
| |
marcelwally Nouveau sur le FORUM
| Sujet: ciao mix bridé ? Jeu 4 Jan 2007 - 14:46 | |
| - zmax83 a écrit:
- j'avais bien compris alors
je vois pas pourquoi il y aurait une bride , les moteurs d'origine arrive tout juste a la vitesse limite légale D'abord merci a tous pour vos avis et a ceux qui ont mis en place ce forum, c'est super !! Ben le truc c'est que le mecano d'ou je l'avais déposé (concessionnaire piaggio) croyant qu'il avait un blème m'a assuré que si justement il est bridé à l'allumage et que du coup c'est normal que ça aille pas a fond. Cela étant, ça n'explique pas, attention aux mécanos en herbe, que dans les faux plats il s' élance mieux, alors que des que je suis en descente il bride grave. J'ai remarqué que la courroie de transmission patine un peu au demarrage. Ca aurait un lien?? si oui, comment je m'y prends pour retendre cette courroie ?? merci d'avance. | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: ciao mix : bridé a l'allumage ? Jeu 4 Jan 2007 - 16:06 | |
| tu dis que ca bride en descente , ce serait pas plutot un manque d'essence ?? essaye avec un gicleur un peu plus gros peut etre que ca changera sinon pour retendre ta courroie , devisse juste un peu les trois axes du moteur sans les enlever prends un gros tournevis , et prends appui entre la patte de fixation moteur et le garde boue arriere , et pousse le moteur en avant revisse le boulon qui ne traverse pas en gardant la pression , attention de ne pas trop tendre non plus a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciao mix : bridé a l'allumage ? | |
| |
|
| |
| ciao mix : bridé a l'allumage ? | |
|