Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'aide pour démontage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pinou
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2011

Besoin d'aide pour démontage Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour démontage   Besoin d'aide pour démontage Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:32

Bonjour à tous!!!

Alors voila, j'ai recu comme cadeau un de ces bon vieu piaggio ciao! J'en suis fan, enfin j'en avait un!
Je commençais à rouler un peu dans ma rue avec lorsqu'un homme me dis " Y'a le vilbrequin qui sont pété, ça s'entend"...alors la solution c'est de démonter et de réparer ça qui me dit! (outre qu'a l'arret elle s'arrete tout le temps) Génial! je vais enfin mettre les mains dans le camboui...moi qui ni connais rien. Du coup je suis super motivé pour démonter et changer ce qu'il faut changer et apprendre, le seul hic, c'est que je sais même pas par ou commencer...les étapes à suivre, comment faire etc...Vous pouvez me conseiller et me contaminé svp Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiiCoTiiN3
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Ille et Vilaine (Combourg)
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao P de 1976
Date d'inscription : 15/07/2011

Besoin d'aide pour démontage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour démontage   Besoin d'aide pour démontage Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 6:43

Si tu veut demonter regarde ce topic http://www.forum-ciao.com/t596-remise-en-etat-dune-epave-ou-comment-demonter-son-ciao
Revenir en haut Aller en bas
pinou
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2011

Besoin d'aide pour démontage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour démontage   Besoin d'aide pour démontage Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:55

Super! je regarde ça! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour démontage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour démontage   Besoin d'aide pour démontage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour démontage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: