Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je me suis fait choper...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlorentCiaooo
Pilote
Pilote
FlorentCiaooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 20
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/11/2018

Je me suis fait choper... Empty
MessageSujet: Je me suis fait choper...   Je me suis fait choper... Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 19:40

Salut salut ;(
Je me suis fait choper par la police acause de ma vitesse Je me suis fait choper... 582201 Je me suis fait choper... 365886 Je me suis fait choper... 499453
Mais j’ai eu de la chance le policier as dits que lui aussi il était jeune et que il me laisse 2semaine pour le remettre d’origine ... et après je me le fait contrôler le velomoteur( je susi suisse)
Mais voilà ma question que dois-je changer mettre d’origine et qu’esqui dois être en norme du style avoir une sonnette pour passer le contrôle
Et le policier m’a dits de lui envoyer un sms et de lui dire il y avait quoi de modifier en sachant que il m’a vu à 50kmh OUF pas plus donc quoi lui dire  Je me suis fait choper... 929876
Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell33
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Tyrell33


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao CFE2T 1988
Date d'inscription : 11/12/2018

Je me suis fait choper... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait choper...   Je me suis fait choper... Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 20:34

bonsoir,

ben remettre d'origine ce que vous avez changé vous, vous etes le mieux placé pour savoir ce que vous avez changé :-)

mais pour commencer je dirais que remettre carburateur + filtre à air + échappement d'origine

devrait lui redonner son apparence "d'origine"

a compléter par l'avis des autres...

sinon en France c'est plaque d'immatriculation homologuée + retroviseur + casque et gants homologués
Revenir en haut Aller en bas
FlorentCiaooo
Pilote
Pilote
FlorentCiaooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 20
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/11/2018

Je me suis fait choper... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait choper...   Je me suis fait choper... Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 20:48

J’ai full polini mes je pensse que je vai dire au policier que j’avais la petite poulis et le filtre à air puis le gicleur et mes moi je parle du style faut t’il un keuf exacte des petite truc tout con comme sa
Revenir en haut Aller en bas
FlorentCiaooo
Pilote
Pilote
FlorentCiaooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 20
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/11/2018

Je me suis fait choper... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait choper...   Je me suis fait choper... Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 23:11

?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis fait choper... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait choper...   Je me suis fait choper... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis fait choper...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question parce que je suis suis con
» Aditif nos ....
» carte grise ???
» ca y est suis decidé
» Mon Piaggio Si Re(re)fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: