Fred84 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 67 Age : 55 Localisation : Arcachon Emploi : Mecano aéronautique Modèle du cyclo : 3 ciaos px Date d'inscription : 28/01/2016
Sujet: Re: Comparatif de pots Jeu 28 Oct 2021 - 20:00
Non non Fisfor, c'est pas grave; c'est sûr, certains sujets dérivent un peu parfois mais ces échanges restent tout de même bien instructifs pour beaucoup d'entre nous! Moi le premier, inconditionnel passionné du 2 temps depuis mon adolescence!
fisfor aime ce message
fisfor Piston affolé
Nombre de messages : 1670 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 12/09/2019
Sujet: Re: Comparatif de pots Sam 15 Jan 2022 - 8:00
Fred84 a écrit:
A suivre, le même comparatif mais avec 2 moteurs full DOUNET, kit Polini et DR!
bon, alors on en est où de la suite ? je sais que ça caille un peu (beaucoup : 9° dans le garage ), mais le moteur dounet est en ou de sa grossesse ?
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Comparatif de pots Sam 15 Jan 2022 - 20:14
fisfor a écrit:
Fred84 a écrit:
A suivre, le même comparatif mais avec 2 moteurs full DOUNET, kit Polini et DR!
bon, alors on en est où de la suite ? je sais que ça caille un peu (beaucoup : 9° dans le garage ), mais le moteur dounet est en ou de sa grossesse ?
9 ° oh le veinard
Chez nous ya -5 dans la cabane de bricolage
fisfor Piston affolé
Nombre de messages : 1670 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 12/09/2019
Sujet: Re: Comparatif de pots Sam 15 Jan 2022 - 20:17
merde. si tu tournais à la minérale tu pourrais pas faire le mélange, elle serait figée.
laverda aime ce message
Fred84 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 67 Age : 55 Localisation : Arcachon Emploi : Mecano aéronautique Modèle du cyclo : 3 ciaos px Date d'inscription : 28/01/2016
Sujet: Re: Comparatif de pots Dim 23 Jan 2022 - 21:41
Salut les gars! Et ben, c'est pas le froid qui m'arrête, c'est le temps que j'ai pas!! Tout est prêt pour les essais, le rodage du Polini est terminé, j'ai reçu la panoplie de gicleurs dell'orto, les courroies sont bien tendues et tout et tout mais tous les week, y a un truc de prévu ou quand j'ai rien, il pleut! Mais bon, ça va pas tarder; à partir de mi février, je pense avoir du temps! De toute façon je VAIS le prendre !