| Je ne parviens plus a le faire redémarrer ???? | |
|
+6thib78 greg38 zmax83 chipster greg1281 xibe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rico Tombeur de gomme
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : dunkerque Emploi : Tuyauteur,soudeur Modèle du cyclo : euh un peu de tous Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Je ne parviens plus a le faire redémarrer ???? Dim 18 Nov 2007 - 17:38 | |
| n'oublie pas de tendre ta courroie | |
|
| |
xibe Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: Je ne parviens plus a le faire redémarrer ???? Lun 19 Nov 2007 - 16:16 | |
| - zmax83 a écrit:
- chouette ta page web
l'embrayage est bourré de graisse , si tu veux nettoyer ca prend de l'essence pure et un pinceau ca devrait partir en frottant
deglace aussi la cloche au papier de verre fin , ca permettra aux masselotes de bien accrocher
par contre les 3 masselotes sont cuites , tu vois comme elles sont fines au bout , tu peux les changer , c'est pas dur a faire et ca coute 8 euro chez piaggio
a plus La couleur orange peut laissée croire qu'il y a de la graisse mais c'est simplement de la rouille. Je vais le dégraisser a nouveau mais il n'est pas gras. Ou puis je en trouver un autre (neuf ou non) pas trop cher ? Ou même une adresse d'une personne proche de PARIS qui pourrait regarder mon problème ? Merci d'avance | |
|
| |
rico Tombeur de gomme
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : dunkerque Emploi : Tuyauteur,soudeur Modèle du cyclo : euh un peu de tous Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Je ne parviens plus a le faire redémarrer ???? Lun 19 Nov 2007 - 16:23 | |
| quand tu le remonte s que tu la retend ta couroi??? | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Je ne parviens plus a le faire redémarrer ???? Lun 19 Nov 2007 - 17:27 | |
| ah mais sur ta page tu n'explique pas la meme panne deja quand tu pedale est ce que la poulie tourne et entraine bien la courroie ? si non tu es en position velo si oui , c'est une bonne chose verifie comme dit rico la tension de ta courroie , tu dois voir si la courroie patine sur la cloche exterieure si c'est le cas il faut avancer le moteur pour retendre la courroie sinon peut etre que tes masselotes de demarrage n'accroche pas bien verifie la propreté du plateau ou il y a les 3 masselotes , mais en dessous , la ou les deux masselotes viennent en contact et tiens nous au courant normal que les liens qui marchaient hier ne marchent plus ? les schema peuvent etre utiles | |
|
| |
xibe Nouveau sur le FORUM
| Sujet: VICTOIRE Mer 21 Nov 2007 - 17:40 | |
| Super ça démarre !!!! J'ai utilisé un mixe de 2 embrayages et coup de chance ça marche. Bon encore beaucoup de petites réglages et une assurance pas trop cher... (si vous avez des plans) Mais j'ai un nouveau problème elle ne veut plus s'arrêter. J'ai du couper l'essence et attendre (DROLE NON ?) Enfin je vais pas me plaindre. MERCI A TOUS !!!! | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Je ne parviens plus a le faire redémarrer ???? Mer 21 Nov 2007 - 17:49 | |
| a mon avis tu as un soucis de decompresseur ..... | |
|
| |
chipster Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Je ne parviens plus a le faire redémarrer ???? Mer 21 Nov 2007 - 20:59 | |
| Pour t'arrêter tu peux toujours réenclencher le starter... | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: Je ne parviens plus a le faire redémarrer ???? Mer 21 Nov 2007 - 21:04 | |
| ouais mettre le pied sur la sortie d'echappement aussi
ou deregler le ralenti comme ca plus de problemes .....
y'a un decompresseur , ca sert peut etre a ca ? | |
|
| |
chipster Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Je ne parviens plus a le faire redémarrer ???? Jeu 22 Nov 2007 - 8:07 | |
| ou mette le doigt sur les entrées d'air | |
|
| |
BOBY Pilote
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Dans mon garage Emploi : clodo Modèle du cyclo : ciao piaggio 2004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Je ne parviens plus a le faire redémarrer ???? Jeu 22 Nov 2007 - 14:54 | |
| ou debrancher le cable de la bougie | |
|
| |
rico Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Je ne parviens plus a le faire redémarrer ???? Jeu 22 Nov 2007 - 17:29 | |
| ou maitre un coup circuit | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: Je ne parviens plus a le faire redémarrer ???? Jeu 22 Nov 2007 - 18:14 | |
| .....ou immerger le moteur dans de l'eau .... y'en a en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne parviens plus a le faire redémarrer ???? | |
| |
|
| |
| Je ne parviens plus a le faire redémarrer ???? | |
|