Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 démontage des vario AV et AR...besoin de votre aide!!

Aller en bas 
+4
zmax83
rico
speed-control
ciaociao
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage des vario AV et AR...besoin de votre aide!!   démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:58

zmax83 a écrit:
loooooool elle est montée sur le vario arriere la ???????

ehehehehehhehehehehehehehehehehehehehehee

elle est un peu trop longue

non!!non!! mon max, c'est une photo que j'avais prise lors du

premier remontage!!! démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 la courroie n'est pas

trop longue à vu d'oeil, par rapport à la vieille!!!

démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 85894 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 85894 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 85894 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 85894
Revenir en haut Aller en bas
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage des vario AV et AR...besoin de votre aide!!   démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:59

vire la cette bride et fait des essais
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage des vario AV et AR...besoin de votre aide!!   démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:02

ok, mais il va falloir que je fasse péter la téte du rivet!!!

aprés les pastilles, voici les rivets!!! démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983

de toutes façons, le probléme vient de la courroie, puisque

elle remonte moins en haut, dans la joue AR mobile que

l'ancienne!!!..................... démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Questio2 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Questio2
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage des vario AV et AR...besoin de votre aide!!   démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:03

peut etre un peu courte , faut reculer le moulin
Revenir en haut Aller en bas
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage des vario AV et AR...besoin de votre aide!!   démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:04

c'est clair et sur les vario une courroie mal reglé ou pas la bonne peut te faire perdre jusqu'a 20km/h démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 304540 vilaine courroie démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage des vario AV et AR...besoin de votre aide!!   démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:05

mais juste à présent, je n'avais pas besoin de jouer sur la position du moteur!!!...........................peut-étre que la courroie

que tu m'à envoyé, ira peut-étre mieux??? démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 912557 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 912557 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 912557
Revenir en haut Aller en bas
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage des vario AV et AR...besoin de votre aide!!   démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:09

ce qui me surprend c'est que les courroies peuvent s'allonger et de ce faites ce reglage devient caduque non démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 912557
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage des vario AV et AR...besoin de votre aide!!   démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:16

oui!! tout à fait d'accord avec toi, labiloute, surtout qu'en

sachant qu'une courroie s'allonge et qu'il faut la retendre

assez réguliérement, comme sur les ciao monovitesse,

car sur le miens, la courroie se positionne à peu prés au

niveau du trait sur la photo, au lieu de remonter jusqu'en haut!!!
démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Foto3310
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage des vario AV et AR...besoin de votre aide!!   démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:19

oui clair c'est pour cela enleve les rivets tu verras c'est comme les pastille en plus simple démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage des vario AV et AR...besoin de votre aide!!   démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:24

en esperant que cette manipulation, resouderas mes problémes!!

mais cette fameuse bride sur la fixation ar du moteur, l'avez-vous

déjà vu sur d'autres modéles à vario??? geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage des vario AV et AR...besoin de votre aide!!   démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:27

non je decouvre
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage des vario AV et AR...besoin de votre aide!!   démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:30

et pourtant, c'est une des différences entre le modéle équipé

de vario et celui qui n'en à pas!!!...............à croire que ce

style de probléme n'arrive qu'à moi!!!! démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983

démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 582201 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 582201 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 582201 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 582201 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 582201 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 582201 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 582201 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 582201 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 582201
Revenir en haut Aller en bas
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage des vario AV et AR...besoin de votre aide!!   démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:33

démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983
non je crois pas

















euh si finalement démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage des vario AV et AR...besoin de votre aide!!   démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:15

merci labiloute!!! démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983

c'est trés réjouissant pour la suite des évenements!!!

démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 582201 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 582201 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 582201 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 582201 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 582201 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 582201 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 582201 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 582201
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage des vario AV et AR...besoin de votre aide!!   démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:59

salut à tous, donc comme me l'on conseiller zmax et labiloute,

je vais essayer de repositionner le moteur dans le cadre, et

ainsi, pouvoir obtenir une autre plage de variation de courroie!!!

dans un premier temps, je vais essayer de faire tourner cette

bride sans à avoir à la supprimer!!!

[img]démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Reposi10[/img]

ensuite, je referais des essais routier!!! je pense qu'il sera peut-étre interessant de trouver d'ou vient ce probléme!!!

peut-étre qu'un d'entre vous rencontrera ce probléme à l'avenir!!

mon ciao n'est surement pas le seul à étre équipé de cette

bride sur l'un des points de fixation!!!!..........je rappelle que

c'est une des particularités de fabrication des CIAO équipés des

variateurs!!!!.... démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 8579 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 8579 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 8579 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 8579 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 8579
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage des vario AV et AR...besoin de votre aide!!   démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:09

Neutral Neutral cet aprés-midi, j'ai donc effectué cette "modif", avec reposition-

nement du moteur plus en AR, pour que la courroie se positionne

plus vers le haut de la joue mobile AR , je suis aller faire un

petit tour pour constater une éventuelle amélioration, et en

finalité, j'ai récupéré un petit plus au démarrage, mais en vitesse

de pointe, absolument rien!!!! démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 de plus

le vent assez violent sur la région, n'à rien arrangé!!!! démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 619602

démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 619602 comme chacun sait, un petit peu de vent, et c'est

tout de suite un changement radical!!!!!

je me suis apperçu aussi, que le vario AV, avait du mal à revenir

en position normale, puisque dés que je relache l'accéleration,

le moteur revient progressivement jusqu'au ralenti, mais à un

moment donné, il y à comme si je passais à un rapport

inférieur!!!! scratch scratch j'ai donc, remis en place mon

ancien vario AV en conservant la rondelle neuve du nouveau

vario!!!!..............et demain, je ferais un essai sur une longue

distance, avec une petite vidéo à l'appui!!!!!......voilà pour l'instant!!

[img]démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Img_2411[/img]

ci-joint la bride que j'ai fait pivoter sur elle-méme , pour pouvoir

reculer d'avantage le moteur, par rapport à la nouvelle

courroie "piaggio"........... Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage des vario AV et AR...besoin de votre aide!!   démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:57

Surprised Surprised bonsoir à tous, je fouine, je fouine un peu partout sur le

NET, et je viens de trouver une autre dimension de courroie pour

les modéles de ciao à variateurs!!......cette dimension vaut la peine

d'étre citée!!.....12,5x950mm.......je vais essayer de trouver

cette dimension en taille de courroie adaptable, et je pense que

cette différence peut étre la solution aux problémes

rencontrés!!!..........puisque que logiquement, elle aura l'avantage

de descendre plus bas dans la joue mobile AR, et remonter plus

haut dans la joue mobile AV!!!............affaire à suivre!!! démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 912557

démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 912557 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 799594 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 799594 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 799594 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 799594
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage des vario AV et AR...besoin de votre aide!!   démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:52

voilà, un essai vidéo, pour vous donner une idée de la facon

dont il monte une cote à 6%!!!!.............il à du mal, aprés avoir passé les 100 métres!!! pale pale pale

et on ne se moque pas!!! démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983



Dernière édition par ciaociao le Ven 14 Nov 2008 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage des vario AV et AR...besoin de votre aide!!   démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:56

moi je trouve qu'il roule bien , par contre tout a l'heure c'etait les ralentisseurs et la c'est les nid de poule Laughing sympa les routes
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage des vario AV et AR...besoin de votre aide!!   démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:01

Razz Razz oui!! et tu as oublié les poulets dans le trafic!!!! en

sortie!!!!! démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 31983 ils m'avaient vu passer,

c'est pour celà, que dans la deuxiémes vidéos, j'ai continué

tout droit!!! Suspect Suspect Suspect démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 365886 démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 365886
Revenir en haut Aller en bas
chipster
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
chipster


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage des vario AV et AR...besoin de votre aide!!   démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:07

Ba tu tournes bien dans cette côte non ?
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage des vario AV et AR...besoin de votre aide!!   démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:14

Rolling Eyes Rolling Eyes ben!! à la fin de la cote, juste avant le rond-point,

j'était à 30 km/h et il était temps de tourner à ce rond-point

à gauche pour redescendre car si j'avais continué tout droit,

se serait devenu encore pire!!!.............il peine un max au bout

d'un moment!!!............... pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage des vario AV et AR...besoin de votre aide!!   démontage des vario AV et AR...besoin  de  votre aide!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démontage des vario AV et AR...besoin de votre aide!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour démontage
» Besoin de votre aide !
» Besoin de votre aide pour l'année de mon ciao merci
» besoin d'aide
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Archives des sujets-
Sauter vers: