| Mon ami a un problème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FlorentCiaooo Pilote
Nombre de messages : 182 Age : 20 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/11/2018
| Sujet: Mon ami a un problème Mer 5 Juin 2019 - 20:15 | |
| Bonjour Après avoir fait la préparation dounet avec le cylindre (j’ai tout bien fais) le velomoteur tourne bien sur le pied mais une fois que je suis dessu il n’avance pas j’ai bien monter le sense du piston Merci beaucoup d’avance ! | |
|
| |
nasca S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 35 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : Ouvrier Modèle du cyclo : Piaggio Bravo Date d'inscription : 03/09/2015
| Sujet: Re: Mon ami a un problème Mer 5 Juin 2019 - 21:47 | |
| c'est peut-être ta carburation qui est faible par rapport a la modif ... | |
|
| |
Ciaoyva Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : Suisse Emploi : Ouvrier Modèle du cyclo : Piaggio ciao Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Mon ami a un problème Dim 9 Juin 2019 - 10:46 | |
| Salut regarde si tu as bien tendu ta courroie c est peut être ça. Est ce que avant que tu le démonte il allait bien. | |
|
| |
Dilan.C Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 4 Age : 21 Localisation : Suisse Emploi : Apprentissage Informaticien Modèle du cyclo : PIAGGIO CIAO C7E2T Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Mon ami a un problème Lun 10 Juin 2019 - 22:51 | |
| - Ciaoyva a écrit:
- Salut regarde si tu as bien tendu ta courroie c est peut être ça. Est ce que avant que tu le démonte il allait bien.
Bonjour, je suis "l'ami" concerné, nous avons tout vérifié. La courroie est bien tendu et avant de faire la méthode Dounet il fonctionnait parfaitement et allait à 42km/h. Le vélomoteur (piagigio ciao C7E2T) démarre et sur la béquille il accélère à fond, mais une fois sur les roues, il fait du 2km/h en accélérant au max. Config : carbu 12/10 percé a 13, filtre à air Polini avec plusieurs petits trous, gicleur 54, moteur, vilebrequin,culasse, piston, etc sont d'origine, pipe agrandit a 12, avec prépa Dounet, poulie 70mm, courroie 70/80mm, pot 25 (marque inconnu). Nous allons prochainement changer de moteur pour voir si c'est de la que vient le problème. Vraiment besoin d'aide (usage quotidien) | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Mon ami a un problème Mar 11 Juin 2019 - 8:04 | |
| déjà si tu as un pot 25 , tu es bridé , mets un autre pot | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 21 Localisation : Suisse Emploi : Apprentissage Informaticien Modèle du cyclo : PIAGGIO CIAO C7E2T Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Mon ami a un problème Mar 11 Juin 2019 - 12:45 | |
| - jo et ses clous a écrit:
- déjà si tu as un pot 25 , tu es bridé , mets un autre pot
Bonjour, vu que je suis en suisse et qu'on ne peut pas avoir de pot de détente je vais opter pour un Pot Giannelli Power, mais là n'est pas le problème, mon vélomoteur continue de faire du 2km/h. PLEASE HELP | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 52 Localisation : Genève Emploi : Ouvrier Modèle du cyclo : Piaggio Bravo Date d'inscription : 03/09/2015
| Sujet: Re: Mon ami a un problème Mar 11 Juin 2019 - 15:58 | |
| Normalement avec le filtre a air polini il faut un gicleur de 66 donc si en plus tu as fait des trous ...regarde peut-être de ce côté là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ami a un problème Mar 11 Juin 2019 - 16:02 | |
| Essaye aussi de remettre ta poulie d'origine peut-être que tu pourras avancer en attendant ...Moi perso j'aime pas cette methode dounet , je préfaire casser la tirelire et acheter un kit mais ça engage que moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ami a un problème Mar 11 Juin 2019 - 17:48 | |
| Okey, je verrais avec un gicleur plus grand. Concernant la poulie d'origine (90mm) + courroie d'origine (90mm) , j'avais déjà essayé mais on n'avait pas pu bouger le moteur ducoup j'avais abandonné mais je peux réessayer car là j'ai les outils, et concernant l'achat d'un kit, je voulais m'orienter vers un kit polini mais en voyant que je pouvais passer mon permis A1 dans quelques mois pour avoir une 50cc, j'ai préféré économiser car les habits moto + la moto bah c'est pas donné, c'est donc la raison pour laquelle j'ai effectué la méthode Dounet avec un ami qui s'y connait. (Je compte le vendre dans 5-6 mois) donc je ne veux pas trop dépenser d'argent pour ce dernier. Merci de vos Réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ami a un problème | |
| |
|
| |
| Mon ami a un problème | |
|