manali8th S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : Genève Emploi : IT Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Recherche Cadre de SI ou Bravo Immatriculé Mer 11 Fév 2015 - 11:19 | |
| Bonjour a tous;
Comme dans le titre, je recherche un cadre de Si ou de Bravo immatriculé.
Si jamais quelqu'un a ça a un bon prix, je suis preneur :-) | |
|
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Recherche Cadre de SI ou Bravo Immatriculé Lun 9 Mar 2015 - 10:31 | |
| salut, j'ai ca, mais je suis en auvergne et j'envois pas par la poste ... | |
|
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : Genève Emploi : IT Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Cadre Immatriculé (il m'a quoi? :-) Lun 9 Mar 2015 - 15:14 | |
| Salut;
Super, dommage que tu ne puisses expédier ça par la poste...
Pas envie ou pas possible? Si c'est une histoire de sousous, je te les mets volontier dans la popoche pour l'expédition :-)
Redis-moi
Et avant tout merci pour ta réponse et excellente journée a toi.
M.D | |
|
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Recherche Cadre de SI ou Bravo Immatriculé Mar 10 Mar 2015 - 16:50 | |
| Je dois d'abord finir l'etage de ma maison, et envoyer un cadre, pour moi, ca veut dire desosser une bravo . Pas le temps de passer 3h la dessus en ce moment ! T'as pas moyen de passer en Auvergne si t'es dans le coin ? | |
|
| Sujet: cadre de bravo Mar 10 Mar 2015 - 21:17 | |
| Bonsoir;
Oui je comprends tout a fait, je vais essayer de voir pour passer directement.
J'avertis en pm des détails, et merci encore pour la réponse.
Excellente soirée et a bientôt. | |
|
roma J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: Re: Recherche Cadre de SI ou Bravo Immatriculé Dim 17 Mai 2015 - 21:56 | |
| j'ai un cadre de si avec le conformité belge | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Cadre de SI ou Bravo Immatriculé | |
| |
|