| question facile pour vous mais pas évidente pour moi^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex27800 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : normandie Emploi : étudiant Modèle du cyclo : piaggio Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: question facile pour vous mais pas évidente pour moi^^ Jeu 23 Mai 2013 - 20:11 | |
| Bonsoir tout le monde! bon voila je me posais la question quel est la différence entre un moteur éléctro et un moteur a rupteur? es qu'un moteur éléctro veut dire démarage électrique? ou je suis a coté de la plaque?^^ et au passage comment se démare un ciao? parce que une foi que j'aurais fini de le remonté il faudra testé tout sa^^ merci de vos réponce^^ | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: question facile pour vous mais pas évidente pour moi^^ Jeu 23 Mai 2013 - 20:48 | |
| rupteur c'est les anciens modèles, tu dois regler le rupteur c'est chiant et pas hyper fiable à la longue, un moteur electro l'allumage est electronique donc aucun réglage à faire et très fiable. Sinon un ciao se démarre en appuyant sur le starter ( poignée gauche du guidon) + poussée la mob et dès que ca ronronne tu lache le starter et t'accélre :p | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : normandie Emploi : étudiant Modèle du cyclo : piaggio Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: question facile pour vous mais pas évidente pour moi^^ Jeu 23 Mai 2013 - 20:54 | |
| - loulouciao a écrit:
- rupteur c'est les anciens modèles, tu dois regler le rupteur c'est chiant et pas hyper fiable à la longue, un moteur electro l'allumage est electronique donc aucun réglage à faire et très fiable.
Sinon un ciao se démarre en appuyant sur le starter ( poignée gauche du guidon) + poussée la mob et dès que ca ronronne tu lache le starter et t'accélre :p merci ces cool^^ du coup ciao éléctro ne veu pas dire a démarage éléctrique? j'ai les pédale pour le démarage la flem de poussé^^ | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: question facile pour vous mais pas évidente pour moi^^ Ven 24 Mai 2013 - 7:37 | |
| - alex27800 a écrit:
- loulouciao a écrit:
- rupteur c'est les anciens modèles, tu dois regler le rupteur c'est chiant et pas hyper fiable à la longue, un moteur electro l'allumage est electronique donc aucun réglage à faire et très fiable.
Sinon un ciao se démarre en appuyant sur le starter ( poignée gauche du guidon) + poussée la mob et dès que ca ronronne tu lache le starter et t'accélre :p
merci ces cool^^ du coup ciao éléctro ne veu pas dire a démarage éléctrique? j'ai les pédale pour le démarage la flem de poussé^^ Non ça n'existe pas les Ciao à démarreur électrique Ouais aux pédales c'est mieux, et effectivement tu actionnes le petit levier à gauche (décompresseur), mais comme le dit loulouciao dès que le moteur prend il faut lâcher le décompresseur et ensuite, si t'as tout bien remonté, c'est parti | |
|
| |
jeanbiere Poignée en coin
| |
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: question facile pour vous mais pas évidente pour moi^^ Ven 24 Mai 2013 - 9:05 | |
| | |
|
| |
edjuma Poignée en coin
Nombre de messages : 823 Age : 79 Localisation : Ligérien Emploi : retraité Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: question facile pour vous mais pas évidente pour moi^^ Ven 24 Mai 2013 - 10:13 | |
| | |
|
| |
jeanbiere Poignée en coin
| Sujet: Re: question facile pour vous mais pas évidente pour moi^^ Ven 24 Mai 2013 - 10:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: question facile pour vous mais pas évidente pour moi^^ Mar 28 Mai 2013 - 23:11 | |
| si quelqu'un a des photo comparative entre un moteur de ciao a rupteur et un moteur de ciao éléctro.... sa m'arangerais parce que sur google map il se resemble tousse... a quoi je peu voir si c'est un moteur a rupteur ou éléctro sur mon moteur? | |
|
| |
edjuma Poignée en coin
Nombre de messages : 823 Age : 79 Localisation : Ligérien Emploi : retraité Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: question facile pour vous mais pas évidente pour moi^^ Mer 29 Mai 2013 - 8:14 | |
| Bin la réponse est dans la question .A rupteur c'est un moteur a rupteur,et un éléctronique y'en a pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: question facile pour vous mais pas évidente pour moi^^ Mer 29 Mai 2013 - 8:36 | |
| haha ! oue mais quand tu n a jamais vue un rupteur... c pas evident... c pour sa que je demande des photo.... | |
|
| |
edjuma Poignée en coin
| Sujet: Re: question facile pour vous mais pas évidente pour moi^^ Mer 29 Mai 2013 - 8:46 | |
| S'cuse moi !Voila ! Un rupteur avec sa cale de réglage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question facile pour vous mais pas évidente pour moi^^ | |
| |
|
| |
| question facile pour vous mais pas évidente pour moi^^ | |
|