Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Gicleur trop grand alors qu'il est petit Ven 8 Mar 2024 - 19:39
Pour savoir si trop pauvr, fait 5km , accélère d'un coup à fond si ton moteur à un trou à l'accélération , c'est trop pauvre
Ewan aime ce message
Ewan S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 27 Age : 17 Localisation : Vaud Suisse Emploi : Mécatronicien Auto Modèle du cyclo : Ciao PX 1991 Date d'inscription : 13/01/2021
Sujet: Re: Gicleur trop grand alors qu'il est petit Ven 8 Mar 2024 - 19:56
Maintenant que tu le dis ça me faisait un peu ça de temps en temps aujourd'hui donc je vais mettre un collant Et monté un peu en gicleur pour voir et vous redire. Merci infiniment
vespa-dr aime ce message
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Gicleur trop grand alors qu'il est petit Ven 8 Mar 2024 - 20:05
Ewan a écrit:
Maintenant que tu le dis ça me faisait un peu ça de temps en temps aujourd'hui donc je vais mettre un collant Et monté un peu en gicleur pour voir et vous redire. Merci infiniment
Alors essaie un 85, voir 88. Après il faut savoir que rouler sans filtre à air, tu dois augmenter considérablement le gicleur . Et dans cette zone là ça ramasse plein de saleté donc met plutôt une grille de filtre à air avec un collier. Le collant c'est pas top, risque d'aspiration par le moteur
Ewan S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 27 Age : 17 Localisation : Vaud Suisse Emploi : Mécatronicien Auto Modèle du cyclo : Ciao PX 1991 Date d'inscription : 13/01/2021
Sujet: Re: Gicleur trop grand alors qu'il est petit Sam 9 Mar 2024 - 22:14
Bon le réglage est gentiment bon La j'ai collant avec un 85 et ça fonctionne du tonnerre Le démarrage reste tranquille comme j'ai pas de Vario ou de ressort Dur mais après en roulant ça pousse Merci pour tout j'aurai pas forcément trouvé aussi vite cette histoire de joint de culasse cuivre Bonne soirée Ewan
Philippe1 aime ce message
Philippe1 Pilote
Nombre de messages : 251 Age : 43 Localisation : Tarn Emploi : Conseiller Technique automobile Modèle du cyclo : Ciao 1981 PX Date d'inscription : 11/10/2020
Sujet: Re: Gicleur trop grand alors qu'il est petit Dim 10 Mar 2024 - 21:30
Je suis ravi que ça fonctionne! De bonnes balades s'annoncent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gicleur trop grand alors qu'il est petit