| Quelle huile pour ciao?Quel reglage a faire pour un ralenti? | |
|
+4ciaoman. antholulu zmax83 maximeciao33 8 participants |
Auteur | Message |
---|
maximeciao33 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : bordeaux Emploi : lycéen Modèle du cyclo : ciao recent Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Quelle huile pour ciao?Quel reglage a faire pour un ralenti? Lun 14 Avr 2008 - 19:30 | |
| J'ai deja fais quelques melanges avec une huile "pas chere" marque "leclerc" mais mon moteur a sérré car l'huile était de mauvaise qualité.J'ai donc changé mon moteur(ensemble cylindre) mais il y a toujours un probleme de ralenti et il faut toujour l'aider au demarrage(pedaler pour qu'il parte).pouvez vous me dire quel serai le probleme?On m'a dit que c'était surement un reglage mais je ne sai pa lequel...De plus j'ai racheté une huile(formule technosynthese) "motul" power scoot 2t pour cyclomoteur et scooter 2t a injection directe ou a carburateur,est-ce que quelqu'un a deja essayé ou avez vous une marque d'huile fiable a me conseiller? merci de votre aide... | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quelle huile pour ciao?Quel reglage a faire pour un ralenti? Lun 14 Avr 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
antholulu S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : FOUGERES Emploi : lycéen Modèle du cyclo : ciao récent! Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Quelle huile pour ciao?Quel reglage a faire pour un ralenti? Lun 14 Avr 2008 - 19:41 | |
| salut,
tout d'abord,tu as un cable qui arrive sur le dessus du carbu (accelerateur) tu peut jouer avec pour que ton ciao n'accelere pas trop a l'arret ni ne cale!
ensuite, sur ton carbu (sur le coté) tu as une vis avec un ressort, fais en autant, c'est la vis de ralenti! | |
|
| |
ciaoman. Pilote
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : AQUITAINE Emploi : ETUDIANT Modèle du cyclo : MECANIQUE AIRSOFT Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Quelle huile pour ciao?Quel reglage a faire pour un ralenti? Lun 14 Avr 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Quelle huile pour ciao?Quel reglage a faire pour un ralenti? Lun 14 Avr 2008 - 20:05 | |
|
Dernière édition par ciao1981 le Lun 14 Avr 2008 - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : bordeaux Emploi : lycéen Modèle du cyclo : ciao recent Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Quelle huile pour ciao?Quel reglage a faire pour un ralenti? Lun 14 Avr 2008 - 20:06 | |
| merci pour le renseignement mais jai deja regardé le cable qui arrive sur le dessus du carbu je l'ai meme réglé un peu haut expré mais il cale quand meme..je n'ai pa touché la vis a ressort mais concerne-t-elle aussi le probleme d'acceleration(pedaler pour qu'il parte)?Par exemple en dessou d'une vitesse minimum en sorti de rond-point impossible de réacceléré sans l'aider(il fau pedaler) merci... | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Quelle huile pour ciao?Quel reglage a faire pour un ralenti? Lun 14 Avr 2008 - 20:19 | |
| le prochain message sera la présentation sinon je ferme le post c'est la regle içi | |
|
| |
| Sujet: presentation Lun 14 Avr 2008 - 20:39 | |
| Pardon j'ai oublié je m'appelle maxime j'ai 16 ans,j'habite a bruges(a coté de bordeaux) et je suis lycéen.Jaime etre avec mes potes,sortir et trafiquer mon ciao.Jai un ciao recent(je ne connais pas l'année)depuis 2 mois acheté d'occasion avec un moteur neuf car le precedent a sérré la semaine derniere.Cependant malgré un moteur neuf le ciao ne marche toujours pas:c'est pour ca que je me suis inscrit.... | |
|
| |
charli-bravo Pilote
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : La Ciotat Emploi : lycèen Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quelle huile pour ciao?Quel reglage a faire pour un ralenti? Mar 22 Avr 2008 - 20:47 | |
| lol c'est pas ici la présentation: tu clic sur forum tout en haut à gauche, tu regardes dans la rubrique "la vie du forum" et tu trouveras une section appelé "présentation des membres"... voilà | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quelle huile pour ciao?Quel reglage a faire pour un ralenti? Mar 22 Avr 2008 - 20:59 | |
| t'as pensé a nettoyé le carbu? j'ai utilisé l'huile de la marque leclerc et c'est de la 50% synthese alors faut faire du 4% et non du 2% Ensuite si ton moteur est en rodage => 4% de 100% synthese L'huile a pas trop d'importance si ce n'est que tu dois faire le bon dosage...Certaines sont a evité,mais apres pour moi c'est du pareil au meme... Perso je prends de la castrol car elle est presque pas plus chere que celle du leclerc et que c'est de la 100%. Un copain roulais avec de la "castorama pour tronconeuse moteur 2T" et il a jms eu de probleme.Si ce n'est se faire brulé sa mob dans la rue la nuit pense a mettre aussi de l'additif de plomb pour proteger le moteur( car essence est sans plomb maintenant) et puis remu bien le bidon (evite de verser tout dans le reservoir le melange est pas bien homogene...) ptet tu sais tout ca mais je precise au cas ou... | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quelle huile pour ciao?Quel reglage a faire pour un ralenti? Mar 22 Avr 2008 - 21:05 | |
| le coup des pourcentage c'est du flan
moitie d'eau , moitié de whisky , tu peux boire deux verres c'est toujours degueux | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quelle huile pour ciao?Quel reglage a faire pour un ralenti? Mar 22 Avr 2008 - 21:30 | |
| ouai mais moitié get 27 moitié bayley le get est desuite bcp moins deguex | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: Quelle huile pour ciao?Quel reglage a faire pour un ralenti? Mar 22 Avr 2008 - 21:32 | |
| ah mais la tu melange 100% synthese et 50% enfin , 100% synthese a 2% pour l'origine a 3% pour les kit | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Quelle huile pour ciao?Quel reglage a faire pour un ralenti? Mar 22 Avr 2008 - 21:34 | |
| ben j'ai fais ca pour finir mon bidon de leclerc dans un bidon de castrol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle huile pour ciao?Quel reglage a faire pour un ralenti? | |
| |
|
| |
| Quelle huile pour ciao?Quel reglage a faire pour un ralenti? | |
|