Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Variateur d'origine qui ne ferme pas entièrement. Normal ?

Aller en bas 
AuteurMessage
strato83
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : saint cyr sur mer(83)
Emploi : Technicien radiocommunication
Modèle du cyclo : Ciao cfe2t. 600xt. 330d
Date d'inscription : 20/02/2010

Variateur d'origine qui ne ferme pas entièrement. Normal ?  Empty
MessageSujet: Variateur d'origine qui ne ferme pas entièrement. Normal ?    Variateur d'origine qui ne ferme pas entièrement. Normal ?  Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 9:10

Bonjour tout le monde.
Alors voilà mon petit problème j'ai récupérer une transmission à variateur complète de piaggio bravo. Donc la roue arrière avec son moyeu, le correcteur de couple et le vario d'origine. Tout ça avec une courroie neuve aux bonnes dimensions. Après les test l'accélération est très bonne mais arrivé vers les 40kmh le ciao se met à gueuler de plus en plus pour peiné jusqu'à 45kmh gps. Et en observant mon vario pendant une pointe on voit que le courroie ne monte pas complètement et pareil au niveau du correcteur il ne s'ouvre pas totalement. Je voulais simplement savoir si c'est un problème ou si c'est normal pour un vario d'origine qui est bridé dans sa conception.
Je suis tout d'origine. Avec un carbu 12 12 culasse surfacé d'1mm piston neuf et cylindre origine préparé. Même config avec la poulie d'origine c'était 55 kmh gps
Merci de vos retour
Revenir en haut Aller en bas
 
Variateur d'origine qui ne ferme pas entièrement. Normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit 46 __ carter dorigine ??
» Transformer un ciao sans variateur en variateur
» est se normal?
» 43 DR normal et Evolution?
» vilebrequin course normal ou longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Transmission mono, vario et autres-
Sauter vers: