Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bravo | à la recherche de l'échappement

Aller en bas 
+2
vespa-dr
Savinien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fisfor
Piston affolé
Piston affolé
fisfor


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2019

Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo | à la recherche de l'échappement   Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 14:00

criminel ! Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 85894
bien vu le dépannage en tout cas. Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 46590
Revenir en haut Aller en bas
Philippe1
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 250
Age : 42
Localisation : Tarn
Emploi : Conseiller Technique automobile
Modèle du cyclo : Ciao 1981 PX
Date d'inscription : 11/10/2020

Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo | à la recherche de l'échappement   Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 14:12

Elle m'a bien fait chercher cette bestiole!🤪
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2020

Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo | à la recherche de l'échappement   Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 19:56

Philippe1 a écrit:
Salut savinien, je ne sais pas si ton système d'allumage est récent et si c'est avec rupteur mais ton problème pourrait venir du condensateur et de la bougie. Quand j'ai refait mon ciao  il ne démarrait pas, j'avais déjà changé mon carbu 12 par un carbu 13 gicleur 66 et ensuite j'ai remplacé les vis platinés + condensateur et bougie et la ça démarre.

Bah écoute j'ai pas eu le temps de démonter (ni même les outils haha) mais j'ai essayé les choses suivantes :

• Essence ok j'ai un filet continu en position ouverte après mon filtre à essence.

• Bougie : voir photo. Elle me semble correcte elle est neuve.

• compression : j'ai l'impression que c'est idem en actionnant le levier ou pas.

• régularité de l'étincelle : pour moi c'est correct, j'ai une étincelle continue en pédalant.

Par contre j'ai vraiment le sentiment que le moteur pisse de l'huile 🤔

Bref, je ne suis pas plus avancé.

Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Pxl_2013

Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Pxl_2015

Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Pxl_2014


Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo | à la recherche de l'échappement   Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 20:29

Yop, pour ton filet qui coule, voir pointo qui doit être bloqué !

Ta bougie semble pleine d'essence, c'est quel modèle?

Un ciao qui pisse l'huile c'est souvent, raccord au pot mal fixé ou mal conçu
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2020

Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo | à la recherche de l'échappement   Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 21:13

vespa-dr a écrit:
Yop, pour ton filet qui coule, voir pointo qui doit être bloqué !

Ta bougie semble pleine d'essence, c'est quel modèle?

Un ciao qui pisse l'huile c'est souvent, raccord au pot mal fixé ou mal conçu

B8HS pour la bougie.
Je vérifierai le raccord de pot en espérant que ce ne soit que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe1
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 250
Age : 42
Localisation : Tarn
Emploi : Conseiller Technique automobile
Modèle du cyclo : Ciao 1981 PX
Date d'inscription : 11/10/2020

Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo | à la recherche de l'échappement   Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 21:42

Pour savoir si c'est un problème de carburant tu peux mettre un peu de mélange directement dans le moteur par la bougie, si tout allumage est bon ça doit démarrer le temps que le carburant brûle. Si ça ne démarre pas tu peux être sur que ça vient de l'allumage. Tu seras bon pour commander un arrache volant magnetique si tu veux changer le condensateur et vis platinés. Fait aussi le test sans l'échappement.

Savinien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Savinien
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2020

Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo | à la recherche de l'échappement   Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 18:49

Philippe1 a écrit:
Pour savoir si c'est un problème de carburant tu peux mettre un peu de mélange directement dans le moteur par la bougie, si tout allumage est bon ça doit démarrer le temps que le carburant brûle. Si ça ne démarre pas  tu peux être sur que ça vient de l'allumage. Tu seras bon pour commander un arrache volant magnetique si tu veux changer le condensateur et vis platinés. Fait aussi le test sans l'échappement.

EDIT : je viens de tester. Pas de résultat.


Dernière édition par Savinien le Mar 27 Avr 2021 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo | à la recherche de l'échappement   Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 19:05

B8Hs sur de l'origine avec pot?
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2020

Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo | à la recherche de l'échappement   Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 19:12

vespa-dr a écrit:
B8Hs sur de l'origine avec pot?

B8HS sur kit 65 avec culasses Polini speed engine carbu 13/13 Sha et boîte à air et le pot donc. Tout le reste origine.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe1
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 250
Age : 42
Localisation : Tarn
Emploi : Conseiller Technique automobile
Modèle du cyclo : Ciao 1981 PX
Date d'inscription : 11/10/2020

Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo | à la recherche de l'échappement   Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 21:50

Ta question n'est pas bête du tout! Tu introduis la quantité d'un bouchon d'une bouteille d'eau de mélange dans le moteur et tu essaies de démarrer. D'habitude j'enlève la bougie et je fais passer le mélange puis je remets la bougie. Ça marche sur tout les moteurs 2 temps, que se soit les tronçonneuses, motoculteurs,mobylette...
Le problème avec le ciao c'est que le moteur est à l'horizontal, et du coup le carburant risque de partir directement dans l'échappement. Pour faire bien il faudrait faire passer le carburant directement par la pipe d'admission en faisant gaffe bien sûr que le vilebrequin bloque pas le passage. C'est un peu plus compliqué que sur les autres moteurs. Est-ce que ta bougie est mouillée dans tu essaies de démarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
deepduster
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 453
Age : 44
Modèle du cyclo : Ciao 1973
Date d'inscription : 12/01/2021

Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo | à la recherche de l'échappement   Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 22:36

Faut deviser la bougie et la mettre contre le moteur et faire tourner le moteur à la main. Ça doit tirer des petits arcs électriques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ciao.com/t17955-restauration-dun-vieux-piaggio
Savinien
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2020

Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo | à la recherche de l'échappement   Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 22:37

deepduster a écrit:
Faut deviser la bougie et la mettre contre le moteur et faire tourner le moteur à la main. Ça doit tirer des petits arcs électriques.

Les arcs je les ai.

Philippe1 a écrit:
Ta question n'est pas bête du tout! Tu introduis la quantité d'un bouchon d'une bouteille d'eau de mélange dans le moteur et tu essaies de démarrer. D'habitude j'enlève la bougie et je fais passer le mélange puis je remets la bougie. Ça marche sur tout les moteurs 2 temps, que se soit les tronçonneuses, motoculteurs,mobylette...
Le problème avec le ciao c'est que le moteur est à l'horizontal, et du coup le carburant risque de partir directement dans l'échappement. Pour faire bien il faudrait faire passer le carburant directement par la pipe d'admission en faisant gaffe bien sûr que le vilebrequin bloque pas le passage. C'est un peu plus compliqué que  sur les autres moteurs. Est-ce que ta bougie est mouillée dans tu essaies de démarrer ?

J'ai envoyé 10cc a la seringue, j'ai pédalé comme un débile pendant 30 sec. et j'ai envoyé les gazs. Et là tu sens que ça voulait partir et puis finalement rien.
Par contre sous le pot, j'ai retrouvé mon essence.
Demain, je récupère mes outils.
Démontage du carbu et je regarde au volant magnétique aussi.

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe1
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 250
Age : 42
Localisation : Tarn
Emploi : Conseiller Technique automobile
Modèle du cyclo : Ciao 1981 PX
Date d'inscription : 11/10/2020

Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo | à la recherche de l'échappement   Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 22:45

Ça aurait dû démarrer de suite. Pour moi ton problème vient plutôt de l'allumage.
Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
deepduster
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 453
Age : 44
Modèle du cyclo : Ciao 1973
Date d'inscription : 12/01/2021

Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo | à la recherche de l'échappement   Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 7:59

C’est ton pot qui est calaminé MDR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ciao.com/t17955-restauration-dun-vieux-piaggio
Savinien
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2020

Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo | à la recherche de l'échappement   Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 8:03

vespa-dr a écrit:
fisfor a écrit:
elle est bien chouette ta mob.
quand la mienne ressemblera à ça je serai bien content ... Surprised

Salut, c'est avec plaisir d'aider, personnellement pour le couple j'aurais pris un serpentin, ceci dit ton pot sp polini est un très bon pot pour les kits ayant des diagrammes poussés, donc attention à ne pas trop insister sur la poignée, en raison du diamètre carburateur qui est petit !
Pour la ville prend une 90mm en poulie, si tu fais de la route, 80mm ça suffit ! Et en bougie, une B8HS

Si dans l'avenir tu passes en carburateur plus gros, je te suggère un 15PHBG, 17 maximum, et la les perfs n'auront rien avoir ainsi que la longévité augmenté (refroidissement interne plus important que le 13sha) sur les bravo ça à l'avantage de passer pas comme sur ciao ou c'est très juste !

Selon toi, si je devais partir sur un serpentin, tu me recommanderais quoi ? Je me pose la question parce que j'ai pas forcément envie de couper mon garde boue avant ni même d'avoir une longévité moindre (sauf à changer de carburateur, ce qui ne règle pas mon problème de garde boue avant).

J'ai identifié :
• Simonini Serpentin
• Proma Circuit
• le Too Bad ?
• EDIT / Gianelli Fire
• Ou alors tout autre chose ?

PS : il faut que les pédales puissent passer.


Dernière édition par Savinien le Mer 28 Avr 2021 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deepduster
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 453
Age : 44
Modèle du cyclo : Ciao 1973
Date d'inscription : 12/01/2021

Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo | à la recherche de l'échappement   Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 8:24

Ça fait une chier de bruit ce type de pot !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ciao.com/t17955-restauration-dun-vieux-piaggio
Savinien
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2020

Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo | à la recherche de l'échappement   Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 8:31

deepduster a écrit:
Ça fait une chier de bruit ce type de pot !

Plus que le Polini SP ?
Revenir en haut Aller en bas
deepduster
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 453
Age : 44
Modèle du cyclo : Ciao 1973
Date d'inscription : 12/01/2021

Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo | à la recherche de l'échappement   Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 8:54

Tous, dommage que les silencieux ne servent à rien là dessus. Tout les pots détente sont ultra bruyant. Peuvent pas sortir un
Pot civilisé une fois, un truc qui a de la détente, gros tube mais avec un vrai silencieux, système avec chicane etc.. c’était mon coup gueule, Rien a voir avec ton poste désolé. MDR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ciao.com/t17955-restauration-dun-vieux-piaggio
Savinien
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2020

Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo | à la recherche de l'échappement   Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 8:55

deepduster a écrit:
Tous, dommage que les silencieux ne servent à rien là dessus. Tout les pots détente sont ultra bruyant. Peuvent pas sortir un
Pot civilisé une fois, un truc qui a de la détente, gros tube mais avec un vrai silencieux, système avec  chicane etc..  c’était mon coup gueule, Rien a voir avec ton poste désolé. MDR!

Haha, t'inquiète. En vrai, le Polini, je l'ai pas trouvé si bruyant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo | à la recherche de l'échappement   Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 10:02

Savinien a écrit:
deepduster a écrit:
Tous, dommage que les silencieux ne servent à rien là dessus. Tout les pots détente sont ultra bruyant. Peuvent pas sortir un
Pot civilisé une fois, un truc qui a de la détente, gros tube mais avec un vrai silencieux, système avec  chicane etc..  c’était mon coup gueule, Rien a voir avec ton poste désolé. MDR!

Haha, t'inquiète. En vrai, le Polini, je l'ai pas trouvé si bruyant que ça.


Détrompe toi deep, tous ne sont pas bruyant, le malossi toobad oui, le proma pas trop, le léovince similaire à l'origine !

Pour ton souci, expose exactement le gicleur que tu as et le type de boite à air et de préparation sur la boite à air !

Car j'ai l'impression que ça vient d'un souci soit de bougie qui crame du à un enrichissement en essence oubien débit d'air insuffisant
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2020

Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo | à la recherche de l'échappement   Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 10:05

vespa-dr a écrit:
Savinien a écrit:
deepduster a écrit:
Tous, dommage que les silencieux ne servent à rien là dessus. Tout les pots détente sont ultra bruyant. Peuvent pas sortir un
Pot civilisé une fois, un truc qui a de la détente, gros tube mais avec un vrai silencieux, système avec  chicane etc..  c’était mon coup gueule, Rien a voir avec ton poste désolé. MDR!

Haha, t'inquiète. En vrai, le Polini, je l'ai pas trouvé si bruyant que ça.


Détrompe toi deep, tous ne sont pas bruyant, le malossi toobad oui, le proma pas trop, le léovince similaire à l'origine !

Pour ton souci, expose exactement le gicleur que tu as et le type de boite à air et de préparation sur la boite à air !

Car j'ai l'impression que ça vient d'un souci soit de bougie qui crame du à un enrichissement en essence oubien débit d'air insuffisant

D'accord merci.
Pour la boite à air, c'est la boite à air Malossi livrée avec le carburateur. Le gicleur, c'est un 68.
Revenir en haut Aller en bas
deepduster
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 453
Age : 44
Modèle du cyclo : Ciao 1973
Date d'inscription : 12/01/2021

Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo | à la recherche de l'échappement   Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 12:40

vespa-dr a écrit:
Savinien a écrit:
deepduster a écrit:
Tous, dommage que les silencieux ne servent à rien là dessus. Tout les pots détente sont ultra bruyant. Peuvent pas sortir un
Pot civilisé une fois, un truc qui a de la détente, gros tube mais avec un vrai silencieux, système avec  chicane etc..  c’était mon coup gueule, Rien a voir avec ton poste désolé. MDR!

Haha, t'inquiète. En vrai, le Polini, je l'ai pas trouvé si bruyant que ça.


Détrompe toi deep, tous ne sont pas bruyant, le malossi toobad oui, le proma pas trop, le léovince similaire à l'origine !

Pour ton souci, expose exactement le gicleur que tu as et le type de boite à air et de préparation sur la boite à air !

Car j'ai l'impression que ça vient d'un souci soit de bougie qui crame du à un enrichissement en essence oubien débit d'air insuffisant
Cala dépend si tu es un peu sourd aussi! J’ai le toobad et le sp polini. Affreux le bruit! Je suis très sensible aux bruits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ciao.com/t17955-restauration-dun-vieux-piaggio
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo | à la recherche de l'échappement   Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 13:19

Ton kit c'est lequel? 68 me parait cohérent , tu as essayé avec une B7HS ? Essais de bien brosser ta bougie jusqu'a que toute essence soit enlevé et ressaye , si ça péte : indice trop haut du à l'hiver

Revenir en haut Aller en bas
Savinien
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2020

Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo | à la recherche de l'échappement   Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 14:12

vespa-dr a écrit:
Ton kit c'est lequel? 68 me parait cohérent , tu as essayé avec une B7HS ? Essais de bien brosser ta bougie jusqu'a que toute essence soit enlevé et ressaye , si ça péte : indice trop haut du à l'hiver


CYLINDRE CULASSE POLINI 65CC "SPORT" commandé sur Maxiscoot.
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2020

Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo | à la recherche de l'échappement   Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 9:04

Et sinon Vespa DR, tu recommanderais quoi comme pot du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo | à la recherche de l'échappement   Bravo | à la recherche de l'échappement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo | à la recherche de l'échappement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche un Bravo
» recherche certificat conformité bravo
» Recherche Cadre de SI ou Bravo Immatriculé
» recherche moyeu a variateur de grillo ouo si ou bravo
» RECHERCHE : Caches latéraux de Piaggio BRAVO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: