| Un copain ma parler d'un kit pour ajouter 10km/h | |
|
+12Maxrevolte Pauloo El Chupalibre oscar7601 matchou Dada speed-control chipster vespa-dr lololyon ciaociao gign76 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
black si J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : yvonand Emploi : à l'école -_- Modèle du cyclo : Piaggio SI Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Un copain ma parler d'un kit pour ajouter 10km/h Jeu 8 Oct 2009 - 21:31 | |
| Pfffffff arrêtez vos plaisanteries. Il faut simplement scier le piston et la t aura t auras une compression énoorme | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Un copain ma parler d'un kit pour ajouter 10km/h Jeu 8 Oct 2009 - 21:33 | |
| les mecs vous y connaisser rien,il suffit de mettre du gazoile avec de l'huile de transmission et la le 130KM/H et assuré | |
|
| |
Tipaul Poignée en coin
Nombre de messages : 1378 Age : 31 Localisation : le havre Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Un copain ma parler d'un kit pour ajouter 10km/h Jeu 8 Oct 2009 - 21:56 | |
| tu roule sens moteur aussi non ?
vous étez parti loin quand meme !! | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Un copain ma parler d'un kit pour ajouter 10km/h Jeu 8 Oct 2009 - 21:59 | |
| ouai un ciao un pédale sa éxiste | |
|
| |
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Un copain ma parler d'un kit pour ajouter 10km/h Jeu 8 Oct 2009 - 22:10 | |
| Mais non les gars, toutes vos modifs, ok ok ça marche... pour des petits joueurs! Moi, Oscar, pilote de renommée internationale, j'ai consacré 2minutes 30 secondes de ma précieuse vie pour concevoir pour vous CETTE IDEE : LE CIAO QUI A DES DEMI-ROUES!!!!!! Non seulement ça marche du tonnerre, mais en plus il n'y a même pas besoin de démonter les roues : on scie directement DANS les pneus puis dans les rayons pour enfin couper son moyeux avant puis arrière en deux. Résultats supersoniques garantis! | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : yvonand Emploi : à l'école -_- Modèle du cyclo : Piaggio SI Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Un copain ma parler d'un kit pour ajouter 10km/h Jeu 8 Oct 2009 - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un copain ma parler d'un kit pour ajouter 10km/h Jeu 8 Oct 2009 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Un copain ma parler d'un kit pour ajouter 10km/h Jeu 8 Oct 2009 - 22:28 | |
| Ok alors. Récapitulons : Un ciao de compet, c'est un ciao: -Sans poignée de gaz -avec un kit 48mm Simonini mais en retirant le moteur (évidemment puisqu'un moteur à explosions marche mieux sans explosion et encore mieux sans moteur tout court) -cela, sans vilo à masse pleine et en rentrant le kit au marteau, et le piston doit être scié -avec des demi-roues -ne pas oublier que les carters que l'on retire du ciao pour qu'il soit plus aérodynamique doivent être des carters suisses de diamètre d'admission 8.5 -sur ces carters, monter un carbu le plus petit possible, genre 72/320 -avec une courroie raccourcie -avec une bougie très chaude (pour brûler nos demi pneus tellement on ira vite) -les pneus doivent d'ailleurs être débridés (arracher la valve au chalumeau et à l'ouvre boites) -le meilleur carburant pour ciao est le gazoil et la meilleure huile pour le mélange est une bonne huile de vidange de boite de char d'assaut ou de transmission -le guidon ne sert à rien, tenir la colonne de direction à la main -ah et j'allais oublier, repercer le kit à 52 avec une cloche, sinon ça ne sert à rien -enfin, dernier détail, la sonnette doit émettre un son brun choco
Dernière édition par oscar7601 le Jeu 8 Oct 2009 - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Un copain ma parler d'un kit pour ajouter 10km/h Jeu 8 Oct 2009 - 22:48 | |
| MDR AVEC CETTE CONFIGU il y a pa de doute , c'est un ciao de compet !!! J'aime bien le son brun choco de la sonette mdr ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un copain ma parler d'un kit pour ajouter 10km/h Jeu 8 Oct 2009 - 22:51 | |
| Oulà! Pas loin du 550km/h en marche arrière en pente ascendante! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un copain ma parler d'un kit pour ajouter 10km/h Jeu 8 Oct 2009 - 22:55 | |
| oui mais en avant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un copain ma parler d'un kit pour ajouter 10km/h Jeu 8 Oct 2009 - 23:13 | |
| Bah je sais pas j'ai le même problème que sur les Boeing (ou Airbus?) avec ma sonde thermométrique extérieure : une fois en vol, je suis obligé d'attérir car je ne sais pas s'il fait assez chaud dehors pour sauter en parachute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un copain ma parler d'un kit pour ajouter 10km/h Jeu 8 Oct 2009 - 23:22 | |
| met le réacteur d'origine t'ira moin vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Un copain ma parler d'un kit pour ajouter 10km/h Ven 9 Oct 2009 - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un copain ma parler d'un kit pour ajouter 10km/h Ven 9 Oct 2009 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Un copain ma parler d'un kit pour ajouter 10km/h Ven 9 Oct 2009 - 19:32 | |
| C'est pour ca que la bouteille de grenadine dans le sac est toujours très pratique qu'en on tombe en rade ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un copain ma parler d'un kit pour ajouter 10km/h Ven 9 Oct 2009 - 19:52 | |
| Sans oublier du sucre pour faire un bon mélange | |
|
| |
| Sujet: Re: Un copain ma parler d'un kit pour ajouter 10km/h Ven 9 Oct 2009 - 19:54 | |
| Très juste, ça colmate les fuites de gaz au niveau du feu arrière tout en favorisant les crevaisons de nos demi-pneus brûlés. J'ai essayé un tru au fait : j'ai monté ma selle à l'envers, puisque je vais plus vite en marche arrière : c'est de la balle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un copain ma parler d'un kit pour ajouter 10km/h Ven 9 Oct 2009 - 19:55 | |
| merci de l'avoir rapeler,ou avais-je la tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un copain ma parler d'un kit pour ajouter 10km/h Ven 9 Oct 2009 - 20:18 | |
| - oscar7601 a écrit:
- Ok alors.
Récapitulons : Un ciao de compet, c'est un ciao: -Sans poignée de gaz -avec un kit 48mm Simonini mais en retirant le moteur (évidemment puisqu'un moteur à explosions marche mieux sans explosion et encore mieux sans moteur tout court) -cela, sans vilo à masse pleine et en rentrant le kit au marteau, et le piston doit être scié -avec des demi-roues -ne pas oublier que les carters que l'on retire du ciao pour qu'il soit plus aérodynamique doivent être des carters suisses de diamètre d'admission 8.5 -sur ces carters, monter un carbu le plus petit possible, genre 72/320 -avec une courroie raccourcie -avec une bougie très chaude (pour brûler nos demi pneus tellement on ira vite) -les pneus doivent d'ailleurs être débridés (arracher la valve au chalumeau et à l'ouvre boites) -le meilleur carburant pour ciao est le gazoil et la meilleure huile pour le mélange est une bonne huile de vidange de boite de char d'assaut ou de transmission -le guidon ne sert à rien, tenir la colonne de direction à la main -ah et j'allais oublier, repercer le kit à 52 avec une cloche, sinon ça ne sert à rien -enfin, dernier détail, la sonnette doit émettre un son brun choco Bonjour, ou je peut trouvé un telle engin ? avé vous des sites ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un copain ma parler d'un kit pour ajouter 10km/h Ven 9 Oct 2009 - 20:22 | |
| - mobilette a écrit:
- oscar7601 a écrit:
- Ok alors.
Récapitulons : Un ciao de compet, c'est un ciao: -Sans poignée de gaz -avec un kit 48mm Simonini mais en retirant le moteur (évidemment puisqu'un moteur à explosions marche mieux sans explosion et encore mieux sans moteur tout court) -cela, sans vilo à masse pleine et en rentrant le kit au marteau, et le piston doit être scié -avec des demi-roues -ne pas oublier que les carters que l'on retire du ciao pour qu'il soit plus aérodynamique doivent être des carters suisses de diamètre d'admission 8.5 -sur ces carters, monter un carbu le plus petit possible, genre 72/320 -avec une courroie raccourcie -avec une bougie très chaude (pour brûler nos demi pneus tellement on ira vite) -les pneus doivent d'ailleurs être débridés (arracher la valve au chalumeau et à l'ouvre boites) -le meilleur carburant pour ciao est le gazoil et la meilleure huile pour le mélange est une bonne huile de vidange de boite de char d'assaut ou de transmission -le guidon ne sert à rien, tenir la colonne de direction à la main -ah et j'allais oublier, repercer le kit à 52 avec une cloche, sinon ça ne sert à rien -enfin, dernier détail, la sonnette doit émettre un son brun choco
Bonjour, ou je peut trouvé un telle engin ? avé vous des sites ? Lol Avant toute choses du dois te présenter c'est la règle d'or du forum.... on le répéteras jamais assez | |
|
| |
| Sujet: Re: Un copain ma parler d'un kit pour ajouter 10km/h Ven 9 Oct 2009 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un copain ma parler d'un kit pour ajouter 10km/h Ven 9 Oct 2009 - 20:44 | |
| |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Un copain ma parler d'un kit pour ajouter 10km/h Ven 9 Oct 2009 - 20:51 | |
| ou le vilain , va falloir qu'on se remette a fliquer les ip
paaaasss bieeeeeennnn !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un copain ma parler d'un kit pour ajouter 10km/h | |
| |
|
| |
| Un copain ma parler d'un kit pour ajouter 10km/h | |
|